17/04/2007

L'amour c'est....

A l'adolescence j'adorais ces petits personnages, quelqu'un s'en souvient-il encore?
 
mob38_1162918694

 

L'accompagner au cinéma ...même quand on est fatigué.

Sauter de joie quand il, elle vous téléphone.

Rire ensemble de petits riens.

Pouvoir lui téléphoner pour lui dire « je t’aime »

Se ressembler pour se comprendre, mais être un peu différents pour s’aimer.

Oublier la distance qui nous sépare.

Trouver ses petites manies charmantes.

Se blottir ensemble sur le même canapé.

mob17_1161758156

 

16:03 Écrit par Anouchka2000 dans Amour | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Souvenirs, souvenirs. oh oui que je m'en souvient. j'avais même rempli un carnet panini de ces autocollants que j'adorais et je gardais les doubles pour mes petit amoureux.

Écrit par : Karine | 17/04/2007

Même génération, mêmes souvenirs. Ma petite copine d'alors m'en collait dans le dos.

Écrit par : Seb | 17/04/2007

m'en souviens.. On en trouvait sur des cartes chez certains fleuristes, notamment...
Quant à ton post, c'est si beau d'aimer malgré les obstacles "préfabriqués", tels que la distance, les différences d'âge, de physique, de santé, de couleur ou de classe sociale etc... Quel bonheur de pouvoir simplement jouïr... de la simple présence de l'autre à nos côtés... Tellement peu de gens savent cela... Et encore moins le vivent probablement.. C'est si beau d'aimer, de vouloir se donner à l'autre sans compter, et d'être autant aimé en retour.. Quel serait le sens de la vie, si l'on ne pouvait ou ne devait aimer... La vie est en définitive si éphémère, si vide de sens... Combien d'heures gâchées devant un écran télé crachant ses débilités, combien d'essais d'amour infructueux, combien d'amour envolé en fumée ? Combien de gens malheureux, combien d'invalides de l'amour, combien de coeurs ont cessé de palpiter d'amour...Les gens heureux sont ceux qui sont bien sans rien se dire... Leur silence leur crie "je t'aime", de coeur à coeur... Qu'est-ce qui pourrait être plus franc, plus sincère qu'un silence d'amour ? Le silence ne peut mentir.. Comme j'envie tes pensées, comme il est bon de se blottir l'un contre l'autre... Qu'il est agréable de sentir le souffle de l'autre, de sentir les battements de son coeur, d'espérer ses caresses et ne jamais sans repaître... Et le monde n'existe plus, ils sont deux et ne sont plus qu'un, tout les dérangerait presque, sonnerie du tél ou autre... Ils sont dans leur monde à eux, et rien ne peut les en extirper.. Ils s'aiment, tout simplement, et pourtant, c'est si difficile d'en réunir deux de la sorte... J'adore ta chanson qui dit : "pense à moi".. Cela ajoute encore de la sensualité à tes écrits.. Merci à toi pour tes beaux posts, qui sont emplis de profondeur et de sincérité.
Un ami...

Écrit par : marc | 17/04/2007

tu vas aimer va voir sur http://le-celibat-ne-passera-pas-par-moi.skynetblogs.be/post/4605335/un-crossover-sur-fond-de--love-is-
ça devrait te plaire :)

Écrit par : Anaïs | 23/06/2007

Les commentaires sont fermés.