07/04/2007

Coucher le premier soir ?

dyn002_original_146_83_gif_2518487_d61b120fa55ceeb4d755268497ea43c7

 

Contrairement à toi, je fréquente assidûment les sites de rencontres. Je pense que c’est de notre temps et c’est aussi là qu’on aura la chance de trouver l’homme qui répond à notre recherche. Le seul hic, c’est que se connaître ainsi va beaucoup trop vite. On se raconte beaucoup de choses intimes et au premier rendez-vous, on est déjà presque amants. Je suis assez libérée mais me demande quand même si ça ne va pas un peu trop vite. Qu’en penses-tu ou qu’en pensez-vous ?

Cathy

 

Bonjour Cathy,

A chacune sa façon de faire des rencontres. Personnellement j’évite des sujets de discussion trop intimes avant une première rencontre, si ce n’est même une deuxième, voire une troisième. Les temps ont peut-être changé,  mais ma façon de voir les choses, non. Donc je suis pour connaître une personne avant d’envisager une certaine intimité et de ce fait, je suis donc tout à fait contre « coucher le premier soir », ceci au risque de paraître totalement démodée, ce qui m’est en fait égal. Il ne faut pas à tout prix vouloir vivre avec son temps, mais vivre avant tout selon ses convictions.

Amitiés

Anouchka

15:58 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : coucher, premier, soir, evolution, moeurs |  Facebook |

Commentaires

bonjour BONJOUR
un petit mot pour te souhaiter
une tres joyeuses paques
et au plaisir de te rencontrer
le 7 juillet 2007
a la rencontre internationale
de bloggeurs a
l hirondelle.be
en belgique

RENCONTRE 2007BELGIQUE

http://rencontre2007belgique.skynetblogs.be

Écrit par : RENCONTRE 2007BELGIQUE | 07/04/2007

Tout à fait d'accord avec toi Anouchka Marre de ces gens qui vous déshabillent avant de connaitre votre prénom. Ces personnes ont en fait une piètre opinion d'elles-mêmes mais de vous aussi (ce qui est bien sûr leur droit me direz-vous, ok..) mais quelqu'un qui ne s'aime pas à sa juste valeur (car ces personnes valent mieux que ça) ne saurait vraiment aimer quelqu'un d'autre.. Pour aimer , il faut d'abord s'aimer et se respecter soi-même.. Et puis, quand on se donne tout entièr(e)e, le premier jour, ben, y'a plus grand chose à découvrir, ce qui est chouette c'est d'apprendre l'autre petit à petit... Petit bout par petit bout (hum, non Anouchka, ce n'est pas à ça que je pense! Mdrr) c'est plus pétillant, plus amusant, plus croustillant, miam miam... Cathy, vous êtes une personne de qualité car vous vous posez la question, c'est déjà énoooorme ! Ne couchez pas tout de suite, n'oubliez pas que vos relations passées se sont toutes terminées... Le sexe pour le sexe, on peut le faire tout seul, sans conséquences et sans risques.. Mais l'acte sexuel pleinement épanouï (lol), c'est se donner à l'autre, et l'autre fait pareil.. Comment pourrait-on vraiment se donner à fond à quelqu'un qu'on ne connait pas, et , à la limite, qu'on ne reverra peut-être même pas... Et puis, n'est-il pas merveilleux, par respect pour soi, mais aussi par respect pour l'autre, de pouvoir, au fil du temps, s'abandonner progressivement à lui/elle par amour ? Le sexe, cela devrait être l'aboutissement d'un amour fou, passionné... et non le prémice à une relation plus qu'éventuelle et dont la durée ne casse pas la baraque... C'est peut-être aussi pour cela que tant de couples se défont... Les gens placent la charette avant les boeufs... Prenez le temps d'apprendre à vous connaitre, vous-même d'abord, et l'autre ensuite.. En cheminant ainsi à deux, vous verrez que vos relations, sexuelles et autres, seront bien plus épanouïes.. De plus, lors d'une première nuit, on s'connait pas, on n'est pas comme quand on aime vraiment... Perso je préfère quelqu'une qui se donne à moi parce qu'elle m'aime, au bout d'un certain temps, que de me dire que je suis le xème avec qui elle couche; parce que n'oubliez jamais ceci : En vous respectant, vous respecterez celui avec qui vous ferez un bout de chemin, comme de quoi dans une relation, c'est en donnant que l'on reçoit. Maintenant, dites-vous bien que le type qui "veut" du sexe le premier jour, c'est pas quelqu'un de bien, ça j'en suis sûr, parce qu'il témoigne ainsi du fait qu'il n'a aucun respect pour vous. A méditer.. Perso, j'attendrais au moins une journée et demie, lol. Non, sérieusement, si vous aviez une fille, trouveriez-vous normal qu'elle couche le premier jour ? Pourquoi serait-ce différent pour vous ? (Ps : au fait, vous venez manger chinois ou chez moi ?Mdrrr)

Écrit par : marc | 09/04/2007

Dis donc toi l'ami qui passe par ici Sois pas trop avare de gentils petits commentaires, stp... ça te coûte rien, et ça peut même ... faire beaucoup plaisir... Merci t'es sympa !
J'en profite pour te saluer chère amie..Bisou !

Écrit par : marc | 10/04/2007

C'est vrai que chacun à son rythme. Autant un homme se dispensera de porter un jugement sur une femme qui se jette dans ses bras au bout de 3 semaines (on ne sait jamais cela pourrait relever de son manque de compétences) autant il ne se prive pas pour juger et condamner une femme qui exprimera un désir immédiat à satisfaire "le premier soir". Je n'ai pas d'avis sur la question.
J'ai tendance a penser que se deshabiller tout de suite autant au propre qu'au figuré c'est donner de la confiture aux cochons; paradoxalement je suis souvent très déçue qu'aucun homme ne soit capable d'éveiller suffisemment mon intérêt pour que je me jette dessus dans la minute.

Écrit par : perla | 18/04/2007

Oui Perla, tu as raison et même parfois ils en font tellement pour éveiller notre attention que ça paraît louche et que ça nous met sur nos gardes.
Amitiés et merci pour ton com's

Écrit par : Anouchka | 18/04/2007

Les commentaires sont fermés.