26/06/2006

Sensuelle, douce ou tendre?

 

Pas toujours facile pour une femme de composer une annonce sur un site de rencontre….Il ne faut pas être trop aguicheuse….ni trop coincée….le juste milieu s’impose pour avoir tout de même une chance de rencontrer un homme bien….et d’éviter au mieux une majorité d’abrutis.

Quelques mots essayés et la conclusion que j’en tire :

 

Chercher une relation dans le partage

Phrase géniale qui attire tous les hommes à problèmes qui vont vous raconter leurs parcours kafkaïen avec les femmes….Pour le partage, pas de doute, c’est une réussite, mais à sens unique. Pour nous impossible de placer un mot…et pour lui, il aura au moins fait l’économie d’un psy….aux tarifs qu’ils pratiquent, c’est tout bénéfice.

 

Femme avec beaucoup de tendresse à donner

Là on attire un autre spécimen….l’homme avec ribambelles de gamins de multi-mariages. Le premier a 17 ans et le dernier 3 ans. Le mot tendresse signifie pour lui que vous allez vous occuper un week-end sur deux de ces charmantes têtes blondes pendant que lui fera du sport avec ses copains.

 

Femme douce…

Là l’autoritaire qui est une espèce en voie de disparition….(bein oui, nous ne sommes plus assez tartes pour tout supporter) va vous écrire illico et va déjà décider de votre vie et la pourrir par la même occasion lors du premier rendez-vous.

 

Femme féminine et bcbg

Le fantasme de tout homme marié ayant une bonne situation. Ainsi il est certain qu’au premier rendez-vous, il ne va pas se payer la honte avec une femme hirsute en tenue hippy et sandales grecques….des fois qu’il rencontre un client….

 

A la recherche d’un homme agréable, sympa et sensuel

Là votre annonce peut bien comporter 300 lignes, un seul mot aura retenu l’attention de tout homme normalement constitué (en fait même de ceux qui croient l’être) c’est le mot « sensuel »….vous allez bien avoir une semaine entière à trier votre courrier qui risque de saturer votre boîte.

 

A la recherche d’un homme bien pour ces 40 prochaines années

A bannir absolument….test négatif….aucune réponse….aucun flash….

Cette phrase fait fuir les dragueurs tout comme les hommes biens d’ailleurs (un homme n’aime pas avoir l’impression de se retrouver en cage)

 

Dans le même ordre d’idée…..Existe-t-il encore un homme qui ne……pas ?

Non, il ne faut pas rêver, il n’en existe pratiquement plus….et s’il en reste un, on va être des milliers sur le même coup et pas vraiment certain qu’on emporte ce prix d’excellence pour nous toute seule.

 

Dans nos recherches, on a également tendance à tout accepter ou presque…..à part marié….Mais célibataire, séparé, divorcé, veuf, on ratisse large…..Or il vient d’apparaître sur le marché une nouvelle race d’hommes, ce sont les séparés-mariés dans maison commune.

Je m’explique, ils inscrivent séparé….On leur pose quand-même la question qui tue….et là plus de complexes, ces braves hommes nous expliquent qu’ils ont une grande maison et que Madame future ex habite au premier étage et qu’eux occupent tout le rez-de-chaussée….

Quand je lis ça, je m’extasie de l’intelligence de certains hommes ou des architectes qui ont bâti leur maison.

Imaginez le couple tout amoureux avec deux charmantes têtes blondes….on va construire sa maison, le rêve enfin se réalise, mais des fois qu’on ne s’entende plus, alors on va déjà emménager la maison parfaite sur deux niveaux…..soit cuisine, salle de bains, salon et chambres pour le rez et répartition identique pour le premier étage. Ça fallait y penser ! C’est vraiment astucieux. Bon, vous me direz il y a vingt ans 2 salles de bain ce n’était pas encore courant et maintenant oui, alors pourquoi pas deux cuisines ????

 

Ah l’homme marié voyant ses chances diminuer a trouvé là une nouvelle tactique fort astucieuse….

 

Anouchka 

 

 

13:57 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.