10/11/2006

Nouvelle astuce !

7

 

Coucou,

Déjà 3 mois, 3 mois d’été à profiter du soleil et des terrasses avant ce long hiver….

Mais pas trois mois de perdu….des rencontres pour mes amies et moi, des nouvelles « perles du net », des fous rires, des déceptions….et des joies….

 

Ce n’est pas nouveau, mais les femmes libres recherchent en général un homme libre comme elles pour profiter à deux des week-ends, vacances, les hommes mariés ou en concubinage ne correspondent pas vraiment….alors pour obtenir des rendez-vous, ils mentent ou ils ne mentent pas et restent sur le quai de gare…..c’est selon !

 

Il y a quelques temps, je vous parlais des hommes qui vivaient avec leur futur ex dans deux étages différents….

 

Maintenant il y a une nouveauté qui vient de sortir cet été…..ce sont les hommes soit-disant « libres » et qui vivent avec « leurs enfants ». Si vous ne me croyez pas, allez vérifier, vous allez être abasourdie de voir tous ces pauvres quincas qui ont charge d’enfants….alors là, le problème des week-ends est résolu pour eux. Ils tiennent tellement à préserver leurs enfants qu’ils disent, qu’ils n’ont aucun week-end de libre….Il y a même ceux qui, un peu plus âgés, n’hésitent pas à dire qu’ils passent tous les week-ends avec leurs petits-enfants !

 

Donc méfiance, un homme qui vit avec ses enfans…..est bien souvent accompagné de la mère de ceux-ci….

10:52 Écrit par Anouchka2000 dans Célibat | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.