04/04/2006

Perles du net 3

Je ne comprends pas toujours…..

Homme paraissant dix ans de moins…il dit avoir 45, il en a sûrement 55, il veut donc qu’on lui en donne 35, vu que c’est l’âge maximum qu’il vise du côté femmes.

Paraissant plus jeune que son âge…..oui, bon, ça c’est à voir. Pour ma part, je préfère donner mon âge réel et entendre les gens me dire que je fais plus jeune que tricher de 10 ans et que les gens me disent que je fais plus que mon âge.

Homme marié mais qui ne recherche pas en premier lieu juste une histoire de c.., on pourrait commencer par une amitié, puis on verrait. C’est tout vu, déjà que tu ne peux rien tirer de bobonne hormis l’amitié, je ne pense pas que tu vas t’encombrer de son sosie.

Homme universitaire…..le plus usité et celui qui me rend le plus perplexe. Un avocat, un notaire, un médecin, ce sont des universitaires qui ont terminé leurs études, alors que dois-je croire ? Qu’un universitaire est une personne toujours en formation ? Imaginez un électricien qui noterait dans son annonce « écolier »….Bon, il paraît que les femmes aiment ce terme….il y a quand même pas mal de gourdes.

Flagrant_du_lit, si, si, ça c’est un pseudo d’un site de rencontre….je vous assure. En plus il a mis sa photo, et alors là, je vous dis que ce serait plutôt un flagrant délit de fuite et bien avant qu’il n’arrive à mettre une femme dans son lit…..

Popol, alors là ce pseudo, il y en a sur deux pages, ça va de popol1 à popoljetset. Bein, le terme de Popol a dû changer avec les époques, car celui de la jetset, je vois pas bien à quoi ça peut ressembler.

Homme marié parfaitement heureux, cherche malgré tout une ravissante femme pour évasion.Parfaitement heureux, c’est l’avertissement qu’il ne faut pas rêver, il ne sera jamais à vous Mesdames et l’évasion, elle, ne va pas durer longtemps.

Je cherche juste des rencontres au gré des hasards de la vie, que tu sois seule, mariée, peu m’importe…Je ne t’attends pas vraiment mais serais néanmoins heureux de te connaître.Alors là, belle ou moche, vous avez toutes vos chances, faudra juste penser à supplier le Monsieur en question pour qu’il vous fasse l’aumône d’un petit moment coquin avant que vous ne finissiez dans les oubliettes.

Plutôt bel homme que l’on dit, grand, non libre, ne faisant rien de « comme les autres » Alors là tu te trompes, y a quasi que des hommes mariés sur les sites. Rencontrerait femme discrète pour quelques jeux sortant un peu de l’ordinaire. La grâce serait la naissance d’une possible amitié secrète Où l’échange pourrait être rafraîchissant pour l’esprit. Complications non désirées….Là, y a rien à dire, son pseudo parle pour lui, c’est « lidiotduvillage »

11:11 Écrit par Anouchka2000 dans Perles du net | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/04/2006

Perles du net 2

« Homme séparé qui cherche à échapper à la routine » c’est un homme toujours marié et qui plus est, vit toujours sous le même toit que sa dame. S’il rencontre la perle avec maison et tout et tout, il viendra vivre sous son toit, sinon, eh bien, il se sera réconcilié avec sa dame.

« H 45 ans, habitant N….. en Italie, célibataire, originaire de ….aime la simplicité et l’honnêteté » c’est un homme qui a réussi déjà à rejoindre l’Italie, mais aimerait bien venir dans notre pays et obtenir rapidement les papiers nécessaires pour y rester.

« Homme libre 42 ans, cherche relation suivie dans la discrétion » ça ce n’est pas un menteur, il est bien libre, il a juste oublié de préciser que c’était de 9 h à 12 h ou 14 h à 17 h.

« Homme bien physiquement recherche femme tolérante, ouverte aux nouveautés et aimant la vie sociale » c’est un libertin qui recherche une relation échangiste.

Pour éviter qu’on dise que je m’acharne sur les hommes, ce qui n’est pas vrai du tout, mais avouez que les annonces masculines sont bien plus drôles que les annonces féminines…..Je peux aussi citer ce que certains hommes m’ont confié :

Un ami passe 2 annonces, une où il est grand, beau, séduisant, galant avec une profession libérale = 102 réponses.

L’autre (je signale que c’est toujours le même homme) 1 m 70, ni Richard Gere, ni Casimodo, gentil, employé = aucune réponse.

Une autre connaissance se laisse charmer par l’annonce d’une belle épicurienne la quarantaine, dont la photo le faisait déjà saliver et qui se retrouve ayant invité l’adorable créature en question à un bon souper, avec une femme dont la photo remontait bien à 15 ans, qui ne buvait pas une goutte de vin, ne mangeait pas de viande et pour peu qu’en plus elle ne …..pas non plus, je me demande où est la disciple d’Epicure dans tout ça. Et quand l’homme ose s’indigner de la supercherie, charmante créature rétorque que si elle avait dit la vérité, personne ne l’aurait contactée.

Alors je vous le dis, si tout le monde triche, les soupers entre quadra risquent bien d’être tout simplement des moments de partage entre gens du troisième âge.

Le problème le plus ennuyeux c’est quand un des deux ne triche pas, ce qui arrive fréquemment….On en arrive donc à se méfier de tout le monde et de passer bêtement à côté de la perle rare, ce qui est quand-même trop bête!

16:44 Écrit par Anouchka2000 dans Perles du net | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Perles du net 1

 

Un homme avec lequel j'échange une photo...que je reconnaîs....qui ne me reconnaît visiblement pas et qui m'annonce être divorcé depuis 1999 et avoir vécu depuis son divorce une histoire de 6 ans avec une autre femme. Je l'ai rencontré il y a deux ans, il était disait-il, libre comme l'air. Cherchez l'erreur! Problème de mathématique élémentaire 1999+6=2005....rencontré en 2004, donc menteur!

Un homme veuf et éploré qui m'annonce que son fils est retourné vivre chez sa mère.... J'ai pas osé lui demander si le fils en question n'était plus de ce monde. ça ne se pose pas ce genre de question. Ben voyons!

Un homme rencontré une fois après un échange super de mails. Bel homme, apéro, je craque....souper...il me parle de son ado, je lui parle de mon ado....(j'avais bien précisé que je ne recherchais pas un homme avec enfants en bas âge, non que je ne les aime pas, mais j'ai déjà donné et aucune envie de recommencer à pouponner, même un week-end sur deux), le dessert, je suis aux anges....on va encore boire un petit verre (je signale en passant qu'on était toujours à 0,8 de tolérance) ....et là tout à coup il se souvient avoir encore une fille de 2 ans qu'il voyait rarement. Ben voyons, une enfant de 2 ans qu'on voit rarement, mais bien sûr qu'on peut l'oublier, ça je comprend tout à fait. A cet âge c'est indépendant, ça ne bouge pas, c'est responsable.....Oublier un ado qui rentre se coucher à l'heure où on se lève, ça je comprend qu'on oublie et surtout qu'on aimerait parfois un peu oublier (tant ils savent tout sur tout et nous contrarient pour tout), mais une enfant de 2 ans !

Un bel homme (c'est lui qui l'a dit) que j'accepte de rencontrer pour boire un verre (non, ce n'était pas de l'alcool, vu sa tête et son manque de galanterie, je tenais à garder la tête froide). On parle, enfin on essaie de parler, n'ayant visiblement rien à nous dire. J'invente un prétexte pour le quitter de la manière la plus polie qui soit (merci maman de m'avoir bien éduquée), il me touche de ses mains boudinées, je me recule et là il me dit qu'il ne faut pas que je m'étonne si je me retrouve en manque de sexe avec une telle attitude...

Une chose est certaine, les femmes manquent rarement de sexe (eh oui, il y a toujours d'adorables ex avec qui on a gardé un contact amical et qui sont toujours prêts à nous secourir dans ce domaine) et si vraiment on cherche uniquement ça, je l'ai déjà dit, notre bal déborde de mails d'hommes de trente ans attirés par l'expérience de la femme mûre.

 

Bonne journée                                         Anouchka

13:03 Écrit par Anouchka2000 dans Perles du net | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |