26/06/2006

Dialogue érotico-ménager

 

Le lundi matin, c'est le retour en force des fantasmeurs du net sur le chat....De quoi occuper sa pause café en s'amusant!

 

lui : Coucou !

moi : Bonjour !

lui : T’as pas mis ta photo ?

moi : Non, les flashs uniquement sur photo, ça me fatigue.

lui : Mais t’est quand-même une coquine ? lol !

moi : C’est quoi pour toi une coquine ?

lui : A ton age tu sait pas ?!

moi : sympa de me rappeler mon âge, au cas où je l’aurais oublié.

lui : fait pas ta vexé moi j’aime pas les gamines j’aime les femmes murs

moi : Ah génial de voir que j’ai toutes mes chances.

lui : Une coquine sait une nana qui fait plein de trucs à un mec, tu vois le genre

moi : Comme ? laver ses slips, lui faire à manger, repasser ses chemises ?

lui : Non pas ça. Des trucs au lit. T est seule chez toi en ce moment ?

Je peux venir un tit moment ?

moi : Tu proposes quoi ?

……….

lui : Tu m’aceuille hype féminine avec des dessous coquins et je te fais ta fête comme aucun mec de quarante ans te fera jamais.

moi : Ah oui ? Bein alors je crois que tu m’as convaincue. J’ai un quadra dans ma vie et après le week-end, la maison ressemble à un chantier.

Alors c’est certain que ça va être la fête pour moi si tu viens.

lui : t est une chaude alors ?

lui : Donnes-moi ton adresse je suis là dans moins d’une heure

moi : Tu serais d’accord, c’est certain ??

lui : Viiiite !donnes ton adresse

moi : Alors si t’es d’accord, tu es vraiment un homme super sympa. Donc comme convenu, je t’accueille hyper féminine….ça t’encouragera…..Après tu n’as qu’à aller dans la cuisine, le placard à côté de la poubelle c’est là que se trouvent les produits de nettoyage et l’aspi est au sous-sol. Pendant que tu me fais ce super plaisir, je vais aller faire un peu de shopping….J’ai repéré des très jolis sous-vêtements qui plairont certainement à mon chéri.

Tu es toujours là….tu as de quoi noter l’adresse ?

lui : t est contente la de t etre foutu ma gueule et m’avoir fait perdre mon temps ?

lui : Des nanas de 40 je peux en avoir plein

lui : elles me suppliraint meme

moi : Alors ne perds pas ton temps. Cours Forrest, des fois que tu aies une ouverture avec une pareille entrée en matière….ça doit pas t’arriver tous les jours.

 

Oups! Il a disparu! Dommage! Il faudra que je fasse mon ménage moi-même....

10:35 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.