15/04/2007

Apprendre à séduire !

J'ai lu dans un quotidien qu'une formation sur "apprendre à séduire en 3 jours" avait eu lieu pour apprendre aux hommes à plaire. Il paraît qu'il y a eu un nombre incalculable d'inscriptions et qu'environ une dizaine d'hommes a été retenue....et que cette dizaine d'hommes a dû débourser environ € 600.-- pour y participer. C'est cher payé quand on lit "le lexique des séducteurs" qu'on conseille aux hommes de mémoriser :

 

PUA = séducteur c'est juste un nouveau mot pour dire dragueur ou tombeur.

One-ITIS = situation d'un homme qui fait une fixation sur une femme dont il n'obtiendra jamais rien. On ne peut pas plaire à tout le monde, des goûts et des couleurs, ça ne se discute pas.

Opener = façon d'aborder une femme. Me demande juste quelle est cette façon.

H2G= femme difficile à séduire. Bien oui, les femmes ne sont pas toutes attirées par le même style d'homme.

THB = femme d'une grande beauté. Ils n'ont pas osé dire comment ils noment le contraire.

DHV= mise en avant de ses qualités sociales, par exemple en racontant comment on aide ses amis. Jamais vu un homme bien devoir se vanter de se conduire correctement.

SR values= valeurs de survie et de reproduction, soit force et courage. Le courage d'aborder une femme, ok! La force, vaut mieux éviter.

Negative Hit= petite pique adressée à une femme afin de la déstabiliser. Comme par exemple "tu as de la salade coïncée entre les dents". Alors là chapeau! Faut déjà être c.. pour croire qu'une femme va tomber amoureuse quand on essaie de la rabaisser. Bon, à moins de tomber sur une plus c...e que soi.

Shotgun neg= dans le même genre, remarque destinée à montrer à la femme qu'on n'est pas impressionné: "j'aime beaucoup ta robe, on voit ce modèle partout". Génial! Déjà qu'il y a pas mal de muffles sur la planète, apprendre aux gentils à devenir des goujats, c'est vraiment pas malin.

Tease neg= idem, en plus soft, soit "t'es plus jolie de profil". Alors un homme qui montre déjà un pareil côté abruti de sa personne au début d'une relation, je n'ose pas imaginer sa conduite au bout de 2 ans de fréquentation. J'espère que la femme sera assez intelligente pour partir en courant et le planter là.

Push Pull= souffler le chaud et le froid. Vous avez sûrement dans votre entourage ce genre de parasite qui vous encense un jour et vous démolit le lendemain.

Faise time contraint= astuce consistant à dire d'emblée qu'on ne peut pas rester longtemps, afin de créer l'intérêt. Pas sûr que ce soit interprété de la sorte. La femme pourrait bien comprendre qu'elle ne plaît pas et tourner la page aussitôt la rencontre passée.

Shit-test= écueil placé par la femme sur la route de son prétendant, par exemple : "J'ai rencontré quelqu'un d'autre la semaine passée". Alors là, soit elle a 15 ans, soit c'est une garce car pourquoi accepter une invitation si on a déjà trouvé chaussure à son pied.

LMR= désigne une hésitation féminine de dernière minute. C'est sûr qu'avec des plans drague aussi nuls, la femme va bien hésiter. Je conseille aux dragueurs adeptes de ce genre de drague de bien mémoriser le mot "LMR" car c'est celui qu'ils vont le plus utiliser.

Freeze out= attitude de l'homme qui feint le désintérêt pour réveiller le désir de la femme. Mais quelle genre d'idiote peut-on attirer avec ce genre de subterfuge????

 

J'espère sincèrement que les participants à ces cours se rendront compte rapidement que ce qu'ils ont surtout gagné en participant, c'est alléger leur portemonnaie.

 

 

19:43 Écrit par Anouchka2000 dans Courrier | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

A mon avis t'as dû mal lire.. En fait, on les paie 600 euros pour écouter de telles conneries..
Perso, tu sais ce que je pense déjà de ces trucs débiles. Imagine un peu qu'il existerait, dans le meilleur des cas, mais qui n'existe pas, une école de séduction qui serait valable: L'idiote du village demanderait à ses prétendants s'ils ont leur certificat, lol. Et puis, t'imagine, si tout le monde avait la même approche ??? Perso je suis parfois maladroit, mais je trouve que cela a un certain charme. Si j'étais une femme, je n'apprécierais pas que tout se déroule comme cela serait prévisible.. Tu fumes, par exemple, et le mec qui aurait suivi des cours te proposerait à l'avance son briquet (non, le vrai, lol).. t'incitant par la même occasion à fumer encore plus, mdrr.. Ce qui est chouette, en définitive, c'est que les gens soient tous différents.. Les maladresses font partie du charme, les différences aussi.. t'imagine, si tous les mecs avaient des têtes de poupée, et les femmes pareil. La vie serait bien monotone.. Qu'on apprenne un peu aux gens à respecter leurs semblables, ce serait déjà pas mal, mais là, crois-moi, y 'en a qui devraient payer un max et recommencer à plusieurs reprises pour réussir..
Faut déjà être con pour aller suivre de tels séminaires.. Qu'on en suive des commerciaux, d'accord, mais des pseudo" sentimentaux", laisse moi rire.. Moi je préfèrerais une femme qui sorte de l'ordinaire, tu vois, une qui enverrait promener tous les mecs qui la dragueraient avec leur diplôme de séducteur.. Celle-là, je crois que j'en tomberais amoureux.... Note que ça m'arrangerait en définitive, car cela ferait un tri : Toutes celles qui me demanderaient le diplôme seraient déjà éliminées, ça ferait déjà beaucoup je crois, lol. Non, allez, seriously, vive les gens qui savent s'assumer, assumer leurs qualités comme leurs défauts, leurs maladresses, leurs beaux côtés comme leurs mauvais profils, lol..
T'embrasse bien amicalement, et très sincèrement aussi...

Écrit par : marc | 15/04/2007

Très bien dit comme d'hab. Je passais justement par chez toi pour te faire un petit coucou. Tu devrais te lancer dans l'écriture, tu écris très bien. Ce qui est triste, je trouve, c'est que ces cours vont attirer des hommes qui ont déjà de la peine à séduire et là, après avoir suivi un tel cours, ils n'ont plus aucune chance de tomber sur une vraie femme. De plus ça fausse toute idée du comportement à avoir lors d'une rencontre. Il faut rester soi-même et si le tilt passe c'est super, s'il ne passe pas, on en reste là et parfois les rencontres peuvent aussi se transformer en amitié. Mais c'est vrai que rester soi-même est très important. On ne peut jamais jouer longtemps un jeu qui ne correspond pas à notre façon d'être.

Écrit par : Anouchka | 15/04/2007

BONJOUR... 600 euro c est plus de
1000 dollars canadiens
un vrai fortune ton cours...
hi hi
il y as pas ce cours sur internet gratuit hi hi hi
un petit mot pour te souhaiter
une merveilleuse journée a toi....

COEURDENFANT
du québec

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 16/04/2007

Tu te souviens..... Du temps de "La clase" sur FR3, avec el chateau, Bézut, le vieux avec ses charantaises et les bigards, anne roumanoff et autre Pierre Palemade, il y avait une certaine blonde qui répondait aux lettres du public..... tob blog, me fait penser à cette Petite michèle LAroque! ;o))))) ... Réponse à ton commentaire sur mon blog: Oui, avoir un plaid, c'est la fin des haricots... Alors 10 .... pfffffffffffffff!

Écrit par : cel | 16/04/2007

la belle et la bête La bête prodigua tant de tendresse à la belle que celle-ci finit par en tomber amoureuse.. La bête passe saluer...une étoile... Dis-moi... Peut-on caresser une étoile ? A mon avis , oui, en rêve... Comme quoi parfois les rêves sont-ils plus profonds que la réalité...
Bisou Anouchka !

Écrit par : la bête | 17/04/2007

J'avais oublié cette histoire Moi j'ai toujours été fascinée par la Princesse qui embrasse un crapaud qui se transforme en Prince....Bon, j'ai bien rencontré des crapauds, mais j'ai jamais osé les embrasser.....Par contre j'en ai vu des Princes qui se sont rapidement transformés en crapauds. lol!

Écrit par : Anouchka | 17/04/2007

Tout à fait d'accord C'est absurde de payer aussi cher pour entendre des trucs pareils ! Et puis moi mes conseils sont gratuits !

Écrit par : Jules | 18/04/2007

Super! Un homme qui donne des cours de séduction. Faut que j'aille voir ça....ça m'évitera de tomber dans les pièges. Lol!

Écrit par : Anouchka | 18/04/2007

Trop chère! Mon dieu 600 balles c'est beaucoup trop cher payé

Écrit par : Comment Draguer | 21/09/2008

600 euros pour une formation de trois jours! Ça commence à être dispendieux.

Écrit par : Simulation pret immobilier | 19/12/2008

Les commentaires sont fermés.