03/06/2006

Célibataire Académy

 

Coucou Anouchka

 

J’ai cherché pendant trois ans et j’ai eu la chance de trouver un homme super mais un homme reste un homme. J’ai été inscrite sur tous les sites, j’ai multiplié les rencontres, les sorties, les soirées pour célibataires, les speed dating et j’en passe. J’ai fait des rencontres agréables, d’autres beaucoup moins. On ne peut pas connaître une personne si on n’insiste pas un peu pour le connaître mieux. J’ai tout axé sur l’amitié et j’ai vus plusieurs personnes durant un laps de temps. Les hommes ne me convenant pas s’éliminaient ainsi d’eux-mêmes. Il en est resté un avec qui nous avions de très bons contacts et des goûts en commun. Il ne m’a jamais caché voir également d’autres femmes. Ces rencontres ont duré environ 3 mois, puis un soir lors d’un souper un peu plus romantique que les autres, il m’a proposé de ne le voir plus que lui et qu’il ferait de même.

 

On a décidé d’un commun accord de tenter une histoire à deux et cette histoire dure maintenant depuis plus de deux ans, elle est donc solide et au final, nous formons un véritable couple et nous épaulons mutuellement.

 

Mon témoignage pour dire qu’il vaut mieux parfois débuter une relation par une belle amitié que par un coup de passion éphémère et que celui qui nous fait chavirer n’est pas forcément celui qui nous convient.

 

Bises

 

Muriel

 

 

Bonjour Muriel,

 

Je suis très contente pour toi et ton ami. Tu es la voix de la sagesse…C’est certain qu’une première rencontre ne peut pas être décisive et qu’on se brûle parfois les ailes au nom de la passion…qui est éphémère et qui peut laisser des cicatrices…mais il est également difficile de se dire que la personne qui nous plaît va continuer à voir d’autres femmes durant un certain temps et qu’au final, comme dans les reality-shows, il ne restera que la « meilleure ». Ce procédé d’élimination est encore difficile à accepter par des personnes au caractère entier et loyal. La question que je me pose est de savoir si plus personne n’ose prendre le risque de se casser la figure… ? et de recommencer encore ?

 

Je vous souhaite à tous deux tout le bonheur du monde.

 

Gros bisous

 

Anouchka

15:37 Écrit par Anouchka2000 dans Courrier | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.