07/04/2007

Coucher le premier soir ?

dyn002_original_146_83_gif_2518487_d61b120fa55ceeb4d755268497ea43c7

 

Contrairement à toi, je fréquente assidûment les sites de rencontres. Je pense que c’est de notre temps et c’est aussi là qu’on aura la chance de trouver l’homme qui répond à notre recherche. Le seul hic, c’est que se connaître ainsi va beaucoup trop vite. On se raconte beaucoup de choses intimes et au premier rendez-vous, on est déjà presque amants. Je suis assez libérée mais me demande quand même si ça ne va pas un peu trop vite. Qu’en penses-tu ou qu’en pensez-vous ?

Cathy

 

Bonjour Cathy,

A chacune sa façon de faire des rencontres. Personnellement j’évite des sujets de discussion trop intimes avant une première rencontre, si ce n’est même une deuxième, voire une troisième. Les temps ont peut-être changé,  mais ma façon de voir les choses, non. Donc je suis pour connaître une personne avant d’envisager une certaine intimité et de ce fait, je suis donc tout à fait contre « coucher le premier soir », ceci au risque de paraître totalement démodée, ce qui m’est en fait égal. Il ne faut pas à tout prix vouloir vivre avec son temps, mais vivre avant tout selon ses convictions.

Amitiés

Anouchka

15:58 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : coucher, premier, soir, evolution, moeurs |  Facebook |

02/04/2007

Rencontres...nouvelle pub !

Meetic 2.0, très
Meetic 2.0, très "Sex in the city" - wideo

Meetic 2.0, très "Sex in the city" - wideo
Les régles de la rencontre ont changé !

Voici la nouvelle pub de Meetic réalisée par Pam Thomas (réalisatrice de certains épisodes de "Sex and the city" ou de "Desperate Housewives")

01:32 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

29/01/2007

Sexy?? Non tout simplement sexa

Dimanche matin, je surfe un peu sur meetic…..Qui a visité mon profil ? Un sexagénaire….Bon, je préfère un peu plus jeune quand-même. Déjà qu’un quadra ça s’endort devant la télé, p’têtre qu’un sexa (pourquoi on dit un sexa en fait, car faut bien avouer qu’à cet âge, ça n’a plus rien de sexuel ! la langue française est parfois mal fichue, vraiment !)….je disais donc, je parcours sa fiche….plein de qualités cet homme, faut bien l’avouer. A tout hasard, bien que je ne cherche pas si âgé quand-même, je vais voir sa recherche….Aïe ! Entre 28 et 38 ans qu'elle doit avoir sa dulcinée ! Bon, il est pas si difficile, il lui demande pas d’avoir un Doctorat en plus, c’est déjà ça !

Alors je zappe et voilà qu’une petite lucarne jaune clignote, c’est un message, pour moi. C’est Monsieur « sexa » qui n’a rien de sexy qui m’écrit….

-         « Bonjour, vous allez bien ? On peut faire un brin de causette ? »

-         Désolée, mais je ne pense pas correspondre à votre recherche (bein oui, une quadra, c’est certainement hors d’âge pour ce cher jeune homme »

-         Mais oui, bien sûr que vous correspondez, pourquoi dites-vous ça ?

-         Eh bien, tout simplement mon Cher Monsieur, que je suis comme vous, moi non plus je n’aime pas les « vieux » !!!!!!

Et toc, le fringuant Papy sexa, mais pas sexy a certainement dû en perdre son dentier, vu que je n’ai plus eu aucune réponse……Disparu dans les méandres de meetic……

22:35 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vieux, sexa, jeunette |  Facebook |

16/01/2007

Homme du net, homme pas net?

989_30335919d2a3a198e7ce3d7f68480f8d

 

L'homme du net, donc pas trop net, exquive toutes les questions....
et très habilement, même....

J'écris à deux de mes correspondants que je n'imagine même pas rencontrer un homme, qui, au bout d'un échange de plusieurs mails en est chaque fois à me communiquer son numéro de portable et n'a pas la correction de me donner un numéro de téléphone fixe....

1ère réponse :
merci du message et ........

dès décembre 2006 on s'était écrit sur nos attentes et on a échangé nos
photos.....j'ai pensé que l'on pouvait se rencontrer.. voilà la raison de
mes messages car je n'avais pas de réponses négatives de votre part et en
plus vos messages me plaisaient beaucoup.

oui les sms c'est pas le top et aussi puéril dans un certain sens pour une
relation ou dans une découverte.. j'ai donné mon numéro pour parler avec
vous car je ne me cache pas dans un virtuel

sur moi, vous pouviez savoir ce que vous aviez envie

Bonne soirée
Bises

Oui, je m'en rends compte, je peux savoir ce que je veux, donc pour tout dire, pas grand-chose à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2ème réponse :
Je ne vous comprends pas....
Nous sommes sur un site de rencontres. Que faire de plus que
de donner accès à sa photo et à son natel? Vous ne faites
pas preuve d'autant d'ouverture, comment voulez-vous vous
donner les moyens de prendre contact?

Je ne suis pas employé ou actionnaire de m..... mais je
pense que ce site n'est pas particulièrement destiné aux
rencontres légères. A ma connaissance, d'autres sites
spécialisés existent !

Je suis chagriné de vous voir me confondre avec des
"chercheurs d'aventure". Quoi que vous en pensiez, je suis
un homme BIEN et sincère dans ma démarche (lisez mon
annonce) 

Celui-ci, il se sent déjà attaqué....pas bon signe!!!!!!!!! Et en plus, il a une arme imparable, il essaie de me faire culpabiliser. Je devrais donc avoir honte d'oser lui demander un numéro de téléphone fixe....Ma demande lui prouve que je le considère comme un homme "pas bien".

03:46 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : net, pas net, homme bien, aventure |  Facebook |

09/08/2006

La femme libre est plus attirante

 

Salut Anouchka,

 

Tout comme toi je fréquente les sites de rencontre. En général je ne fais pas des mauvaises rencontres. J’ai la chance de sentir très vite à qui j’ai affaire. Mes histoires démarrent bien et comme à chaque fois, je me fais plein de films, mais mes belles histoires retombent comme un soufflé. Après 3, 4 week-ends ensemble où je fais pourtant tout pour pas râler, pour être agréable, rester amoureuse et tout, mes hommes commencent à chaque fois à s’éloigner et trouver des prétextes bidon pour mettre les distances si ce n’est pas carrément les voiles. Je ne comprends pas ce que je fais faux, mais comme à chaque fois ça se termine pareil, ça doit peut-être venir de moi. Le dernier en date m’a vraiment prise pour une conne, pour m’éviter, il a prétexté un voyage pour son travail et plus de nouvelles jusqu’à ce que je le croise un soir devant un resto bras dessus, bras dessous avec une femme qui n’avait vraiment rien d’exceptionnel, toute méchanceté mise à part et non seulement il m’a ignorée, mais il avait en plus l’air parfaitement heureux avec cette femme.

Je t’ennuie certainement avec mes problèmes, mais tes réponses me plaisent car elles ne sont jamais tranchantes et pleine de bons sens. Grosses bises

 

Jocelyne

 

Hello Jocelyne,

 

Merci pour ta longue lettre que j’ai un peu raccourcie, mais l’essentiel y est encore et merci aussi pour tes compliments. Peut-être es-tu tout simplement un peu trop disponible et ça fait peur aux hommes…ils ont peut-être l’impression qu’avant eux tu n’avais aucune façon de combler tes moments de loisirs et que là, tu attends qu’eux soient toujours là…Ils paniquent de se sentir un peu pris au piège et mettent les distances…jusqu’à ce qu’ils trouvent une femme qui a une vie en dehors d’eux et avec laquelle ils ne se sentiront pas obligés…

Pour ma part, j’ai rompu il y a peu avec un homme qui non seulement avait certains défauts qui ne me plaisaient pas, comme vouloir s’immiscer dans ma vie, mais en plus, le voir débarquer du vendredi soir au dimanche soir…j’avais vraiment l’impression d’étouffer. Au début d’une relation, on devrait un peu vivre comme lorsque nous étions ados et qu’avec nos parents sur le dos, on ne pouvait pas faire comme on voulait pour voir l’autre….on devait parfois même ruser un peu…ceci avait un certain charme et faisait que les rencontres ne devenaient pas un sommet d’ennui très rapidement, mais c’était à chaque fois une joie de se retrouver.

Je ne pense pas que tu es seule, tu dois certainement avoir des amies, des passe-temps qui te plaisent. Parles-en avec ta prochaine conquête et n’abandonne pas tout pour lui et le dialogue étant très important dès le départ, demandes-lui s’il aime les relations fusionnelles ou si c’est un homme qui aime conserver une certaine liberté. Vu que tu as plus de quarante ans, ton caractère comme le sien ne vont pas beaucoup changer et il est préférable que tu ne perdes pas ton temps avec un homme épris de liberté si tu es plutôt du style fusionnel.

Je te souhaite de trouver la bonne personne et ne regrettes pas les autres, ils n’étaient tout simplement pas faits pour toi.

Amitiés

Anouchka

 

 

11:23 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : femme, amour, liberte, hommes, rencontre |  Facebook |

30/06/2006

Conseils et blablabla.....

 

Conseil No 9 de M….. pour faire de belles rencontres….

Ah ça ce n’est pas l’envie qui manque…mais encore faudrait-il avoir à faire à des hommes qui écrivent plus de deux mots d’affilée et ça c’est quasi une tâche insurmontable…Il y a quand-même les spécialistes du copier-coller qui ont mis une semaine à composer un texte accrocheur et aguicheur et qui correspond plus à ce qu’on aimerait entendre qu’à ce qu’ils sont en réalité….D’excellents vendeurs ces hommes-là, ils n’ont rien à vendre, mais vantent bien la marchandise…

Là pas trop de problèmes si on téléphone entre 9 et 12 et entre 14 et 17 h. en semaine. En dehors de ces plages horaires, on a de grandes chances de tomber sur le répondeur ou pire sur un portable éteint, tellement d’hommes libres vivent en colocation….c’est bien connu. Par contre les sms, pas de problème….les hommes qui sont inatteignables hors des horaires précités vu qu’ils ne sont pas scotchés à leur portable comme ils disent….ces mêmes hommes n’hésitent pas à le prendre durant leur pause pipi afin de vite nous envoyer un petit mot gentil….Inutile d’écrire, car on n’aura une réponse qu’au pipi suivant, environ 3 heures plus tard….

Pour le lieu public, ok, de toute façon s’ils vivent en colocation, ils ne vont pas nous présenter leur colocataire et s’ils sont vraiment libres, vous aurez remarqué que les hommes en général défendent leur territoire comme de véritables pitbuls…ils préfèrent squatter chez nous…

Pour les soirées m….. Live, j’ai déjà écrit dessus et suis encore persuadée que c’est à ces soirées qu’on trouve les vrais célibataires qui ne traînent pas trop de casseroles derrière eux….

Alors là, rien de plus difficile….si on n’écoutait que notre première impression, on prendrait souvent nos jambes à notre cou pour fuir plus vite….

 

11:42 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

29/06/2006

T'as une photo ma jolie?

 

3 chats, 3 personnages bien différents

 

lui : Bonjour vous allez bien ?

moi : Bonjour, je viens de vous écrire un petit mot pour vous remercier pour votre flash

lui : Je voulais en faire autant à votre sujet, vous avez le temps pour un dialogue

moi : Oui, je suis au travail, mais je prends une petite pause.

lui : Moi aussi......mais je prends le temps de vivre !...
J’ose vous demander quelle est votre recherche ?

moi : Un homme agréable ni étouffant, ni indifférent pour loisirs et

profiter des bons moments de la vie à deux.

lui : J’ai exactement la même recherche, ni trop, ni trop peu, et ensuite laisser faire le temps.

moi : Je viens de relire votre profil et je remarque que nous avons de nombreux points en commun.

lui : Je viens de faire pareil et j’arrive à la même conclusion. Vous aimeriez voir ma tête ?

moi : Oui, bien volontiers, je vous donne mon adresse e-mail

anouchka_2000@.......

lui : Je viens de l’envoyer, voilà, elle doit être dans votre boîte et j’attends le verdict.

moi : Merci, je vais voir et je fais de même……

 

Voici le profil-type de l’homme charmant et galant et après réception de sa photo, je me suis aperçue qu’en plus il était bel homme…

 

 

lui : S’lut !

lui : Alors ma p’tite dame t’as flashé sur moi à ce que je vois

moi : Bonjour.

moi : Oui, j’aime bien ton profil et ton annonce.

lui : Bon, pas l’hab de parler à un œil, envoie moi ta photo on gagnera du temps. Mon e-mail…….@........

moi : Tu ne penses pas que tu pourrais me faire parvenir la tienne en premier, par pure politesse

lui : Bon, écoute la j’ai pas de temps à perdre soite tu envoi ta photo, soit tu vas jouer ailleurs

 

Là, le goujat dans toute sa splendeur…j’ai préféré suivre son sage conseil et aller jouer ailleurs.

 

 

lui : Bonjour, merci pour votre flash !

lui : Je suis un bel homme dans la force de l’âge et je suis à la recherche d’une très belle femme

moi : Bonjour.Je vois que vous savez vous vendre :o)) Vous êtes dans la pub par hasard?

lui : Non, mais trop de femmes moches sur les sites et moi le tilt je l’ai que quand je vois la photo d’une belle femme. Je vous laisse mon adresse mail, j’attends et vous fais parvenir la mienne

 

Un peu gonflé le mec ! Ravie, il m’a trouvé tout à fait à son goût, mais moi quand j’ai ouvert la pièce jointe, j’ai failli tomber à la renverse….Ok, il y a des gens qui ne sont pas très photogéniques, mais alors là, y avait plus d’espoir….et dire qu’il est si exigeant. Ce qui est certain c’est qu’il va rester sur le site encore un bon moment avec de telles prétentions…

 

14:48 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/06/2006

Hommes à brader...

 

"20 célibataires ont été selectionnés pour vous"...

Adorables chez m…..Ils me maternent…Sur le lot (excusez du mot) proposé, après consultation de leur profil….10 sont mariés….5 en colocation (tu parles de colocation à plus de 40 ans et avec des salaires pareils, m’étonnerait qu’ils n’arrivent pas à payer leur loyer), 3 ne désirent pas l’indiquer et 2 célibataires sans enfants….et grands sportifs….alors que mon annonce stipule bien « pas trop sportive »

 

Playboy xxx... Alors là, sa tronche dément l'information. En plus bagué, c’est bobonne qui doit être contente de tomber sur sa photo pour peu qu’elle se soit également inscrite sur le site.

 

Heureux_xxxx…  Pour lui, tout à l’air de bien aller, il vit en colocation et cherche juste à agrandir le cercle de ses amis….Mais quand on est abonnée et qu’on consulte sa recherche….On constate bien vite qu’en terme d’amitié, il a de sacrées exigences.

 

Soleil_radieux xxx… Bein là, son pseudo parle de la photo en général….Lui avec la tronche qu’il tire, il n’a rien d’un soleil, je vous le garantis.

 

Imaginatif_69….célibataire sans enfants 2912 flashs…..Pour sûr si c’est un célibataire, il n’a aucune envie de se caser.

 

Modestie xxx…. Bel homme, épicurien, très à l’aise financièrement, exigeant envers lui-même et envers les autres, recherche très belle femme de 25 à 38 ans….Bon, quand on s’aperçoit qu’il a 59 ans…il aurait vraiment dû choisir un autre pseudo.

 

Appolon xxx….Un gringalet de 167 cm….sa photo en short et t-shirt montre des bras et des jambes qui ressemblent  plus à des spaghettis qu’à autre chose…Il doit être cousin avec un des sept nains de Blanche-Neige.

 

Séduisez_moi xxx…..Inutile de citer son annonce….Marié…..et sa recherche parle d’elle-même, il n’a aucune exigence, ça va de la célibataire sans enfants à la mariée avec 5 enfants…..ça doit pas être trop difficile de séduire ce genre d’hommes…..

 

Les autres, j’en parle même pas, je ne cherche ni un fils, ni un père…..Je pense tout simplement que là on a voulu m’envoyer tous les profils qui encombrent le site depuis un certain nombre d’années…et qui n’osent même pas changer de pseudo de peur de perdre les flashs qu’ils ont péniblement acquis….

 

 

 

 

 

 

 

17:09 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/06/2006

"loisirs" est-ce un mot coquin?

 

Quelques réponses à mon annonce et à mon profil (recherche d'un homme entre 40 et 55, pour partage de loisirs dans une relation stable et harmonieuse). A croire qu'aucun homme ne lit plus qu'un mot...uniquement le mot qui l'intéresse....Normal qu'on ait de la peine à se trouver

 

Hello
ca te dirait de faire connaissance d'un jeune homme de 34 ans sympa et qui ne mords pas???
a bientot
kiss

Ah ça me change, lui il est sympa et poli...un peu jeune toutefois, mais heureusement qu’il m’a dit qu’il ne mordait pas. Aïe la tête sur la photo ! Avec un petit sourire, il aurait quand-même paru moins méchant.

 

Bonjour,
Je suis un homme très câlin et coquin. Je dois vous avouer que l'un de mes fantasme est de pouvoir faire l'amour avec 2 femmes. Voulez vous faire connaissance? Christian

Là j’ai relu mon annonce, des fois qu’il y ait eu un bug sur ….Non, non pas de bug ! je parlais bien de moments de loisirs dans une relation stable et harmonieuse….Il aura donc mal interprété le mot « loisirs »

 

bonjour,
votre pseudo et votre descriptif me séduisent...
envie de faire votre connaissance...
belle journée a vous,toute en légereté j imagine par cette douce chaleur......

Eh oui, mon pseudo est plein de joie de vivre, mais même par cette chaleur, je ne vais pas au bureau en string.

 

coucou bisou tu as une photos?

Non, j’ai pas une photo avec un s, mais je connaîs un site super génial où tu vas apprendre plein de trucs, c’est hyper croustillant, je t’assure http://grammaire.reverso.net

 

Kikou toi , si ca te dit de faire la connaissance d' un grand blond de 2 m , que ca n ' est pas trop haut pour toi , lol , je me rejouis de pouvoir te connaitre
Bisous , a bientot j'éspere

Si t’es le grand blond avec une chaussure noire, alors je suis partante, car il avait au moins le mérite d’être drôle

 

salut libertin dispo pour loisirs et libre cherche coquine.biss

Décidément, il faut que je remplace absolument et rapidement le mot « loisirs »….Et moi qui pensais que loisirs signifiait les moments qu’il nous reste hors de notre travail et des tâches quotidiennes….j’ai dû me tromper,  « loisirs » doit avoir une connotation sexuelle.

 

Quand je vous disais qu’il fallait faire attention aux mots employés dans nos annonces….

 

18:19 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/06/2006

Sensuelle, douce ou tendre?

 

Pas toujours facile pour une femme de composer une annonce sur un site de rencontre….Il ne faut pas être trop aguicheuse….ni trop coincée….le juste milieu s’impose pour avoir tout de même une chance de rencontrer un homme bien….et d’éviter au mieux une majorité d’abrutis.

Quelques mots essayés et la conclusion que j’en tire :

 

Chercher une relation dans le partage

Phrase géniale qui attire tous les hommes à problèmes qui vont vous raconter leurs parcours kafkaïen avec les femmes….Pour le partage, pas de doute, c’est une réussite, mais à sens unique. Pour nous impossible de placer un mot…et pour lui, il aura au moins fait l’économie d’un psy….aux tarifs qu’ils pratiquent, c’est tout bénéfice.

 

Femme avec beaucoup de tendresse à donner

Là on attire un autre spécimen….l’homme avec ribambelles de gamins de multi-mariages. Le premier a 17 ans et le dernier 3 ans. Le mot tendresse signifie pour lui que vous allez vous occuper un week-end sur deux de ces charmantes têtes blondes pendant que lui fera du sport avec ses copains.

 

Femme douce…

Là l’autoritaire qui est une espèce en voie de disparition….(bein oui, nous ne sommes plus assez tartes pour tout supporter) va vous écrire illico et va déjà décider de votre vie et la pourrir par la même occasion lors du premier rendez-vous.

 

Femme féminine et bcbg

Le fantasme de tout homme marié ayant une bonne situation. Ainsi il est certain qu’au premier rendez-vous, il ne va pas se payer la honte avec une femme hirsute en tenue hippy et sandales grecques….des fois qu’il rencontre un client….

 

A la recherche d’un homme agréable, sympa et sensuel

Là votre annonce peut bien comporter 300 lignes, un seul mot aura retenu l’attention de tout homme normalement constitué (en fait même de ceux qui croient l’être) c’est le mot « sensuel »….vous allez bien avoir une semaine entière à trier votre courrier qui risque de saturer votre boîte.

 

A la recherche d’un homme bien pour ces 40 prochaines années

A bannir absolument….test négatif….aucune réponse….aucun flash….

Cette phrase fait fuir les dragueurs tout comme les hommes biens d’ailleurs (un homme n’aime pas avoir l’impression de se retrouver en cage)

 

Dans le même ordre d’idée…..Existe-t-il encore un homme qui ne……pas ?

Non, il ne faut pas rêver, il n’en existe pratiquement plus….et s’il en reste un, on va être des milliers sur le même coup et pas vraiment certain qu’on emporte ce prix d’excellence pour nous toute seule.

 

Dans nos recherches, on a également tendance à tout accepter ou presque…..à part marié….Mais célibataire, séparé, divorcé, veuf, on ratisse large…..Or il vient d’apparaître sur le marché une nouvelle race d’hommes, ce sont les séparés-mariés dans maison commune.

Je m’explique, ils inscrivent séparé….On leur pose quand-même la question qui tue….et là plus de complexes, ces braves hommes nous expliquent qu’ils ont une grande maison et que Madame future ex habite au premier étage et qu’eux occupent tout le rez-de-chaussée….

Quand je lis ça, je m’extasie de l’intelligence de certains hommes ou des architectes qui ont bâti leur maison.

Imaginez le couple tout amoureux avec deux charmantes têtes blondes….on va construire sa maison, le rêve enfin se réalise, mais des fois qu’on ne s’entende plus, alors on va déjà emménager la maison parfaite sur deux niveaux…..soit cuisine, salle de bains, salon et chambres pour le rez et répartition identique pour le premier étage. Ça fallait y penser ! C’est vraiment astucieux. Bon, vous me direz il y a vingt ans 2 salles de bain ce n’était pas encore courant et maintenant oui, alors pourquoi pas deux cuisines ????

 

Ah l’homme marié voyant ses chances diminuer a trouvé là une nouvelle tactique fort astucieuse….

 

Anouchka 

 

 

13:57 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Dialogue érotico-ménager

 

Le lundi matin, c'est le retour en force des fantasmeurs du net sur le chat....De quoi occuper sa pause café en s'amusant!

 

lui : Coucou !

moi : Bonjour !

lui : T’as pas mis ta photo ?

moi : Non, les flashs uniquement sur photo, ça me fatigue.

lui : Mais t’est quand-même une coquine ? lol !

moi : C’est quoi pour toi une coquine ?

lui : A ton age tu sait pas ?!

moi : sympa de me rappeler mon âge, au cas où je l’aurais oublié.

lui : fait pas ta vexé moi j’aime pas les gamines j’aime les femmes murs

moi : Ah génial de voir que j’ai toutes mes chances.

lui : Une coquine sait une nana qui fait plein de trucs à un mec, tu vois le genre

moi : Comme ? laver ses slips, lui faire à manger, repasser ses chemises ?

lui : Non pas ça. Des trucs au lit. T est seule chez toi en ce moment ?

Je peux venir un tit moment ?

moi : Tu proposes quoi ?

……….

lui : Tu m’aceuille hype féminine avec des dessous coquins et je te fais ta fête comme aucun mec de quarante ans te fera jamais.

moi : Ah oui ? Bein alors je crois que tu m’as convaincue. J’ai un quadra dans ma vie et après le week-end, la maison ressemble à un chantier.

Alors c’est certain que ça va être la fête pour moi si tu viens.

lui : t est une chaude alors ?

lui : Donnes-moi ton adresse je suis là dans moins d’une heure

moi : Tu serais d’accord, c’est certain ??

lui : Viiiite !donnes ton adresse

moi : Alors si t’es d’accord, tu es vraiment un homme super sympa. Donc comme convenu, je t’accueille hyper féminine….ça t’encouragera…..Après tu n’as qu’à aller dans la cuisine, le placard à côté de la poubelle c’est là que se trouvent les produits de nettoyage et l’aspi est au sous-sol. Pendant que tu me fais ce super plaisir, je vais aller faire un peu de shopping….J’ai repéré des très jolis sous-vêtements qui plairont certainement à mon chéri.

Tu es toujours là….tu as de quoi noter l’adresse ?

lui : t est contente la de t etre foutu ma gueule et m’avoir fait perdre mon temps ?

lui : Des nanas de 40 je peux en avoir plein

lui : elles me suppliraint meme

moi : Alors ne perds pas ton temps. Cours Forrest, des fois que tu aies une ouverture avec une pareille entrée en matière….ça doit pas t’arriver tous les jours.

 

Oups! Il a disparu! Dommage! Il faudra que je fasse mon ménage moi-même....

10:35 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/06/2006

Je vous attends en faisant du tricot !

 

Après un chat super sympa un jour à midi, le 19 mai 2006, mon correspondant et moi échangeons nos adresses e-mail pour un envoi de photo....Son idée de ce jour était d'ailleurs de m'emmener voir une exposition qui m'intéressait et ceci dans les plus brefs délais.....

 

Date:  Fri, 19 May 2006 18:58:48 +0200
>Bonsoir S…..,
>
>Je vous envoie donc comme promis deux photos de moi.
>
>Je vous souhaite une agréable soirée et un excellent week-end.
>
>Amitiés
>
>A…..

 

1 mois et un jour plus tard.....sans photo bien évidemment...

 

Date: Tue, 20 Jun 2006 13:46:55 +0000
Merçi bcp ,A…..!! j'aurais envie de te voir de plus près..!est-ce possible?"bizzS.

 

Date: Tue, 20 Jun 2006 17:22:47 +0200
Bonjour,

Pour ma part, une personne qui a autant peu de savoir-vivre pour répondre
un mois après, je n'ai aucune envie de la rencontrer....ça c'est certain.
Mais parmi beaucoup d'abrutis, j'ai quand-même eu la chance de rencontrer
un homme qui a pour moi toutes les qualités....je vous avais d'ailleurs totalement
oublié.

Meilleures salutations.

A…….

 

Certains hommes sont vraiment aussi primitifs qu'à l'époque de l'homme de Néanderthal où l'homme partait chasser et où sa femme l'attendait sagement.....

 

Anouchka

15:47 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Meeticlive

 

En parcourant les blogs, je m'apperçois que le sujet des sites de rencontre est réellement d'actualité....ce qui l'est encore plus, c'est les abrutis et goujats qu'on peut y rencontrer...Mais je dois reconnaître qu'il existe encore et même sur ces sites des hommes très bien.

 

Je ne suis pas trop pour la publicité gratuite, mais ayant participé avec ma meilleure amie à une soirée "Meeticlive", je conseille volontiers ce genre de soirée à qui a envie de faire de nouvelles connaissances....et surtout de se rendre compte qu'il n'y a pas que des dingues sur le net.

 

Le grand avantage de ce genre de soirée, c'est l'élimination par le bas....On n'y a rencontré aucun homme marié (normal, trop risqué pour eux!). On n'y a rencontré aucun coureur de jupons (également trop risqué de se retrouver peut-être au milieu de femmes dont il a brisé le coeur en ne les rappelant plus)....Bizarrement, pas d'homme moche non plus (Un peu ennuyeux pour celui qui se dit bel homme et qui n'envoie jamais sa photo, de se retrouver à la vue de toutes)....

 

On n'y a pas rencontré non plus notre "Prince charmant", bon ça c'est une question de feeling, ça ne se commande pas.

 

Mais franchement pour le prix d'une boisson dans une discothèque, on n'a pas eu à sa plaindre.

 

La soirée commence à l'accueil où nous remettons notre tiquet imprimé reçu via e-mail, un numéro que l'on colle sur notre veste ou pull....On nous remet un bon pour une boisson gratuite. Une salle est réservée à notre intention. Les animateurs sont très sympathiques et nous proposent de nous inscrire à un speed dating de 5 minutes avec à chaque fois une conversation avec 5 hommes différents....5 minutes très courtes si l'interlocuteur est sympa et 5 minutes un peu longues quand on n'a visiblement rien à se dire.

Un peu plus tard, pour ceux qui le désirent, possibilité d'assister à une présentation et essai gratuit autour d'une table de jeu...

Tirages au sort entre hommes et femmes portant le même numéro ou possédant une carte à jouer se complètant et possibilité encore une fois de gagner des boissons gratuites.

Une piste de danse avec de la bonne musique agrémente le reste de la soirée que l'on peut passer à danser ou à discuter (un peu difficile car la musique est un rien trop forte)

 

Pour ce qui est des âges, c'est assez bien réparti entre 25 et 55 ans environs.

 

Dans l'ensemble des gens tout à fait charmants et absolument rien à voir avec le comportement quasi habituel des sites de rencontres.

 

A essayer au moins une fois...

 

 

 

 

 

14:33 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/05/2006

Pause...

Une petite pause repos loin de tout et loin du net, ce que ça peut faire du bien parfois. Me voilà de retour et toutes mes excuses pour le courrier...j'ai pris bien du retard, mais ce blog se voulait avant tout être un petit compte-rendu de mes expériences des sites de rencontre...il a pris une autre tournure, et elle ne me déplaît pas, car c'est bien agréable de voir que nos expériences peuvent servir à d'autres...

 

 

15:48 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

18/04/2006

Enfin un site génial!

Meetic fait fort, il a lancé en fin d'année un site génial, il vous faut répondre à un questionnaire d'une centaine de questions afin d'obtenir un profil très précis et le must c'est qu'on vous met en contact avec des personnes qui vous correspondent vraiment. A mon avis, ce site est réservé à des personnes qui recherchent vraiment quelqu'un et qui n'ont rien à cacher. La qualité des contacts est assez exceptionnelle. Je pense qu'ils ont tout compris du malaise qui règne actuellement sur le marché des rencontres sur le net...A tester, vous ne risquez pas grand-chose, si ce n'est gagner un temps précieux dans votre recherche.

http://ulteem.meetic.fr/

 

 

23:39 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/04/2006

Mec organisé!!!!

Certains hommes nous prendraient-ils pour plus stupides que nous sommes censées l'être. Il vaut la peine d'aller consulter la page que je viens de trouver concernant l'organisation du natel d'un dragueur.....Ce n'est pas triste! Vraiment pas!

Tiré du blog JNSM (je nique sur m.....)

 

 

16:30 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/04/2006

Censure, quand tu nous tiens !

Bonjour,

La censure est partout….J’ai souvent été effarée de lire que dans certains pays, les gens pouvaient être exécutés car la liberté d’expression n’y est pas tolérée. J’ai cru longtemps que ces pays avaient des siècles de retard par rapport à l’évolution des mœurs et des libertés de nos pays dits « civilisés ».

Que nenni, la censure existe partout et surtout partout où l’appât du gain se fait en exploitant la misère humaine….Dans nos pays civilisés, la misère humaine, plus que la faim et que le chômage, c’est de plus en plus la solitude…..

Quelle formidable opportunité que de pouvoir s’enrichir par ce biais et de pourrir des gens biens qui a leur tour pourriront d’autres gens bien….car c’est bien connu, à force de tendre l’autre joue pour encaisser les coups, il arrive aussi que nous ayons envie de les rendre ces fameux coups….

Ayant réalisé, comme beaucoup d’autres personnes, que la plupart de ces sites de rencontres ne menaient nulle part, j’ai voulu, avant de supprimer mon profil, changer un peu mon annonce……elle n’a pas été acceptée…..et pourtant….rien de coquin, pas de publicité, ni d’adresse e-mail, rien de tordu, juste…..

J'ai eu la chance de rencontrer un homme merveilleux qui est totalement libre en dehors de ses heures de travail, le week-end également. Et pour comble de bonheur, il n'est pas affligé d'une tare....Je vous souhaite la même chance Mesdames et Messieurs.

A méditer…..                              Anouchka

 

 

 

 


Le texte de votre annonce nous est bien parvenu et nous vous en remercions.

Malheureusement, après examen, cette annonce ne peut être acceptée.

En effet, pour vous garantir une excellente qualité de service, m….. est très vigilant sur la diffusion des annonces et des photos.

Une annonce peut être refusée si elle contient tout ou partie des éléments figurants dans la liste suivante :

des mentions d'informations personnelles, noms de famille, coordonnées téléphoniques, adresses physiques ou électroniques de sites web, numéros de téléphone etc...
Tout message jugé non-conforme à la déontologie de m…..
De la promotion et de la publicité de toute nature


Ou si l'annonce n'est pas en rapport avec votre profil ou avec l'esprit général de m…...

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales d'utilisation avant de nous soumettre une nouvelle annonce.

 

 

 

 

Pour déposer une nouvelle annonce texte,

 

 

 

 


 Nous vous remercions de votre confiance.

 

 

 

 

 


A tout de suite sur m….. !
Le Service clients

 

 

11:00 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

04/04/2006

Tricheur, je t'ai lu...

Comment repérer un tricheur ?

C’est plus facile dans certains sites où il y a une fiche à remplir

Statut matrimonial : ne souhaite pas l’indiquer (normal, s’il met « marié », vous allez fuir).

Ville : choisit en général une grande ville (ainsi il est certain que ni bobonne, ni les voisins vont faire le rapprochement.)

Personnalité : met généreux, tendre, conciliant, tolérant (Oui, généreux, car avec son emploi du temps, trouver encore 20 min. par mois pour vous, c’est de la générosité. Tendre, oui bien sûr qu’il est tendre, à moins d’être un adepte du SM, il sera tendre. Conciliant = a horreur des prises de tête. Tolérant = C’est pas parce que je suis déjà en couple que je suis différent des autres.

Description : le physique a-t-il vraiment de l’importance = il est moche

Très agréable à regarder, sur le site depuis 2 ans et 412 flashes reçus = il est bel homme et s’il est là, c’est qu’il y a trouvé un puits inépuisable d’aventures. Il n’a aucune envie de se caser, juste passer une bonne soirée avec vous.

Silhouette : normale (normale pour qui, bein pour lui voyons !)

Le plus attirant chez lui : le plus beau n’est pas dans la liste (il faudra vraiment chercher longtemps pour trouver un truc attirant)

Style de vie : en colocation  (c’est un concubin qui a déjà tout ce qu’il lui faut, vous allez être le petit plus)

Sorties préférées : famille, restaurant, soirées entre amis (vu qu’il est déjà en colocation, vous ne ferez jamais partie de la famille et côté sorties, pour vous ce sera soirée télé...)

Style de cinéma : érotique, comédies sentimentales, autres (là, il vous annonce la couleur, il va vous avoir au sentiment, son but c’est de se faire un bon film coquin dont vous serez l’héroïne)

Son annonce : très pris par ses obligations professionnelles, cherche tendre amie pour passer d’agréables moments de loisirs (là, il n’aura même pas le temps, ni l’envie d’ailleurs de vous emmener au resto, par loisirs, entendez que vous aurez droit à une petite pause galipette tous les tremblements de terre)

Pourquoi ils trichent ?

Un homme « normal » qui cherche une relation stable ou durable (bien évidemment s’il y a atomes crochus), il n’a rien a cacher, hormis peut-être certains traits de caractères, mais là, heureusement que nous sommes tous différents, c’est ce qui fait le charme de la vie. Cet homme-là vous enverra sa photo et vous donnera rapidement un numéro de téléphone. Après la première rencontre, c’est tout naturellement qu’il vous communiquera son nom, adresse et numéro de téléphone privé (si vous vous entendez bien et que vous avez envie de vous revoir).

Un homme marié ou déjà pris ou un homme qui a des tares difficilement avouables ou acceptables (j'en ai fait l'expérience) n’a pas trop de solutions, il ne lui reste que le net, où ni vu, ni connu, il peut se connecter la journée et même le soir en prétextant avoir encore un dossier à terminer.

Imaginez un homme marié ou pris qui passerait une annonce dans l’hebdo et qui, s’il se vantait autant de sa personne que sur le net, recevrait une centaine de réponses en deux jours….ça fait de belles enveloppes tout ça et avec Madame qui rentre du travail avant lui (normal, elle n’a pas trop le temps pour les amants, entre le travail, les enfants, repas, ménage, ect..., il y aurait un grand risque qu’elle soit intriguée par les enveloppes neutres adressées à Monsieur….et imaginez qu’elle les ouvre…..

Donc, à ces charmants hommes, il reste le net, et principalement les sites pour célibataires. C’est qu’ils sont exigeants les bougres (il y a pourtant plein de sites plus légers où les personnes de même acabit peuvent se retrouver), non, ils veulent une femme bien…..(pourquoi une femme bien, pas difficile, déjà qu’ils n’ont qu’une heure à vous consacrer par mois, imaginez qu’ils tombent sur une Don Juane en jupons….ils n’ont pas de temps à perdre avec ce genre de femmes…..C’est bien connu, l’homme infidèle veut une épouse et une maîtresse fidèles, celui qui a une tare inavouable se sentirait trop mal en présentant à l'ensemble de sa famille, une personne douteuse, il faut bien être accompagné d'une personne normale pour être crédible)

Pour trouver leur perle, il leur faut absolument faire preuve d’une certaine déficience mentale….ils oublient qu’ils sont mariés….ils habitent dans la région de...très vague dans tous les cas. Ca c’est peut-être du à leur âge qu’ils oublient le lieu de leur domicile, pas forcément de la triche)…Ils ont plein de qualités, un bon job (on n’a jusqu’à ce jour, jamais attrapé des mouches avec du vinaigre)…ils vous ont déjà envoyé 5 fois leur photo, mais bizarrement vous ne la recevez jamais (normal, imaginez qu’ils aient à faire à leur voisine ou la meilleure amie de Madame)…Vous habitez à 100 km, qu’à cela ne tienne, ils vous rejoindraient au bout du monde, ils adorent conduire (et surtout, ils sont soulagés, ils ont bien moins de risques)….Ils vous donnent rendez-vous dans un café ou un restaurant hyper charmant, ils aiment les endroits tranquilles et agréables (vous avez beau habiter la région depuis plus de deux décennies, jamais vous n’aviez entendu parler de ce restaurant….en entrant, vous êtes d’ailleurs étonnée, il y a pas mal de monde dans un endroit aussi retiré….Grâce au marché du célibat, certains restaurateurs au bord de la déroute on dû voir refleurir leurs affaires, ça fait au moins le bonheur de quelqu’un).

Oui, je l’ai déjà entendu, ce serait bien plus simple que tout le monde soit franc, personne ne perdrait son temps, mais imaginez le succès de l’annonce suivante….. :

Bel homme (mais n’ayant aucun succès avec les femmes), la quarantaine (les paraissant car j’en ai 52) libre (quelques heures par mois, car je suis marié.)Je recherche de la tendresse (non pas la tendresse après 20 ans de mariage, là je parle de tendresse sexuelle), le partage de loisirs (dans le meilleur des cas, une soirée au resto par mois) et le tout dans une belle amitié intellectuelle (normal, durant la soirée resto, il n’a pas envie que ça finisse en drame et il est ravi d’avoir une femme intelligente en face de lui pour écouter tout ce qui saoule bobonne depuis plus de 20 ans). Veuillez appeler entre 9 h et 10 h du matin ou de 15 h à 16 h, en semaine (ça correspond en principe aux heures de pause et personne n’aura l’idée de venir me déranger, tout le monde fait comme moi à ces heures-là.

Avec une telle annonce, je doute qu’il y ait beaucoup de femmes libres et bien de leur personne qui y répondraient…..



12:21 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Courrier du coeur....

 

Bonne idée, vraiment, de mettre sa photo sur le net pour accompagner son profil !

Voilà, alors sans photo, une dizaine de courriers…..Avec photo, alors là, tout change….une centaine de courriers….ça prend du temps à trier tout ça, un vrai travail, mais au final, il ne reste qu’une personne et encore….

Il y a une majorité qui flashent tous les deux jours, mais qui n’écrivent jamais. Bon, je l’aurais bien fait pour les remercier, mais j’ai déjà assez de mal à suivre avec le courrier.

y en a plein, qui ont l’air de trouver mon visage à leur goût, mais qui de ce fait, ne prennent même pas la peine de lire mon profil…..alors là, il y a de tout….j’expliquais clairement ma préférence pour les hommes « grands », bien oui, tant qu’à faire, si on peut choisir, c’est comme pour la lessive, je préfère nettement celle qui lave plus blanc…(bon, pas trop, car comme disait Coluche, plus blanc que blanc, c’est transparent). Alors le premier qui m’écrit, il mesure 1,69 m…Il se classe dans les « grands », c’est son problème, mais où c’est amusant, c’est que sur sa photo, on voit à peine la tête et tout le dessus, c’est du paysage….Je lui réponds quand-même gentiment, mon caractère n’étant pas prédisposé à vexer les gens par plaisir. Pas de problème, il me rétorque qu’il se verrait bien quand-même comme ami….Aïe ! Vaut mieux ne plus répondre.

y en a également un certain nombre, entre dix et quinze ans de moins que moi. Ceux qui ont lu le profil et me demandent si je les trouve trop jeunes…. (pas de problème pour l’âge, je pourrai toujours dire que c’est un ami de mon fils !! à oublier) et ceux qui n’ont pas lu le profil, et vu la grandeur de la photo, n’ont pas remarqué que je pourrais être leur grande sœur….

la catégorie la plus amusante, c’est celle qui a du lire le profil sommairement et qui retrouve en moi plein de points communs……Alors là, vent de panique, moi qui déteste les balades et qui lit que, tout comme moi, il adore les balades et s’est même mis à la raquette à neige….Je me demande si j’étais bien de sang froid en remplissant ce fameux profil. J’ai paniqué trop vite, après vérification, je n’ai indiqué nulle part que j’aimais la marche, balade, ect…Non, non, mon profil correspond bien à mes aspirations et aux choses que j’aime.

Ceux qui m’écrivent de l'autre bout du pays ou presque et quand je leur réponds que la distance est un peu grande, me rétorquent qu’ils sont prêts à déménager !.... Alors là, méfiance….Comment peut-on avoir l’idée de déménager après un échange bref de mail ?

le « court de langage »…. 1er mail « Tu vas bien ? », je lui demande s’il ne peut pas m’en dire plus….2ème mail « Poses-moi des questions ! »…..On va bien rigoler si on sort ensemble, les longues soirées d’hiver vont être bien remplies à penser chacun de son côté….Je préfère encore parler à mon chien, lui s’il ne répond pas, c’est qu’il ne sait pas parler, donc ça s’explique.

Celui qui écrit d’une manière fort sympathique pour nous dire qu’il est du signe du lion et qu’il habite Lyon….et qu’en relisant son profil, on s’aperçoit qu’il est taureau et habite Annemasse….Je ne suis pas trop attirée par les amnésiques, il y aurait de fortes chances pour qu’il m’oublie également rapidement, une fois les premières soirées sympathiques déjà passées à deux. Ma conclusion est que le net rend certains hommes vraiment bêtes…..c’est donc à consommer avec modération à partir d’un certain âge. (je parle du net, pas des hommes, quoique....)

Le libre et bien ». Il écrit bien, est poli, apprécie les sorties culturelles, correspond à notre recherche et à l’air sympathique et n’est sur le site que depuis 2 mois….L’homme parfait quoi….Il met à chaque fois 4 jours à répondre à notre mail, après l’avoir lu dans les minutes qui suivent sa réception. Il propose qu’on se rencontre, mais toujours par écrit et nous informe que cette semaine, il est absent 4 jours et la semaine prochaine 3 jours, mais bizarrement, justement les jours où on est disponible….Donc on reporte à dans deux semaines, pas de problème, pour le grand amour, j’ai bien le temps d’attendre 15 jours….Pour clore cet échange, je devrais peut-être lui demander tout de go, combien de personnes il doit encore voir avant moi, ça résoudrait peut-être ses problèmes d’agenda et de déplacements à l’étranger…..surtout quand je sais qu’il est dans l’enseignement et que sans vouloir être critique……mais si vous ôtez 15 semaines de vacances par année, 1 semaine de cours de perfectionnement divers et encore chaque semaine 2 ou 3 jours……à moi la peur pour les pauvres enfants qui sont dans sa classe et qui, à ce rythme risquent fort de n’obtenir leur bac qu’un mois avant leur retraite. (et dire que lui, c’était la seule personne qui restait au final….. !!!!)

J'oubliais quand-même le récidiviste. Il écrit une première fois, il ne correspond pas, je le lui écris gentiment en lui souhaitant bonne chance dans sa recherche. Là, moins de 24 heures après, même âge, même profil, annonce similaire, mais il est quand-même bien cet homme, il a pris la peine d’avoir au moins 5 pseudos différents et il revient à chaque fois à la charge en nous précisant bien qu’il a exactement les mêmes goûts que nous, mais que, par peur d’être reconnu, il change un peu son profil…..

11:02 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/04/2006

 Lundi matin, tous les hommes ont une âme de célibataire

 

Après ce magnifique week-end pluvieux, ce matin retour au bureau , non sans peine, on serait bien restée à rêvasser dans les plumes.

 

Mais quel bonheur le lundi matin, juste après avoir lu nos mails professionnels, on profite d’une petite pause café pour ouvrir ceux privés des sites sur lesquels ont s’est inscrites.

 

Là, c’est le déluge après un week-end calme qui d’après moi doit être dû aux coupures de courant suite à la pluie. Bien oui, je ne vois pas d’autre explication, pas un seul courrier du vendredi soir au dimanche soir….A croire que le monde d’internet s’est arrêté….ou alors comme me dit souvent Marina, qui est bien plus perspicace que moi, si, si, je m’en suis rendue compte, moi qui avais la naïveté de croire encore aux contes de fée, je n’ose d’ailleurs même pas vous dire le pseudo que j’avais choisi il y a 3 ans lors de mon arrivée sur le net des célibataires. Marina en rit encore et moi je suis bien obligée d’en rire également tant il était ridicule et plein d’espoirs d’adolescente attardée.

 

Donc, Marina m’a bien expliqué que le vendredi soir, la majorité des « célibataires » rejoignent leur tendre épouse ou la copine qu’ils ont décidé de quitter depuis belle lurette, mais ils ne sont pas stupides au point de lâcher la proie pour l’ombre. Et oui, rare sont les hommes qui supportent d’être seuls, donc ils font avec, n’hésitant pas à commencer en parallèle une nouvelle histoire ….à en voir plusieurs durant quelques temps et à faire leur choix après mûre réflexion.

 

Donc, on a le choix, soit on est la fixe sur voie de garage, soit on est la nouvelle qui glane les quelques miettes de temps libre de la semaine….Alors voilà, après les soupes à la grimace du week-end, les repas en tête-à-tête devant la tv à se concentrer sur le programme pour éviter d’écouter l’autre, les disputes des enfants et les interminables et ennuyeuses réunions familiales où tout le monde règle ses comptes…..voilà que le lundi matin, tous ces charmants hommes se sentent une âme de célibataire conquérant et inondent notre bal…..et ceci jusqu’au jeudi soir où tout s’arrête comme par miracle.

 

Alors ce matin, j’ai eu la joie de lire leur courrier qui m’a fait chaud au cœur. Si je décidais d’accepter tous les rendez-vous, je n’aurais pas un soir de libre, hormis les soirées du week-end bien entendu. Depuis bien longtemps j’ai résolu le problème en n’acceptant un premier rendez-vous qu’en fin de semaine, étant surchargée de travail et fatiguée le soir en rentrant à la maison.

 

Les plus chouettes sont ceux qui ne répondent même pas après que je leur aie expliqué ça. Merci Messieurs, vous m’évitez une grande perte de temps. D’autres, les plus futés ont plein de soirées de libre, mais le week-end ils voyagent en général à travers le monde pour leurs affaires. Ça je le comprends bien, tout le monde sait que tous les bureaux sont ouverts le dimanche de par le monde….

 

Il y a la troisième catégorie qui me dit timidement être encore mariée, mais que c’est juste une histoire de papiers ou d’argent…un détail en somme !

 

Pour le reste du courrier, oui, il y a quand-même des hommes célibataires, mais 10 à 15 ans plus jeunes que nous et pour ma part ce n’est pas ce que je recherche. Quoique tant qu’à faire, si je ne recherchais pas une relation durable, je préférerais encore un jeune amant libre qu’un vieil amant marié, dégarni et bedonnant.

 

Je sais pourtant, l’ayant déjà entendu à maintes reprises, qu’il existe des hommes ayant la même recherche, mais où sont-ils ? ça je l’ignore…..

 

 

10:49 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/04/2006

L'homme parfait existe, je ne l'ai pas encore rencontré

 

Bonjour !

Moi c’est Anouchka, charmante femme dans sa quarantaine, divorcée, à la recherche de son idéal masculin.Après avoir vécu une belle histoire d’amour, me voici de retour sur le marché des célibataires. Je n’aime pas trop ce terme, mais n’en vois hélas pas de plus romantique pour décrire que je suis à nouveau à la recherche de mon idéal après y avoir cru et m’être aperçue que ma belle histoire n’était qu’un mirage. Donc sur le conseil de mon astrologue (eh oui, même les femmes intelligentes y ont recours) et de ma meilleure amie, Marina, je me suis inscrite sur tous les sites de rencontres afin de me donner le plus de chances possibles de rencontrer celui que je recherche. J’ai même été jusqu’à publier ma photo, moi qui suis plutôt discrète….et je suis prête à faire des rencontres autres que virtuelles pour voir si…. Depuis un mois, j’ai fait une rencontre qui n’a rien donné, car visiblement nous n’avions rien en commun. Par contre, j’ai appris à décoder certaines annonces, ce qui est déjà un grand progrès et devrait m’éviter de perdre trop de temps avec des hommes n’en valant pas la peine….

Donc « relation hors des sentiers battus » que je pensais être une rencontre pleine d’originalité et de surprises agréables, voulait en fait dire que Monsieur est marié et qu’il accompagne tendrement bobonne sur les sentiers battus et que si je veux faire partie de sa vie, ce sera en cheminant en parallèle au milieu des mauvaises herbes, soit des rendez-vous volés entre 5 et 7 et autant faire une croix sur la Saint-Valentin, Noël, le jour de l’an et toutes les dates réservées en priorité à bobonne.

« Recherche femme simple » ça c’est l’annonce type des radins. Pas envie de nous offrir le moindre café et encore moins un repas au resto. Il nous fera tout juste l’aumône de nous apporter une bouteille de vin en feignant d’ignorer qu’on aime les fleurs (quelle femme n’aime pas les fleurs ?) et pour nous, ce sera les courses et le repas, bien évidemment. Pour peu que notre intérieur lui plaise, il n’hésitera pas à dire qu’il recherche vie commune, ça lui évitera même de devoir payer un loyer.

« Recherche femme tolérante », là c’est l’égoïste qui a envie de vivre comme un célibataire, mais qui désire toujours avoir quelqu’un sous la main lorsque lui est disponible.

« Sans prise de tête » peut vouloir dire qu’il est marié, mais également qu’il ne recherche que l’aventure d’un soir et qu’il n’a même pas envie d’enregistrer votre prénom dans son petit cerveau de moineau.

A fuir. « Une femme sachant s’offrir totalement » n'est ni plus ni moins une femme soumise….que ce soit sexuellement ou mentalement.

« Recherche femme féminine » Non Mesdames, ça ne veut absolument pas dire, bien coiffée, maquillée et les ongles vernis, tout simplement, sachant laver, repasser et faire à manger…

Il y a quand-même des hommes merveilleux qui écrivent « à la recherche de l’amour avec femme sincère, et tout et tout…. » Là, on se dit que ce doit être le bon. Sous ses suaves paroles, on se sent déjà fondre. En y regardant d’un peu plus près, on s’aperçoit qu’il a 3, 4 gosses dont la moyenne d’âge se situe autour de 8 ans. Les pauvres hommes, ça ne doit pas être facile pour eux de voir les copains, faire du sport, toujours entourés de toute cette adorable et bruyante marmaille. Ils sont vraiment pressés de se caser et puis après tout, dès que les enfants seront hors de la coquille, pas de problème, ils auront encore bien le temps de rechercher une femme qui leur plaît.

Bon, il ne faut jamais se décourager et puis, le plus de tous ces sites, c’est qu’on se fait plein de copines et qu’on passe des soirées à rigoler, à s’échanger les pseudos qu’il faut éviter…Eh oui, Messieurs, on n’est pas très futées, mais pas totalement stupides non plus. Mis à part ça, je ne suis pas du tout féministe, plutôt jolie et féminine, mais je n’aime pas être prise pour une cruche. Je vais vous laisser, je dois retourner sur le chat où j’ai fait une rencontre virtuelle fort sympathique. Pensez à me laisser vos commentaires, ça me fera plaisir. Et pour vous Messieurs, oui, on vous adore, on ne peut pas se passer de vous, mais soyez sympas, évitez de tricher, ça ne sert à rien, comme vous le savez, le naturel revient toujours au galop.Bises à tout le monde et bonne fin de week-end.

 

 

19:47 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |