28/04/2006

Eloge du célibat

 

On se lève à l’heure qu’on veut.

On mange quand on en a envie

On peut laisser traîner ses affaires personnelles dans la salle de bains

On peut voir ses amis sans avoir à se justifier.

On peut regarder ce qu'on a envie à la télévision

On se couche à l’heure qu’on veut.

On peut lire dans son lit

On n’a pas à subir la belle-famille

On n’a pas besoin de réchauffer le repas ou se dépêcher de rentrer pour y faire honneur

On ne pense pas à lui (elle) dans les bras d’une (un) autre

On peut sourire à un (une) inconnu(e) dans la rue

On peut s’acheter un bijou, une nouvelle voiture sans culpabiliser

On peut manger une boîte de chocolat entière ou boire une bière sans subir de reproches

On peut écouter la musique qu’on a envie

On peut traîner en vieux survêtement les jours de congé

On n’est pas obligé de s’épiler, de se raser

On rentre quand on en a envie

On peut rentrer au domicile accompagné

On n’a pas besoin de se cacher, de mentir

On n’est pas obligés d’aller voir un film qu’on n’aime pas

On n’a pas besoin de prévoir les courses du week-end, ni même mettre en route le barbecue

On peut manger devant la télévision

On peut faire la sieste quand on en a envie

On peut fantasmer sur un acteur ou regarder des revues de femme dévêtues

On peut éviter bien des disputes et bien des chagrins….

 

Et pourtant on (homme ou femme) ne supporte pas d’être seuls…..

 

Donc, c'est peut-être bien vrai que les différences nous enrichissent....

10:34 Écrit par Anouchka2000 dans Célibat | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/04/2006

Célibataires: signe de reconnaissance

BAGUES POUR CÉLIBATAIRES

Signe de reconnaissance. La bague pour célibataires est un anneau argenté cerclé d'azur. En son milieu, une fente symbolise l'ouverture à de nouvelles discussions, rencontres et aventures. La bague se porte à l'annulaire.C’est une société suédoise qui l’a inventée pour aider les célibataires à se reconnaître entre eux. Bonne idée....http://www.singelringen.com

 

Et encore un autre créateur de bague pour célibataire...Le modèle argent à € 35 et le modèle or à € 140

http://bague-celibataire.fr/index.php

16:51 Écrit par Anouchka2000 dans Célibat | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/04/2006

Coup de foudre

 

Salut Anouchka

Quelle bonne idée de publier des témoignages en plus de tes articles. Je suis aussi une femme dans la quarantaine, plutôt fin quarantaine même. Je veux ici apporter mon témoignage pour vous dire qu'il ne faut jamais désespérer et persévérer.


J'ai fréquenté les sites de rencontre, mis des annonces, participé à des soirées célibataires, speeddating, me suis inscrite à des sorties pour célibataires. J'ai fait beaucoup de rencontres, des gens agréables, d'autres moins, des tricheurs, des gens sincères. Ma recherche a duré 3 ans et au moment où j'avais abandonné toute idée d'une relation sérieuse, j'ai rencontré l'homme avec un grand H. Je crois que je l'ai su tout de suite, on avait plein de points en commun et également une grande attirance physique. Il avait également de son côté fait des rencontres qui ne lui ont rien apporté. On a donc décidé qu'on ferait connaissance tranquillement, sans jamais penser au lendemain, juste profiter des moments à deux.


ça nous a valu de nous voir de plus en plus souvent, sans contrainte, avec à chaque fois le plaisir de la rencontre. On a appris à devenir très amis, amants et un jour, on n'a plus eu envie de se quitter. Il est venu s'installer chez moi un an après notre rencontre. Maintenant ça fait un an que nous vivons ensemble et nous avons décidé de nous marier au mois de juin. Nous sommes tous les deux certains que nous somme faits l'un pour l'autre.


Voilà, je pense que pour réussir une rencontre quand beaucoup de points communs sont réunis, c'est d'abord de ne pas faire de trop grands projets et de laisser faire le temps.


J'espère que vous aurez la même chance que moi et vous envoie mes amicales salutations.

 

Laurence

 

 

Bonjour Laurence,

 

Merci pour ton témoignage. Je pense qu'il n'y a rien à ajouter...et je te souhaite tout le bonheur du monde.

Amitiés

Anouchka



14:15 Écrit par Anouchka2000 dans Courrier | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/04/2006

Mâle mécontent!

 

Salut Anouchka,

 

J'ai lu tout tes articles sur les hommes et les rencontres virtuelles. Ok, ça a pas l'air drôle ce que certains hommes vous font endurer. Mais alors on voit que tu n'est pas à la place d'un homme, il y a beaucoup à dire aussi.

 

Depuis un an que je suis inscris sur un site que je vais pas nommer, 4 rencontres et plus d'une centaine de messages que j'ai envoyé. J'ai une bonne situation, mais je n'ai aucune envie qu'on me réponde que sur ce critère. Donc je suis resté assez vague en indiquant juste "ne désire pas l'indiquer". On n'a pas souovent flasché sur moi, ça c'est le moins que je puisse dire. Quand j'écris, souvent aucune réponse. Quand il y a réponse, la première question est "que fais-tu dans la vie prof.?" J'ai quand-même réussi à échanger avec 4 femmes au dela de 3 messages. Je les ai rencontré les 4.

 

La première, rien à voir avec la jolie photo, elle avait bien 15 ans de plus. Vieille photo pour amadouer!

 

La deuxième plutôt jolie et sympa, mais pas très intelligente, il lui restait un mois pour trouver son futur mari ou elle devait retourner dans son pays.

 

La troisième, on s'est vu une dizaine de fois, elle trouvait toujours des prétextes pour m'éviter les week-ends. Mariée!

 

Et la quatrième que j'ai vu une fois, tant elle ne correspondait en rien à ce que je recherchais, mais assez sympathique au premier abord, celle-là m'a téléphoné, écrit, harcelé des mois durant, alors que j'ai été assez clair et n'ai pas profité pour coucher avec. J'ai dû menacer de porter plainte pour qu'enfin elle me fiche la paix.

 

Voilà mon épopée virtuelle. Pas brillant! Certainement encore moins que pour toi. Alors tu sais, des mecs pourris ça existe, mais des femmes nulles aussi.

 

J'espère que tu publieras mon témoignage, car c'est important qu'on voie qu'il y a pas que vous les femmes qui tombez sur des guignols.

 

Allez sans rancune Anouchka et je te fais des gros bisous.

 

Alain

22:01 Écrit par Anouchka2000 dans Courrier | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

24/04/2006

A lire absolument, conseils d'homme marié

Bonjour Anouchka

 

J’apprécie ton blog et pourtant une fois n’est pas coutume, je suis un homme marié et quadragénaire, un vrai affreux à lire tous les commentaires.

 

Aucune envie de divorcer de part et d’autre (justes motifs, financiers, enfants, etc.). Aucune

Envie de tricher, la situation est claire. J’annonce immédiatement la couleur, par respect pour mes futures amies (ou maîtresses, si vous préférez), ce qui me vaut d’avoir déjà vécu d’agréables histoires sans avoir peur de suites fâcheuses pour mon entourage direct (aucune envie que ma femme subisse mon manque de franchise, elle a pour les mêmes raisons que moi décidé de préserver notre union).

 

J’ai des amis masculins dans la même situation qui se font passer pour des célibataires, ce que je trouve navrant, mais Mesdames, faites aussi preuve de plus de perspicacité, vous éviterez ainsi que ces personnes mentent indéfiniment. Petits signes que je vous livre bien volontiers.

 

Un homme marié donne rarement son véritable prénom, de Paul, il deviendra Jean-Paul (vous aurez beau le chercher dans l’annuaire, aucune trace)

 

Il se déplace souvent pour ses affaires et ne rechigne pas à parcourir 200 km pour vous conter fleurette (Un homme libre cherche une relation de proximité)

 

Il n’est jamais libre le week-end (tout au plus le samedi dans la journée où il peut prétexter une sortie sportive avec un copain, mais vous laissera avant 18 h 00 sous un prétexte quelconque)

 

Il ne vous donnera jamais son véritable nom lors d’une première rencontre (si vous insistez, il en inventera un qui correspond bien souvent au nom de jeune fille de son épouse, ainsi il s’en souviendra)

 

Il ne vous invitera jamais chez lui (prétextant un enfant qu’il ne veut pas déstabiliser, garde conjointe, appartement en transformation ou pire déménagement en vue, cette dernière solution lui laissant largement le temps avant que vous ne découvriez le pot-aux-roses)

 

Il ne vous téléphonera et ne répondra jamais à vos appels au-delà de 19 h et jamais le dimanche.

 

Il vous gâtera bien souvent plus que nécessaire, afin de toucher votre cœur et endormir votre cerveau.

 

Comme l’a si bien dit Anouchka dans un de ses articles, c’est le lundi matin qu’il part généralement en chasse en publiant ses annonces de recherche. C’est très rarement que vous verrez une annonce d’homme marié le samedi ou le dimanche, tout simplement car il passe le plus souvent ses annonces depuis le bureau.

 

Il vous donnera souvent un premier rendez-vous dans un endroit isolé et si vous insistez pour le rencontrer dans un endroit fréquenté, il arrivera avec une serviette sous le bras (prouvant là au vu de tous qu’il est en relation d’affaires)

 

Il viendra chez vous et malgré son air plus que sympathique, fera tout pour ignorer vos voisins et amis, ne leur adressant au mieux qu’un vague bonjour. (un homme libre à qui vous plaisez, va avoir envie de connaître vos amis et votre cadre de vie).

 

Si vous avez des enfants, il s’arrangera pour débarquer chez vous une fois ceux-ci couchés pour éviter de les perturber (prétextant qu’il est un peu trop tôt pour officialiser la relation, de peur de leur faire du mal).

 

Un homme marié sera peut-être disponible quelques week-ends par an, pour vous, mais ce sera toujours ceux coïncidant avec des vacances scolaires et n’espérez jamais obtenir deux week-ends de suite.

 

Un homme marié, à moins qu’il tombe follement amoureux et qu’il ne décide de tout quitter pour vous, ne vous fera jamais une scène de jalousie (l’homme marié a un côté parfait que vous ne retrouverez jamais chez un célibataire, car l’homme libre et avec de bonnes intentions ne supporte pas la concurrence, l’homme marié, lui, sera enchanté de ne pas devoir culpabiliser lors des jours fériés réservés à la famille.)

 

Et ne rêvez pas, un homme marié quitte rarement sa famille, il est généralement quitté et ne pouvant vivre seul, au début tout du moins, c’est là que vous avez toutes vos chances. (Une fois qu’il aura appris à faire le ménage, le repassage et la cuisine et qu’il aura pris goût au célibat, il deviendra pire qu’un homme marié, utilisant toutes les ficelles de ces derniers pour mieux vous échapper, allant parfois même jusqu’à dire qu’il est marié pour ne plus devoir s’engager.

 

De plus, soyez un peu plus mystérieuses, Mesdames, si vous montrez trop de disponibilité, vous nous faites fuir, un homme doit avoir la possibilité de choisir de s’investir, il ne veut pas qu’on lui force la main.

 

Femmes, vous êtes belles et délicieuses, apprenez à ne pas pleurer pour les hommes, mais bien plutôt à déjouer leurs pièges, vous n’en récolterez que les fruits et non les larmes.

 

(Jean-)Charles

 

Bonjour Charles (je ne connaissais pas encore ce truc, merci)

 

C'est bien volontiers que je fais passer ton témoignage avant beaucoup d'autres et je pense que personne ne m'en voudra, tant il est intéressant à lire et à se graver dans la tête....Heureusement que j'ai supprimé les commentaires, tu risquerais de t'attirer les foudres de tes congénères....

Merci encore pour tes bons conseils qui valent de l'or....

Amitiés

Anouchka

11:35 Écrit par Anouchka2000 dans Courrier | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Petit bonjour d'un bloggeur

 

Salut Anouchka,

Sympa ton blogue

C'est un peu comme: "Claude Ulin répond à vos questions". Je sais pas si tu connais, c'était un ou une chroniqueuse de magasine (femme d'aujourd'hui) que ma mère achetait quand j'étais jeune.

On court tous (enfin les célibataires) après l'homme ou la femme idéale. Le mal du XXIème siècle n'est pas le sida, le cancer ou H5N1, mais la pub et la communication de masse qui nous inculque que l'homme doit être absolument grand, musclé, raffiné,.. et la femme blonde, pulpeuse et libérée. (tout cela hélas au détriment d'autres qualités moins visibles...)

A force de chercher la personne parfaite, c'est l'isolement qui nous guète.

Dommage qu'on ne puisse le commenter tes posts, mais j'imagine qu'à l'instar de Shiriel, tu as eu des messages du style pipi caca. Merci les frustrés!

Sinon, un bon truc pour débusquer les homme pris qui drague sur le net: d'abord si il n'écrit ou ne sonne qu'en semaine: tu dois déjà te poser des questions, ensuite, tu lui dis qu'en semaine tu es trop occupée et donc tu ne peux le rencontrer que le WE. Là, tu vas déjà faire un sacré tri.

Voilà c'était juste pour te dire que je reviendrai te lire prochainement.
Bon week-end.
Bugs

Bonjour Bugs,

 

et merci pour ton mail. Je me souviens en effet de ces courriers du coeur que je lisais aussi étant jeune....ça nous paraissait tellement invraissemblable parfois....

 

Pour les commentaires, eh oui, comme déjà dit, je n'accepte pas les insultes et j'ai donc supprimé cette possibilité....ce qui a donné comme résultat que d'innombrables personnes m'ont écrit pour me faire partager leurs histoires en étant ravis de les voir publiées et sans possibilité de commentaires. Il y a beaucoup de personnes qui souffrent de solitude ou suite à des histoires qui les ont marquées, le comble pour eux est d'être jugé en plus par de vils personnages. Tant qu'il existe encore des gens biens, et il y en a beaucoup fort heureusement, il faut tout faire pour qu'ils ne soient pas tentés de rejoindre les autres....

 

J'ai décidé de publier toutes les histoires qu'on me fait parvenir, sur mon blog (avec un peu de retard, mais j'ai été un peu débordée par le nombreux courriers et m'en excuse), comme je ne suis pas psy, j'essaie de répondre avec mon coeur, mon ressenti, mais si d'autres personnes, comme ça a déjà été le cas, veulent donner leur avis sur un témoignage, c'est avec plaisir que je publierai leurs écrits (pour autant qu'ils soient constructifs, réels et non injurieux). Je ne divulguerais aucune adresse e-mail, ni adresse url, à moins que la personne ne me signifie expréssément son désir de recevoir directement des réponses de la part d'autres internautes.

 

Et encore merci Bugs, pour tes bons conseils....tout à fait pertinents.....oui, les fantômes du week-end sont souvent des personnes mariées (hommes ou femmes d'ailleurs).

 

Bonne semaine à toi et amitiés

 

Anouchka

 

 

09:09 Écrit par Anouchka2000 dans Courrier | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Homme non bagué pour quadra

Bonjour Anouchka,

J'ai été charmée par ton décodage tout à fait exceptionnel !!! Je suis également dans la quarantaine et à la recherche d'un homme avec lequel j'aimerais partager certains moments de ma vie. Bien que je ne cherche ni un père pour ma fille (elle en a déjà un!!), ni un pourvoyeur (je suis financièrement indépendante), ni un homme à tout faire (j'effectue moi-même les travaux à la maison), jusqu'à présent je n'ai guère de succès sur ces sites. J'y ai fait la connaissance de quelques amis mais des candidats réellement potentiels ... Nada.

Bien que mon profil indique clairement que je ne suis pas intéressée à une relation avec des hommes mariés, ce sont majoritairement ceux-là qui entrent en contact ... pour me consoler??!! Tu parles !!

"Homme cherche femme pour rencontre" est explicitement la rubrique de prédilection des hommes mariés ou de ceux qui sont à la recherche d'une aventure?? Trop facile ... Les hommes sont si généreux !! Mais, au moins, avec ceux-là on sait à quoi s'attendre. Bravo ... Quel courage!!

Pour affiner les recherches, ces sites devraient peut-être proposer des catégories "Homme marié qui ne désire pas l'indiquer" et "Homme libre qui désire connaître et après ... qui sait ?" On pourrait plus facilement retrancher ces candidatures??!!

Quelle perte de temps et déception lorsqu'une fois plusieurs messages échangés (insistant même sur son statut marital) et la rencontre de Monsieur (tout à fait convenable et agréable, par surcroît), on découvre qu'il est ... tout ce qu'il y a de plus marié. Là, j'en perds mon latin!!! Mais pourquoi diable autant d'hommes sont-ils incapables de dire les choses telles qu'elles sont?? Plus "marketing" (vendable)??

Incroyable ... Récemment, une femme m'a contacté (en utilisant le pseudo de Monsieur!!) pour m'avertir que celui-là est un tricheur, un menteur ... Ils se fréquentaient depuis plus de 6 mois et il prétendait qu'elle était la femme de sa vie. Elle avait découvert qu'il continuait allégrement ces recherches et rencontres!! Grand dieu ... Dites-moi que je rêve !!

Je prends actuellement la pause dans mes recherches ... Je ne sais plus quelles langues et quels mots utilisés pour me faire comprendre ... RECHERCHE HOMME EXCLUSIF ET PAS MARIÉ !!!!

Amicalement,
Francesca

 

Chère Francesca,

Merci pour ton message qui exprime bien le mal-être actuel des sites de rencontres. Certains hommes mariés ayant joué de sincérité on dû essuyer tellement de refus que finalement ils préfèrent maintenant avoir recours au mensonge pour essayer de trouve ce qu’ils recherchent. Cette façon de faire est stupide, elle ne mène nulle part et amène chacun ou chacune à se méfier de l’autre, alors que justement on devrait débuter une relation avec une vue neuve et dépouillée de tous les fantômes du passé. Ce qui est assez incompréhensible, en revanche, c’est qu’il existe des sites spécialisés pour les gens n’ayant aucune envie de s’engager et ne recherchant qu’une aventure…Pourquoi diable, ces gens ne restent-ils pas entre eux et laissent aux véritables célibataires les sites qui sont fait pour eux ? Là est toute la question.

Amitiés

Anouchka

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



08:52 Écrit par Anouchka2000 dans Courrier | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/04/2006

Réponse à femme trompée virtuellement

Une lectrice de mon blog a souhaité apporter son témoignage concernant "femme trompée virtuellement" et je l'en remercie.
 
Votre témoignage est bouleversant et je compatis à votre malheur ayant été moi-même mariée et trompée.
 
Présente sur les sites de rencontres pendant un certain laps de temps, j'ai rencontré quelques hommes dont la plupart étaient mariés sans le savoir puisqu'ils mentaient. Mais comme je cherchais quelqu'un pour les week-ends et les vacances, j'ai remarqué assez rapidement leur manège. Téléphone portable fermé le soir et les week-ends.
 
Bref! C'est le double visage de ses sites de rencontres et faut faire avec ou ne plus les fréquenter.
 
Cependant, vous écrivez avoir été quittée par votre mari et m'est avis que cette aventure ne durera probablement pas. Car lorsqu'il aura fait le tour d'une passion retrouvée, le quotidien reprendra le dessus et il fera ses "comptes" de ce qu'il a perdu à savoir: Sa femme, ses enfants, probablement une maison, son deuxième pilier, etc. Et se sentira vide. C'est à ce moment, que vous aurez à prendre la décision de le reprendre ou de le quitter. Mais l'autre vous mènera la vie dure car il y a beaucoup de femmes mal intentionnées sur les sites de rencontres prêtes à faire n'importe quoi pour "posséder" un homme, d'autant plus s'il est argenté et de bonne éducation.
 
J'espère vous avoir apporté réconfort et vous souhaite bonne chance pour votre avenir.

19:29 Écrit par Anouchka2000 dans Courrier | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Trompée virtuellement

 

Bonjour Anouchka,

 

C’est bien que vous donnez la transcription en clair des petites annonces sur les sites. Pour moi, hélas, vous arrivez trop tard.

Mon mari m’a quittée ainsi que nos deux enfants et tout ça suite à une aventure du net. Ce serait bien si vous avertissez aussi les femmes mariées comment un beau jour leur mari se prend au jeu du net.

 

Mon mari est toujours rentré de bonne heure de son travail, il jouait avec nos enfants pendant que je préparais le souper, ensuite on prenait le repas ensemble et on discutait où on finissait devant la télévision ensemble.

 

Un soir il est rentré et m’a dit qu’il allait dans son bureau pour terminer un travail urgent. Le premier soir il y est resté 2 heures. Depuis il n’en est plus ressorti. Il arrivait le soir, mangeait et s’enfermait dans son bureau durant des heures. Je n’ai rien vu venir. Je lui ai bien demandé une fois pourquoi il avait d’un seul coup autant de travail à terminer à la maison. Il m’a répondu qu’au bureau il était toujours dérangé et que ces temps, il avait un emploi du temps surchargé. Le manège du bureau a bien duré deux mois. Après, il a commencé à sortir en prétextant des rendez-vous avec des clients et rentrait de plus en plus tard. La suite des rendez-vous a été des séminaires de 2, 3 jours. Je commençais sérieusement à en avoir assez et lui ai dit. Il m’a répondu que ça irait bientôt mieux. J’ai commencé à revoir une amie d’enfance et nous avons commencé à faire un petit souper au restaurant un soir par semaine et une voisine venait garder les enfants sans que mon mari soit au courant.

 

Un soir, on décide de se rendre dans un nouveau restaurant très branché et gastronomique. On buvait tranquillement l’apéritif avec mon amie et tout à coup je vois entrer un couple qui se tient amoureusement la main, c’était mon mari avec une autre femme. Ils sont allés s’asseoir et lui a fait semblant de rien. J’aurais bien voulu faire scandale, mais son attitude et l’endroit chic où nous étions m’en a empêchée.

 

Ce soir là, il n’est pas rentré dormir. Ce n’est que le lendemain soir, ayant donné à garder les enfants à ma voisine que j’ai pu laisser exploser ma colère. Tout ce qu’il a su me dire c’est qu’il était soulagé que je le sache car il l’aimait et qu’ainsi il serait plus facile pour lui de me quitter pour aller vivre avec elle. J’ai pleuré et supplié des jours, lui ai demandé de réfléchir, rien n’y a fait, il restait sur sa décision.

 

Un soir j’ai fouillé dans son téléphone pendant qu’il se douchait et j’ai trouvé le numéro de son amie. Le lendemain je l’ai appelée et elle a accepté de me parler.  Je lui ai parlé de notre couple, des enfants et tout ce qu’elle m’a répondu était qu’ils s’aimaient et avaient décidé de vivre ensemble et que mes pleurs ou menaces n’y changeraient rien.

 

J’ai bien du me rendre à l’évidence. Il est parti, rien ne l’a retenu. Je suis tellement blessée, je me demande ce que j’ai bien pu faire pour qu’il agisse de la sorte.

 

S.

 

Chère S.,

 

Vous n’êtes en rien fautive. Si vous étiez fautive, votre mari ne serait pas resté tous les soirs à vos côtés pour profiter de vos soirées à deux. Il y a déjà longtemps qu’il aurait trouvé des prétextes pour vous fuir ou aurait provoqué des disputes. Il a été atteint par le virus du net et s’est laissé prendre au piège.  C’est bien triste de gâcher ainsi la vie de toute une famille. La mort de votre couple a été trop rapide, mais s’il était resté, auriez-vous supporté qu’il mène une double vie ? Avec un homme multi-infidèle, ça peut encore être possible car sa famille passe en priorité, mais avec un homme aussi déterminé pour oublier le passé en quelques semaines, c’est impossible. Je vous souhaite de tout cœur de retrouver votre sérénité et de regarder vers l’avenir.

Amitiés

Anouchka

17:13 Écrit par Anouchka2000 dans Courrier | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Amour et numérologie

 

La numérologie est cette discipline qui s'appuie sur les nombres, à l'instar de l'astrologie qui s'appuie sur les astres, pour étudier la personnalité et le destin de chacun de nous. Les nombres sont donc censés avoir le pouvoir d'influencer notre vie et notre comportement.

Pour en savoir plus sur :

 

 

 

 

11:54 Écrit par Anouchka2000 dans Les Tests | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/04/2006

Humour: l'homme parfait

Lors d’une réunion de famille dominicale, Solange, la petite dernière à qui on reproche de ne pas encore avoir de fiancé est en train d'exposer son idée de l'homme parfait aux autres membres de la famille :
- L'homme avec qui je ferais ma vie devra être brillant en compagnie. Il devra être musicien, savoir faire preuve d'humour, raconter des blagues, chanter, divertir... Et surtout rester à la maison le soir !
Alors la grand-mère sort de son demi-sommeil, soulève une paupière et lui répond :
- Ma fille, si c'est ça que tu veux, tu n'as pas besoin d'un homme. Achètes-toi une télé !

 

Vous pouvez aussi commander directement l'homme parfait pour € 12.--

13:55 Écrit par Anouchka2000 dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Homme trahi!

Salut Anouchka

 

J’aime bien ton blog même que des fois tu n’y vas pas de main morte avec les hommes. Mais la caricature est assez ressemblante et j’y vois pas de hargne. Dommage que tu as supprimé les commentaires mais avec ce que j’y ai lu je te comprends facilement. Ce courrier pour te dire que les femmes aussi peuvent parfois faire souffrir.

Au mois de février j’ai participé avec une collègue de bureau à une soirée de célibataires. On s’était donné rendez-vous sur place et ma collègue est arrivée avec une copine. Immédiatement j’ai ressenti une grande attirance pour cette femme, la quarantaine comme moi. On ne s’est pas quitté de la soirée et on a décidé de se revoir lundi soir pour aller se faire un petit souper. Comme je suis un homme galant, j’avais réservé dans un resto super et on a passé une très bonne soirée. Durant la semaine je ne l’ai pas revue, mais on s’est souvent téléphoné. La semaine suivante, elle devait partir pour la montagne avec ses deux enfants. Comme j’avais également une semaine de congé, j’ai trouvé à louer un appartement non loin du sien. On a passé une super semaine de ski avec ses enfants. Le grand frère s’est même occupé du petit frère lorsque sa maman est venue dormir avec moi. Cette première nuit a été superbe et je suis immédiatement tombé amoureux.

On s’est vu régulièrement la semaine et également le week-end jusqu’à mi-mars, puis elle est devenue plus distante et trouvait mille prétextes pour m’éviter. Fin mars, elle m’a annoncé qu’elle partait une semaine en Thalasso en Tunisie seule, sans enfants. J’étais un peu contrarié, mais elle m’a rassuré en me disant que ces vacances étaient prévues depuis un bout de temps déjà. Malgré mon insistance, elle n’a pas voulu que je l’accompagne à l’aéroport, prétextant que les adieux, elle n’aimait pas du tout.

Toute cette semaine, on s’écrivait des petits mots, mais pas une seule fois je n’ai réussi à la joindre au téléphone, la ligne était visiblement surchargée où elle m’a donné un faux numéro. Pour le jour de son retour, j’ai fait envoyer à son adresse un beau bouquet accompagné d’une jolie carte et j’ai décidé de lui faire une surprise en allant l’accueillir à l’aéroport. Je m’étais renseigné discrètement auprès de ma collègue et il n’a pas été difficile pour moi de savoir l’heure de son arrivée et donc de trouver son heure d’atterrissage.

Depuis le petit bar où je buvais une bière et lisais mon journal en l’attendant, je pouvais voir les passagers arriver. Une foule compacte sort, puis dans les derniers passagers, enfin, je la vois arriver…hélas pas seule, bras-dessus, bras-dessous avec un homme un peu plus âgé . Ils ne m’ont pas vu, tant ils avaient l’air heureux ensemble. Ça m’a fait affreusement mal. Je suis rentré chez moi en me jurant qu’on ne m’y reprendrait plus.

Depuis je lui ai téléphoné plusieurs fois pour avoir une explication. J’ai toujours été accueilli par le répondeur ou par ses enfants qui ne savaient jamais où elle était. Je lui ai écris, pas de réponse, jusqu’à ce fameux jour où elle m’a envoyé un message m’informant que si je ne la laissais pas tranquille, elle finirait par porter plainte.

Voilà où j’en suis maintenant, écoeuré, triste et me suis juré de ne plus jamais me laisser faire par une femme. Même ma collègue m’évite et je ne suis rien arrivé à savoir de plus. Résultat je suis triste et au travail l’ambiance est plus que tendue.

Tu décideras peut-être de jeter ce couriel, peut-être que ce qu’endurent certains hommes ne te touche pas, mais je tenais à y apporter mon témoignage.

Pascal

 

Cher Pascal,

 

Tout d’abord merci pour tes compliments. Pour ce qui est des commentaires, j’ai préféré les supprimer, étant pour la liberté d’expression mais pas pour les insultes gratuites venant de gens en souffrance qui prennent du plaisir à insulter gratuitement . J’aime écouter mon prochain, mais n’ai pas l’habiitude de me laisser tirer vers le bas par des personnes qui n’ont plus aucun respect pour eux-mêmes et qui veulent aussi à leur tour pourrir les autres. Il y a bien assez de conflits inutiles sur cette terre pour cautionner ce genre de conduite.

Ceci étant dit, on peut me joindre sur mon adresse e-mail et vu le nombreux courrier reçu hier soir, il y a des gens vraiment bien heureusement en plus grand nombre que l’inverse.

Pour ce qui est de ton expérience, elle est bien triste, je te comprends. Peut-être que ton amie avait encore quelqu’un dans sa vie et que ces vacances étant prévues, elle n’a pas désiré les annuler. Quand elle a fait ta connaissance, elle a certainement eu

L’intention de prendre un nouveau départ. Dans le cas contraire, elle ne t’aurait certainement pas présenté à ses enfants. Mais quand un couple au bord de la rupture part en vacances, bien souvent, sans les pressions de la vie quotidienne et du travail, ils se retrouvent et retombent dans les bras l’un de l’autre. Laisses faire le temps et sois plus vigilant la prochaine fois. A l’avenir, quand tu rencontreras une autre femme, demandes-lui de te parler un peu de son passé, de ses histoires de cœur (même si tu n’aimes pas en entendre parler), ce sera l’occasion de voir si elle est encore prise ailleurs, ne serait-ce qu’en pensée.

Je te souhaite ce qu’il y a de meilleur et restes tel que tu es, il y a des femmes qui savent apprécier. Avec mon amitié.

 

10:08 Écrit par Anouchka2000 dans Courrier | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

18/04/2006

Enfin un site génial!

Meetic fait fort, il a lancé en fin d'année un site génial, il vous faut répondre à un questionnaire d'une centaine de questions afin d'obtenir un profil très précis et le must c'est qu'on vous met en contact avec des personnes qui vous correspondent vraiment. A mon avis, ce site est réservé à des personnes qui recherchent vraiment quelqu'un et qui n'ont rien à cacher. La qualité des contacts est assez exceptionnelle. Je pense qu'ils ont tout compris du malaise qui règne actuellement sur le marché des rencontres sur le net...A tester, vous ne risquez pas grand-chose, si ce n'est gagner un temps précieux dans votre recherche.

http://ulteem.meetic.fr/

 

 

23:39 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/04/2006

Couples:êtes-vous compatibles?

 

19:47 Écrit par Anouchka2000 dans Les Tests | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Love tests

 

Quelques tests gratuits avec au bout un commentaire que je trouve intéressant et qui cerne un peu mieux notre personnalité, nos attentes:

 

Etes-vous prêt(e) pour la vie à deux ?

De quelle liberté avez-vous besoin en amour?

Avez-vous trop besoin d'amour?

 

 

 

 

 

04:07 Écrit par Anouchka2000 dans Les Tests | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/04/2006

Rencontre sans S (uite) ou (exe)

Rencontre de 2ème type…Non, je voulais plutôt dire rencontre avec le Monsieur de la 2ème réponse à mon annonce…les échanges ont volontairement été raccourcis, mais l’ensemble reflète bien la réalité.

 

Bonsoir, je lis à l’instant votre charmant message accompagné de votre photo….vous avez à présent mon numéro…Bonne soirée.

 

Bonsoir Anouchka. Merci pour votre message. Je me trouve actuellement dans la région de X. De retour dimanche, je vous fais un coucou dès que je suis arrivé. Je me réjouis de faire votre connaissance. PS : je vous souhaite une bonne nuit avec un bisou. X

 

Bonjour. Quelle chance ! X doit être une ville magnifique. Vous pouvez m’appeler demain sans problème jusqu’à 23 heures.

 

Le lendemain, téléphone, présentations brèves, rendez-vous est fixé pour le mercredi qui suit.

 

Encore une bonne fin de soirée et que la nuit soit douce. Bisous. PS : je me réjouis de vous rencontrer mercredi. X

 

Bonne nuit à vous également. Je me réjouis aussi de faire votre connaissance. J’ai totalement oublié de vous demander si vous vouliez que je vous fasse parvenir une photo. Si oui, faites-moi parvenir une adresse.

 

Aucun oubli. Je souhaite découvrir une jolie et tendre femme en live. Bisous. PS : je suis quelqu’un de très humain et……(là, rien n’a été coupé et je n’ai pas trop compris ce qu’il voulait dire….bon faut pas non plus être parano)

 

Bonjour, belle journée. Si vous êtes d’accord, je vous invite à partager la discussion avec un bon repas. D’accord ? PS : je vous souhaite une bonne journée.

 

Bonjour, merci à vous. Alors si c’est demandé si gentiment, je pense que je vais accepter l’invitation.

 

Le lendemain soir, je suis accueillie au lieu de rendez-vous par un homme charmant qui m’offre un œuf de Pâques en chocolat. Soirée fort sympathique où il m’explique que c’est son fils qui l’a décidé à répondre à une petite annonce et à enfin rencontrer quelqu’un. Lui, ça doit bien faire 6 ans qu’il vit comme un moine (c’est lui qui me fait comprendre ça, mais je le vois venir) suite au départ de son épouse. Fin de soirée, il me raccompagne à ma voiture….et je rentre chez moi

 

Merci beaucoup pour la belle soirée. Tu es une agréable et jolie femme. Bisous. Une bonne nuit de rêves…

 

Je suis bien rentrée sous la neige. J’ai également passé une agréable soirée. Tu es charmant. Bisous. Bonne nuit.

 

Je te souhaite une bonne journée ensoleillée. J’ai eu du mal à m’endormir…Tu chamboules ma petite vie, mais ça fait du bien. PS : tu es une femme par excellence, intelligente, sensuelle, profonde, jolie. Une vraie femme à aimer. Tes yeux, ta douceur me manquent. J’ai envie de te connaître plus…PS : mon fils n’est pas encore au courant.

 

Bonjour et merci pour les compliments…Tu m’as l’air d’être un homme bien. J’aimerai également te connaître mieux. C’est important de connaître les gens avant d’aller plus loin dans la relation.

 

Ça c’était la phrase à éviter (mais je l’ai fait volontairement…je le vois venir) l’échange devient plus banal, style le temps qu’il fait…je lui propose qu’on se voie un moment samedi ou dimanche…là, plus de réponse jusqu’à…dimanche matin…

 

Merci pour ton message, oui, il y a eu du soleil et je suis rentré. PS : notre rencontre de… n’a cessé de me poursuivre tout le long de la journée. PS : en ce qui me concerne, TU ME PLAIS BEAUCOUP. Toutefois, je me rends compte que je ne suis pas libre par rapport à mon fils qui est à la maison. Je t’ai rencontrée trop tôt. Voilà ce qui me tracasse. Désolé (tu es une femme magnifique). Bisous.

Je suis désolé de te faire de la peine. Si tu souhaites garder un contact, c’est bien volontiers. Un gros bisou. PS : je pars pour la journée jouer au tennis avec un collègue à G. dur. Dur.

 

Un fils de 21 ans qui ne nous laisse pas libre ça c’est exceptionnel. Moi, le mien, il a à peine plus de 17 ans et je ne le vois presque jamais, hormis aux heures des repas…et encore…je pense que je pourrai même cohabiter avec un homme, qu’il ne s’en rendrait pas compte avant quelques jours…

Adorable, en fait ce Monsieur, qui me trouve toutes les qualités du monde….sauf une, certainement (mais ça il n’en a pas parlé)….celle de ne pas sauter assez vite dans son lit…Un œuf de Pâques en chocolat, un souper…l’investissement est tout de même conséquent, il ne faut pas pousser…il ne va quand même pas apprendre à me connaître durant encore une soirée de discussion et surtout pas le week-end (pourtant dans mon annonce, je précisai bien : week-end, loisirs, vacances). Je l’avais vu venir le brave homme, qui jouait au Saint tout le souper et qui m’a embrassée avec fougue en me ramenant à ma voiture….ça m’a amusée, car ce style d’homme, je n’en avais encore jamais rencontré….c’est plus raffiné qu’un goujat, mais ça use d’armes bien moins franches.

22:51 Écrit par Anouchka2000 dans Amour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/04/2006

Mec organisé!!!!

Certains hommes nous prendraient-ils pour plus stupides que nous sommes censées l'être. Il vaut la peine d'aller consulter la page que je viens de trouver concernant l'organisation du natel d'un dragueur.....Ce n'est pas triste! Vraiment pas!

Tiré du blog JNSM (je nique sur m.....)

 

 

16:30 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Aigrie? Pas encore!

 

Je suis toujours amusée de voir comme beaucoup d’hommes « parfaits » sont de mauvaise foi. Il suffit qu’on débusque leurs travers et mensonges pour qu’immédiatement on soit traitée, soit d’aigrie, de frustrée, de féministe ou alors carrément de mal b…..

 

Les nouvelles générations masculines sont beaucoup plus tolérantes avec les femmes…normal, ces hommes-là ont souvent vu leur mère vaquer à toutes les tâches domestiques en plus d’un travail épuisant à l’extérieur….

 

Oui, le travail d’une femme est épuisant….on a beaucoup à assumer entre travail, ménage, enfants, éducation et tous les petits « plus » pour vous plaire,

 

Etre féminine, ça demande du travail….Epilation (eh oui, nous aussi avons quelques poils disgracieux que nous traquons sans merci)….Maquillage, beauté des ongles, soins du corps….et le plus difficile, garder coûte que coûte la ligne….Cette année, fort heureusement, la météo est clémente avec les femmes. Non, on n’aime pas le mauvais temps, ça nous rend aussi maussades que vous, mais l’avantage c’est que ça prolonge de quelques petites semaines, le délai pour perdre ces fameux 5 petits kilos pris durant les mois d’hiver…

 

Car Messieurs, vous êtes bien exigeants (pas souvent envers vous-même, malheureusement) envers nous….Imaginez une femme avec une collerette autour du crâne en guise de cheveux….un gros ventre qui pend par-dessus la ceinture de sa jupe….et là, je ne parle pas des femmes rondes, car une femme ronde c’est très joli, c’est souriant, c’est équilibré de partout, tout simplement dans des dimensions un peu en-dessus de vos clichés…une femme qui vous dirait que vous êtes intéressé juste parce que vous lui demandez si elle sait faire la cuisine….Une femme qui s’avachirait sur le canapé, télécommande dans une main et bière dans l’autre…..une femme qui se doucherait avec de l’eau presque bouillante que vous en suffoqueriez presque en entrant dans la salle de bains après elle (eh oui, nous, à force de devoir êtres parfaites, avons compris que se doucher trop chaud n’est pas bon pour la beauté de la peau)….Une femme qui enfin vous caserait pour un petit moment de détente en milieu de semaine, juste après le travail….histoire de se faire du bien….et qui ferait l’over-bookée tous les week-ends pour éviter de perdre du temps en votre compagnie….car oui, il faut vraiment vous aimer pour passer nos week-ends avec vous…..vous courrez toute la semaine (comme nous d’ailleurs) et quand le week-end arrive, vous êtes tellement épuisés que vous passez du lit à la douche et de la douche à table et de la table à la télé….dans un tournus bien souvent immuable et chronométré…..

 

Non, les femmes ne sont ni moches, ni frustrées, ni aigries…..elles ont besoin d’être aimées et d’être appréciées pour leurs qualités…..elles n’ont plus envie de ressembler aux figures sur papier glacé se nourrissant d’une feuille de salade par jour….elles ont envie d’aimer et d’être heureuses, tout simplement…..Et quand je lis certains témoignages, ce n’est pas de la frustration, mais parfois l’envie tout simplement de dévaliser les magasins de miroirs et de les offrir à certains de ces Messieurs qui en auraient bien besoin…..

 

 

"Tu es belle, tu es très intelligente, mais je ne peux pas être avec une fille comme toi, pas comme ça. Il faut que tu perdes tout ça et on ira voir mon cousin chirurgien esthétique".
A la limite du supportable. Question : cet homme peut-il m'aimer ?

 

Extrait tiré du forum http://www.vivelesrondes.com

 

Je conseille d’ailleurs ce site aussi bien aux femmes qui veulent se sentir bien dans leur peau avec quelques kilos de trop, qu’aux hommes qui bavent devant les images glacées et sans vie des magazines féminins (d’ailleurs, si vous saviez comme ces images sont souvent retouchées et qu’en plus ce que vous voyez, ce n’est bien souvent que des bouts de femmes, comme un puzzle, la tête appartient à une, les jambes à une autre, le ventre plat à une troisième, ect…)

 

 

Anouchka

 

Ps: et pour ceux qui penseraient que je suis frustrée, aigrie, féministe, mal b..., moche et ronde....eh non, même pas ronde, juste cinq kilos de trop, mais finalement fière de les porter, car ils m'appartiennent et font partie de ma personnalité et pas de clichés imposés.

 

 

11:02 Écrit par Anouchka2000 dans Amour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

09/04/2006

Petites annonces....

L’avantage quand on passe une petite annonce, c’est qu’en général (je dis bien en général), on reçoit une réponse manuscrite accompagnée d’un numéro de téléphone et d’une photo (si on l’a demandé). On a moins le détail du pédigrée, mais on peut déjà se faire une petite idée à travers l’écriture, la photo….et si la personne communique son numéro de téléphone privé, c’est qu’en principe, elle vit seule.

 

Si la personne a envie qu’on lui réponde, elle écrira une phrase un peu plus longue que « comment tu vas ? »,

Ce qui nous permet également de mieux cerner si on aura quelque chose à se dire….mais les réponses aux

Annonces peuvent aussi être amusantes….

 

Première lettre : 2 pages, il s’est foulé l’homme. On déplie…la première page est un multicopié en milliers d’exemplaires…il rajoute la date au crayon et il photocopie encore (normal, il doit envoyer le tout à toutes les annonces de femmes, sans même les lire), le tout en deux langues, une partie français, une partie allemand….

Chouette, il me prend donc pour une femme intelligente et billingue (ce que je suis, mais je ne l’avais pas indiqué….). La multicopie du multicopié date un peu….le 56 ans a été transformé à la main en un 58 ans ( il y a donc moins de pigeonnes que je le pensais)….2 ans que le brave homme essaie et 2 ans qu’il persiste et signe….

La 2ème page est une sorte de cv en allemand….La date est multicopiée « 03/2006 »…..Mon amie Marina qui a passé une annonce ces jours ne devrait pas tarder à recevoir le même courrier daté ou plutôt multicopié « 04/2006 »…. Le plus drôle se situe à la fin de la deuxième page, je traduis… Une réponse manuscrite me ferait plus plaisir qu’un numéro de téléphone…Si la réponse devait être négative, veuillez s.v.pl. me retourner les copies….là une adresse avec un prénom et une case postale….sans commentaire….

 

2ème lettre : Jolie carte, belle photo, belle écriture….je flashe….j’y reviendrai…M’ennuie un peu, il ne donne qu’un numéro de natel, mais bon, faut pas être trop exigeante non plus….il fera partie des rendez-vous, donc à suivre….

 

3ème lettre : Il a toutes les qualités, qu’il dit, mais sans aucune photo….Il me donne son numéro de tél. privé…il fera peut-être partie des rendez-vous….

 

4ème lettre : Il a l’air plutôt sympa, une lettre recto-verso, une photo, tous les numéros de téléphone où il est atteignable….le seul hic, c’est qu’il est séparé et que le cv de sa vie est du style…. En 1980, je suis venu m’installer à A…..avec mon épouse…..10 ans plus tard, on a acheté un chalet à M. avec mon épouse…depuis ma séparation, j’habite à L. et mon épouse à N……Il est sans doute séparé, mais si son épouse revenait, il l’accueillerait les bras ouverts….ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

 

5ème lettre : il habite seul, tout là-haut sur la montagne….déjà qu’il pleut et neige tous les jours en plaine, la montagne, je crois bien que je vais y renoncer pour le moment. Il est de type latin, mais a tellement mal réglé son imprimante que je jurerais qu’il vient du Congo….

 

6ème à 12 ème lettre…des chauves et des petits….certainement sympas, mais je n’avais pourtant que deux exigences quant au physique et c’était grand et chevelu….Désolée Messieurs….

20:25 Écrit par Anouchka2000 dans Amour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/04/2006

Censure, quand tu nous tiens !

Bonjour,

La censure est partout….J’ai souvent été effarée de lire que dans certains pays, les gens pouvaient être exécutés car la liberté d’expression n’y est pas tolérée. J’ai cru longtemps que ces pays avaient des siècles de retard par rapport à l’évolution des mœurs et des libertés de nos pays dits « civilisés ».

Que nenni, la censure existe partout et surtout partout où l’appât du gain se fait en exploitant la misère humaine….Dans nos pays civilisés, la misère humaine, plus que la faim et que le chômage, c’est de plus en plus la solitude…..

Quelle formidable opportunité que de pouvoir s’enrichir par ce biais et de pourrir des gens biens qui a leur tour pourriront d’autres gens bien….car c’est bien connu, à force de tendre l’autre joue pour encaisser les coups, il arrive aussi que nous ayons envie de les rendre ces fameux coups….

Ayant réalisé, comme beaucoup d’autres personnes, que la plupart de ces sites de rencontres ne menaient nulle part, j’ai voulu, avant de supprimer mon profil, changer un peu mon annonce……elle n’a pas été acceptée…..et pourtant….rien de coquin, pas de publicité, ni d’adresse e-mail, rien de tordu, juste…..

J'ai eu la chance de rencontrer un homme merveilleux qui est totalement libre en dehors de ses heures de travail, le week-end également. Et pour comble de bonheur, il n'est pas affligé d'une tare....Je vous souhaite la même chance Mesdames et Messieurs.

A méditer…..                              Anouchka

 

 

 

 


Le texte de votre annonce nous est bien parvenu et nous vous en remercions.

Malheureusement, après examen, cette annonce ne peut être acceptée.

En effet, pour vous garantir une excellente qualité de service, m….. est très vigilant sur la diffusion des annonces et des photos.

Une annonce peut être refusée si elle contient tout ou partie des éléments figurants dans la liste suivante :

des mentions d'informations personnelles, noms de famille, coordonnées téléphoniques, adresses physiques ou électroniques de sites web, numéros de téléphone etc...
Tout message jugé non-conforme à la déontologie de m…..
De la promotion et de la publicité de toute nature


Ou si l'annonce n'est pas en rapport avec votre profil ou avec l'esprit général de m…...

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales d'utilisation avant de nous soumettre une nouvelle annonce.

 

 

 

 

Pour déposer une nouvelle annonce texte,

 

 

 

 


 Nous vous remercions de votre confiance.

 

 

 

 

 


A tout de suite sur m….. !
Le Service clients

 

 

11:00 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

05/04/2006

Hommes à éviter 1

Le manipulateur pur et dur

 

Cet homme va en général surgir dans votre vie à un moment où vous serez fragilisée sentimentalement, suite à une rupture, divorce ou autre. Au départ, il s’identifie totalement à vous, a les mêmes goûts, fait tout pour vous faire plaisir, vous couvre de cadeaux, est très présent, presque envahissant. Vous allez vous apercevoir qu’il est l’homme que vous attendiez, il devance vos désirs les plus secrets. En surface, il est en général entouré d’amis, mais si vous creusez un peu, vous vous apercevrez qu’il n’est pas vraiment aimé, mais sait s’imposer et son meilleur truc est de toujours vouloir rendre service à tout le monde. Il adore quand les gens lui doivent quelque chose, car il ne fait rien gratuitement et ne se gêne d’ailleurs pas pour demander rapidement et avec un culot monstre, le retour du service rendu.

 

Il va envahir votre cercle familial et amical d’abord grâce à vous qui serez fière de le présenter, puis petit à petit les envahira hors de votre présence. Une fois qu’il pense avoir bien amadoué votre petit monde, il commencera par des critiques….Les hommes ont plein de défauts et vos amies le draguent ouvertement quand vous n’êtes pas là….son but est de faire rapidement le vide autour de vous. Si vous tombez dans le piège, dans peu de temps, vous lui serez reconnaissante d’être encore là, vu que vous serez devenue méfiante envers tout le monde et que tout le monde vous aura fui.

 

Là, il va commencer à vous montrer son vrai visage, vous gâtera toujours, mais prendra un malin plaisir à jouer à la douche écossaise, alternant avec les « je t’aime » et les propos vexants du style « mais comment as-tu eu l’idée de te faire faire une pareille coupe de cheveux, tu as l’air d’avoir dix ans de plus ! ». Lui, bizarrement, après avoir éloigné vos amis, fera en sorte de toujours les rencontrer et vous rapportera leurs critiques (inventées) à votre égard….le tout en soulignant que lui ne vous trouve pas si mauvaise, mais que de toute façon, il vous aime plus que tout telle que vous êtes.

 

Il vous espionnera, vous harcellera au téléphone, où que vous alliez, vous le retrouverez toujours sur votre route, à croire qu’il vous suit. Si vous vivez en famille, il sèmera la zizanie en vous montant les uns contre les autres en passant toujours pour le gentil et innocent personnage qu’il n’est pas. Il vous fera des scènes pour un rien et au pire, inventera même qu’il vous a vue en compagnie d’un autre homme…il insistera tant que finalement vous en arriverez même à avouer un fait qui n’existe pas, juste pour avoir la paix….grave erreur, car là, il vous demandera encore pourquoi vous avez pu lui faire une chose pareille.

 

Son but étant de vous déstabiliser totalement, il ne s’arrêtera jamais, même s’il vous énerve quand il est mauvais, il saura habilement alterner les moments affreux et les moments tendres que vous attendrez alors avec espoir et craindrez ses revirements qui sont aussi inattendus que rapides.

 

Au bout de quelques mois, vous vous apercevrez que vous n’êtes plus que l’ombre de vous-mêmes….vous aurez pris dix ans en peu de temps et lui ne manquera pas de le souligner en vous disant que vous vous négligez et que vous étiez bien plus sexy lors de votre rencontre, mais ajoutera que pourtant, il n’y peut rien, mais vous aime toujours.

Un jour arrivera où dans un moment de lucidité, vous vous rendrez compte que vous avez un monstre dans votre vie, peut-être même aurez-vous déjà rompu quelques fois en retournant toujours avec lui, cette fois, vous décidez que cette rupture sera la dernière avant que vous n’y laissiez votre peau.

 

Cet homme-là n’a aucune envie de perdre sa victime, vu qu’il ne vit que grâce à ce qu’il vous fait endurer, sans vous, sa vie n’a aucun sens.

 

Il va donc, dans un premier temps vous gâter encore d’avantage, vous envoyer des fleurs, puis ce sera le chantage au suicide, normal, il ne peut pas vivre sans vous….si vous passez ce cap et tenez toujours bon, là, la situation va se gâter, il va s’ensuivre des menaces à votre encontre et à celle de vos proches….Malgré les menaces, vous ne revenez pas en arrière et vous en tenez à votre décision….revirement total de sa part, il vous téléphonera sous le prétexte le plus futile, vous invitera dans les meilleurs restaurants, vous en arriverez même à vous demander pourquoi vous l’avez quitté….

 

Ce petit manège peu durer des semaines, voire des mois….Cet homme ne renonce pas facilement…..Votre seule issue est d’avoir les nerfs solides, de tenir bon, de reprendre contact avec vos amis, d’en parler avec eux, ce qui vous confortera dans votre décision…..et un beau jour, miracle, vous n’en entendez plus parler, normal, cet homme-là a trouvé une autre victime (triste pour elle, mais c’est votre seule chance) et vous ne l’intéressez plus.

 

Vous n’avez plus qu’à vous reconstruire, ce qui va prendre un bon bout de temps, mais une fois que vous serez à nouveau comme avant, cette expérience vous aura au moins servi à une chose, repérer à cent mètres ce genre d’individus.

 

PS : le manipulateur pur et dur existe également en version féminine

12:28 Écrit par Anouchka2000 dans Amour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Sondages sites de rencontre

 

Sites de rencontres

Etes-vous
un homme
une femme
Votre âge
Entre 18 et 30 ans
Entre 30 et 50 ans
Plus de 50 ans
Comment vivez-vous
En couple
Seul (e) ou avec des enfants
Vous êtes-vous déjà inscrit sur des sites de rencontre
oui
non
Si oui, qu'y recherchez-vous
une aventure sexuelle
de nouvelles amitiés
l'amour, une rencontre sérieuse

Résultats

 

 

Rencontres sur internet
Sur les sites de rencontres, avez-vous rencontré une majorité
des gens biens
de tricheurs (euses)
des menteurs (euses)
Suite à une de ces rencontres, combien de temps a duré votre histoire
Une nuit
Entre 1 semaine et 1 mois
Entre 2 mois et 1 ans
Plus d'un an
Cette histoire dure toujours
Etes-vous dans l'ensemble satisfait de ces rencontres
Oui
Non
Recommanderiez-vous ce moyen de rencontre à vous amis (ies)
oui
non
Jusqu'à présent où avez-vous rencontré les personnes qui ont compté dans votre vie
Dans la rue
Dans un restaurant
Dans un bar, une discothèque
Par l'entremise d'amis
Nous travaillons dans la même entreprise
lors d'un contact d'affaires

Résultats

04:59 Écrit par Anouchka2000 dans Sondages | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/04/2006

Tricheur, je t'ai lu...

Comment repérer un tricheur ?

C’est plus facile dans certains sites où il y a une fiche à remplir

Statut matrimonial : ne souhaite pas l’indiquer (normal, s’il met « marié », vous allez fuir).

Ville : choisit en général une grande ville (ainsi il est certain que ni bobonne, ni les voisins vont faire le rapprochement.)

Personnalité : met généreux, tendre, conciliant, tolérant (Oui, généreux, car avec son emploi du temps, trouver encore 20 min. par mois pour vous, c’est de la générosité. Tendre, oui bien sûr qu’il est tendre, à moins d’être un adepte du SM, il sera tendre. Conciliant = a horreur des prises de tête. Tolérant = C’est pas parce que je suis déjà en couple que je suis différent des autres.

Description : le physique a-t-il vraiment de l’importance = il est moche

Très agréable à regarder, sur le site depuis 2 ans et 412 flashes reçus = il est bel homme et s’il est là, c’est qu’il y a trouvé un puits inépuisable d’aventures. Il n’a aucune envie de se caser, juste passer une bonne soirée avec vous.

Silhouette : normale (normale pour qui, bein pour lui voyons !)

Le plus attirant chez lui : le plus beau n’est pas dans la liste (il faudra vraiment chercher longtemps pour trouver un truc attirant)

Style de vie : en colocation  (c’est un concubin qui a déjà tout ce qu’il lui faut, vous allez être le petit plus)

Sorties préférées : famille, restaurant, soirées entre amis (vu qu’il est déjà en colocation, vous ne ferez jamais partie de la famille et côté sorties, pour vous ce sera soirée télé...)

Style de cinéma : érotique, comédies sentimentales, autres (là, il vous annonce la couleur, il va vous avoir au sentiment, son but c’est de se faire un bon film coquin dont vous serez l’héroïne)

Son annonce : très pris par ses obligations professionnelles, cherche tendre amie pour passer d’agréables moments de loisirs (là, il n’aura même pas le temps, ni l’envie d’ailleurs de vous emmener au resto, par loisirs, entendez que vous aurez droit à une petite pause galipette tous les tremblements de terre)

Pourquoi ils trichent ?

Un homme « normal » qui cherche une relation stable ou durable (bien évidemment s’il y a atomes crochus), il n’a rien a cacher, hormis peut-être certains traits de caractères, mais là, heureusement que nous sommes tous différents, c’est ce qui fait le charme de la vie. Cet homme-là vous enverra sa photo et vous donnera rapidement un numéro de téléphone. Après la première rencontre, c’est tout naturellement qu’il vous communiquera son nom, adresse et numéro de téléphone privé (si vous vous entendez bien et que vous avez envie de vous revoir).

Un homme marié ou déjà pris ou un homme qui a des tares difficilement avouables ou acceptables (j'en ai fait l'expérience) n’a pas trop de solutions, il ne lui reste que le net, où ni vu, ni connu, il peut se connecter la journée et même le soir en prétextant avoir encore un dossier à terminer.

Imaginez un homme marié ou pris qui passerait une annonce dans l’hebdo et qui, s’il se vantait autant de sa personne que sur le net, recevrait une centaine de réponses en deux jours….ça fait de belles enveloppes tout ça et avec Madame qui rentre du travail avant lui (normal, elle n’a pas trop le temps pour les amants, entre le travail, les enfants, repas, ménage, ect..., il y aurait un grand risque qu’elle soit intriguée par les enveloppes neutres adressées à Monsieur….et imaginez qu’elle les ouvre…..

Donc, à ces charmants hommes, il reste le net, et principalement les sites pour célibataires. C’est qu’ils sont exigeants les bougres (il y a pourtant plein de sites plus légers où les personnes de même acabit peuvent se retrouver), non, ils veulent une femme bien…..(pourquoi une femme bien, pas difficile, déjà qu’ils n’ont qu’une heure à vous consacrer par mois, imaginez qu’ils tombent sur une Don Juane en jupons….ils n’ont pas de temps à perdre avec ce genre de femmes…..C’est bien connu, l’homme infidèle veut une épouse et une maîtresse fidèles, celui qui a une tare inavouable se sentirait trop mal en présentant à l'ensemble de sa famille, une personne douteuse, il faut bien être accompagné d'une personne normale pour être crédible)

Pour trouver leur perle, il leur faut absolument faire preuve d’une certaine déficience mentale….ils oublient qu’ils sont mariés….ils habitent dans la région de...très vague dans tous les cas. Ca c’est peut-être du à leur âge qu’ils oublient le lieu de leur domicile, pas forcément de la triche)…Ils ont plein de qualités, un bon job (on n’a jusqu’à ce jour, jamais attrapé des mouches avec du vinaigre)…ils vous ont déjà envoyé 5 fois leur photo, mais bizarrement vous ne la recevez jamais (normal, imaginez qu’ils aient à faire à leur voisine ou la meilleure amie de Madame)…Vous habitez à 100 km, qu’à cela ne tienne, ils vous rejoindraient au bout du monde, ils adorent conduire (et surtout, ils sont soulagés, ils ont bien moins de risques)….Ils vous donnent rendez-vous dans un café ou un restaurant hyper charmant, ils aiment les endroits tranquilles et agréables (vous avez beau habiter la région depuis plus de deux décennies, jamais vous n’aviez entendu parler de ce restaurant….en entrant, vous êtes d’ailleurs étonnée, il y a pas mal de monde dans un endroit aussi retiré….Grâce au marché du célibat, certains restaurateurs au bord de la déroute on dû voir refleurir leurs affaires, ça fait au moins le bonheur de quelqu’un).

Oui, je l’ai déjà entendu, ce serait bien plus simple que tout le monde soit franc, personne ne perdrait son temps, mais imaginez le succès de l’annonce suivante….. :

Bel homme (mais n’ayant aucun succès avec les femmes), la quarantaine (les paraissant car j’en ai 52) libre (quelques heures par mois, car je suis marié.)Je recherche de la tendresse (non pas la tendresse après 20 ans de mariage, là je parle de tendresse sexuelle), le partage de loisirs (dans le meilleur des cas, une soirée au resto par mois) et le tout dans une belle amitié intellectuelle (normal, durant la soirée resto, il n’a pas envie que ça finisse en drame et il est ravi d’avoir une femme intelligente en face de lui pour écouter tout ce qui saoule bobonne depuis plus de 20 ans). Veuillez appeler entre 9 h et 10 h du matin ou de 15 h à 16 h, en semaine (ça correspond en principe aux heures de pause et personne n’aura l’idée de venir me déranger, tout le monde fait comme moi à ces heures-là.

Avec une telle annonce, je doute qu’il y ait beaucoup de femmes libres et bien de leur personne qui y répondraient…..



12:21 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Perles du net 3

Je ne comprends pas toujours…..

Homme paraissant dix ans de moins…il dit avoir 45, il en a sûrement 55, il veut donc qu’on lui en donne 35, vu que c’est l’âge maximum qu’il vise du côté femmes.

Paraissant plus jeune que son âge…..oui, bon, ça c’est à voir. Pour ma part, je préfère donner mon âge réel et entendre les gens me dire que je fais plus jeune que tricher de 10 ans et que les gens me disent que je fais plus que mon âge.

Homme marié mais qui ne recherche pas en premier lieu juste une histoire de c.., on pourrait commencer par une amitié, puis on verrait. C’est tout vu, déjà que tu ne peux rien tirer de bobonne hormis l’amitié, je ne pense pas que tu vas t’encombrer de son sosie.

Homme universitaire…..le plus usité et celui qui me rend le plus perplexe. Un avocat, un notaire, un médecin, ce sont des universitaires qui ont terminé leurs études, alors que dois-je croire ? Qu’un universitaire est une personne toujours en formation ? Imaginez un électricien qui noterait dans son annonce « écolier »….Bon, il paraît que les femmes aiment ce terme….il y a quand même pas mal de gourdes.

Flagrant_du_lit, si, si, ça c’est un pseudo d’un site de rencontre….je vous assure. En plus il a mis sa photo, et alors là, je vous dis que ce serait plutôt un flagrant délit de fuite et bien avant qu’il n’arrive à mettre une femme dans son lit…..

Popol, alors là ce pseudo, il y en a sur deux pages, ça va de popol1 à popoljetset. Bein, le terme de Popol a dû changer avec les époques, car celui de la jetset, je vois pas bien à quoi ça peut ressembler.

Homme marié parfaitement heureux, cherche malgré tout une ravissante femme pour évasion.Parfaitement heureux, c’est l’avertissement qu’il ne faut pas rêver, il ne sera jamais à vous Mesdames et l’évasion, elle, ne va pas durer longtemps.

Je cherche juste des rencontres au gré des hasards de la vie, que tu sois seule, mariée, peu m’importe…Je ne t’attends pas vraiment mais serais néanmoins heureux de te connaître.Alors là, belle ou moche, vous avez toutes vos chances, faudra juste penser à supplier le Monsieur en question pour qu’il vous fasse l’aumône d’un petit moment coquin avant que vous ne finissiez dans les oubliettes.

Plutôt bel homme que l’on dit, grand, non libre, ne faisant rien de « comme les autres » Alors là tu te trompes, y a quasi que des hommes mariés sur les sites. Rencontrerait femme discrète pour quelques jeux sortant un peu de l’ordinaire. La grâce serait la naissance d’une possible amitié secrète Où l’échange pourrait être rafraîchissant pour l’esprit. Complications non désirées….Là, y a rien à dire, son pseudo parle pour lui, c’est « lidiotduvillage »

11:11 Écrit par Anouchka2000 dans Perles du net | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Courrier du coeur....

 

Bonne idée, vraiment, de mettre sa photo sur le net pour accompagner son profil !

Voilà, alors sans photo, une dizaine de courriers…..Avec photo, alors là, tout change….une centaine de courriers….ça prend du temps à trier tout ça, un vrai travail, mais au final, il ne reste qu’une personne et encore….

Il y a une majorité qui flashent tous les deux jours, mais qui n’écrivent jamais. Bon, je l’aurais bien fait pour les remercier, mais j’ai déjà assez de mal à suivre avec le courrier.

y en a plein, qui ont l’air de trouver mon visage à leur goût, mais qui de ce fait, ne prennent même pas la peine de lire mon profil…..alors là, il y a de tout….j’expliquais clairement ma préférence pour les hommes « grands », bien oui, tant qu’à faire, si on peut choisir, c’est comme pour la lessive, je préfère nettement celle qui lave plus blanc…(bon, pas trop, car comme disait Coluche, plus blanc que blanc, c’est transparent). Alors le premier qui m’écrit, il mesure 1,69 m…Il se classe dans les « grands », c’est son problème, mais où c’est amusant, c’est que sur sa photo, on voit à peine la tête et tout le dessus, c’est du paysage….Je lui réponds quand-même gentiment, mon caractère n’étant pas prédisposé à vexer les gens par plaisir. Pas de problème, il me rétorque qu’il se verrait bien quand-même comme ami….Aïe ! Vaut mieux ne plus répondre.

y en a également un certain nombre, entre dix et quinze ans de moins que moi. Ceux qui ont lu le profil et me demandent si je les trouve trop jeunes…. (pas de problème pour l’âge, je pourrai toujours dire que c’est un ami de mon fils !! à oublier) et ceux qui n’ont pas lu le profil, et vu la grandeur de la photo, n’ont pas remarqué que je pourrais être leur grande sœur….

la catégorie la plus amusante, c’est celle qui a du lire le profil sommairement et qui retrouve en moi plein de points communs……Alors là, vent de panique, moi qui déteste les balades et qui lit que, tout comme moi, il adore les balades et s’est même mis à la raquette à neige….Je me demande si j’étais bien de sang froid en remplissant ce fameux profil. J’ai paniqué trop vite, après vérification, je n’ai indiqué nulle part que j’aimais la marche, balade, ect…Non, non, mon profil correspond bien à mes aspirations et aux choses que j’aime.

Ceux qui m’écrivent de l'autre bout du pays ou presque et quand je leur réponds que la distance est un peu grande, me rétorquent qu’ils sont prêts à déménager !.... Alors là, méfiance….Comment peut-on avoir l’idée de déménager après un échange bref de mail ?

le « court de langage »…. 1er mail « Tu vas bien ? », je lui demande s’il ne peut pas m’en dire plus….2ème mail « Poses-moi des questions ! »…..On va bien rigoler si on sort ensemble, les longues soirées d’hiver vont être bien remplies à penser chacun de son côté….Je préfère encore parler à mon chien, lui s’il ne répond pas, c’est qu’il ne sait pas parler, donc ça s’explique.

Celui qui écrit d’une manière fort sympathique pour nous dire qu’il est du signe du lion et qu’il habite Lyon….et qu’en relisant son profil, on s’aperçoit qu’il est taureau et habite Annemasse….Je ne suis pas trop attirée par les amnésiques, il y aurait de fortes chances pour qu’il m’oublie également rapidement, une fois les premières soirées sympathiques déjà passées à deux. Ma conclusion est que le net rend certains hommes vraiment bêtes…..c’est donc à consommer avec modération à partir d’un certain âge. (je parle du net, pas des hommes, quoique....)

Le libre et bien ». Il écrit bien, est poli, apprécie les sorties culturelles, correspond à notre recherche et à l’air sympathique et n’est sur le site que depuis 2 mois….L’homme parfait quoi….Il met à chaque fois 4 jours à répondre à notre mail, après l’avoir lu dans les minutes qui suivent sa réception. Il propose qu’on se rencontre, mais toujours par écrit et nous informe que cette semaine, il est absent 4 jours et la semaine prochaine 3 jours, mais bizarrement, justement les jours où on est disponible….Donc on reporte à dans deux semaines, pas de problème, pour le grand amour, j’ai bien le temps d’attendre 15 jours….Pour clore cet échange, je devrais peut-être lui demander tout de go, combien de personnes il doit encore voir avant moi, ça résoudrait peut-être ses problèmes d’agenda et de déplacements à l’étranger…..surtout quand je sais qu’il est dans l’enseignement et que sans vouloir être critique……mais si vous ôtez 15 semaines de vacances par année, 1 semaine de cours de perfectionnement divers et encore chaque semaine 2 ou 3 jours……à moi la peur pour les pauvres enfants qui sont dans sa classe et qui, à ce rythme risquent fort de n’obtenir leur bac qu’un mois avant leur retraite. (et dire que lui, c’était la seule personne qui restait au final….. !!!!)

J'oubliais quand-même le récidiviste. Il écrit une première fois, il ne correspond pas, je le lui écris gentiment en lui souhaitant bonne chance dans sa recherche. Là, moins de 24 heures après, même âge, même profil, annonce similaire, mais il est quand-même bien cet homme, il a pris la peine d’avoir au moins 5 pseudos différents et il revient à chaque fois à la charge en nous précisant bien qu’il a exactement les mêmes goûts que nous, mais que, par peur d’être reconnu, il change un peu son profil…..

11:02 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/04/2006

Perles du net 2

« Homme séparé qui cherche à échapper à la routine » c’est un homme toujours marié et qui plus est, vit toujours sous le même toit que sa dame. S’il rencontre la perle avec maison et tout et tout, il viendra vivre sous son toit, sinon, eh bien, il se sera réconcilié avec sa dame.

« H 45 ans, habitant N….. en Italie, célibataire, originaire de ….aime la simplicité et l’honnêteté » c’est un homme qui a réussi déjà à rejoindre l’Italie, mais aimerait bien venir dans notre pays et obtenir rapidement les papiers nécessaires pour y rester.

« Homme libre 42 ans, cherche relation suivie dans la discrétion » ça ce n’est pas un menteur, il est bien libre, il a juste oublié de préciser que c’était de 9 h à 12 h ou 14 h à 17 h.

« Homme bien physiquement recherche femme tolérante, ouverte aux nouveautés et aimant la vie sociale » c’est un libertin qui recherche une relation échangiste.

Pour éviter qu’on dise que je m’acharne sur les hommes, ce qui n’est pas vrai du tout, mais avouez que les annonces masculines sont bien plus drôles que les annonces féminines…..Je peux aussi citer ce que certains hommes m’ont confié :

Un ami passe 2 annonces, une où il est grand, beau, séduisant, galant avec une profession libérale = 102 réponses.

L’autre (je signale que c’est toujours le même homme) 1 m 70, ni Richard Gere, ni Casimodo, gentil, employé = aucune réponse.

Une autre connaissance se laisse charmer par l’annonce d’une belle épicurienne la quarantaine, dont la photo le faisait déjà saliver et qui se retrouve ayant invité l’adorable créature en question à un bon souper, avec une femme dont la photo remontait bien à 15 ans, qui ne buvait pas une goutte de vin, ne mangeait pas de viande et pour peu qu’en plus elle ne …..pas non plus, je me demande où est la disciple d’Epicure dans tout ça. Et quand l’homme ose s’indigner de la supercherie, charmante créature rétorque que si elle avait dit la vérité, personne ne l’aurait contactée.

Alors je vous le dis, si tout le monde triche, les soupers entre quadra risquent bien d’être tout simplement des moments de partage entre gens du troisième âge.

Le problème le plus ennuyeux c’est quand un des deux ne triche pas, ce qui arrive fréquemment….On en arrive donc à se méfier de tout le monde et de passer bêtement à côté de la perle rare, ce qui est quand-même trop bête!

16:44 Écrit par Anouchka2000 dans Perles du net | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Hommes je vous aime!

 

Mes amies me disent qu'on est bien mieux seules........oui et non.....Oui, car on peut faire ce qu'on a envie sans avoir de comptes à rendre et non....car un homme dans sa vie, c'est tout de même très agréable et parfois amusant...

Au début, c'est merveilleux, à les entendre, ils pratiquent plein de sports différents, se rendent à toutes les expos, ont vu tous les films et lu tous les livres... On en vient presque à complexer, nous qui quand aucun homme ne remplit notre vie, en profitons pour faire des grasses matinées, manger à point d'heure et profiter d'une petite sieste un dimanche après-midi.

Après deux mois d'idylle, ça commence à devenir plus vivable. Monsieur ne se lève plus à 7 h pour aller chercher les croissants, non, franchement, il vous le prouve, les croissants de la boulangerie sont vraiment infects. Il comprend maintenant pourquoi vous avez toujours un pain toast en réserve dans le réfrigérateur. Vous avez bien raison, c'est pratique et très bon.

Il ne se lève plus non plus pour préparer le petit déj. ça fait bien un moment qu'on sait qu'il fait semblant de dormir en se demandant quand est-ce qu'enfin on se décidera à le préparer ce fameux petit déjeuner.

Une fois avalé d'ailleurs, lui qui deux mois plus tôt était si actif, trouve que l'ambiance est bien plus agréable sans ces lampes fichues qu'il rêvait de réparer à son arrivée.

Il s'installe confortablement devant la télévision et s'endort........Non, que dis-je, un homme ne s'endort jamais devant la tv, il réfléchit. ça c'est prouvé, j'ai pu le constater. L'homme télécommande en main réfléchit! Oui, c'est vrai, ils ne mentent pas. Comment je le sais et bien tout simplement, essayez de lui ôter la télécommande des mains pour changer de chaîne....vous verrez bien qu'il ne dormait pas, mais qu'il réfléchissait....le voilà tout réveillé en vous disant que cette émission qui vous barbe depuis deux heures est très intéressante.

Avec un homme qui accepte de regarder le programme qui vous fait plaisir, surtout ne jamais s'absenter pour aller aux wc ou se servir à boire....on revient et de l'ambiance suave d'un film romantique, on est passé comme par enchantement au tir des mitraillettes. Oui, un homme ça change de chaîne sans que ça lui pose le moindre état d'âme. On devrait d'ailleurs le savoir, enfants, on nous a bien appris pourtant que qui part à la chasse, perd sa place.

Les musées ou les expos de peinture qu'il adoraient auparavant....terminé....c'est toujours pareil! Et puis, Chérie, tu sais très bien que le dimanche, il y a trop de monde.

Sortir manger dehors, mais mon amour, tu fais si bien à manger.....on est tellement mieux à la maison. Oui, encore une fois ils ont raison, on est si bien à la maison tous les deux à ne rien faire. Bon, quand j'ai vraiment envie de sortir pour manger, je lui dis simplement que ça me ferait plaisir qu'il me prépare un truc, lui qui aime tant cuisiner....là, c'est gagné, il préfère encore m'emmener manger au restaurant.

Les hommes, il paraît que ça va toujours à l'essentiel et que nous les femmes, on est compliquées.....A voir! Le soir quand un homme dit "Je vais me coucher", il faut comprendre qu'il va dormir car il est fatigué. S'il demande "on va se coucher?", c'est qu'il a envie de faire l'amour...

Un homme dans sa vie, c'est adoraaaable, il suffit d'avoir un bon dictionnaire mars-vénus et le tour est joué.

16:38 Écrit par Anouchka2000 dans Célibat | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Perles du net 1

 

Un homme avec lequel j'échange une photo...que je reconnaîs....qui ne me reconnaît visiblement pas et qui m'annonce être divorcé depuis 1999 et avoir vécu depuis son divorce une histoire de 6 ans avec une autre femme. Je l'ai rencontré il y a deux ans, il était disait-il, libre comme l'air. Cherchez l'erreur! Problème de mathématique élémentaire 1999+6=2005....rencontré en 2004, donc menteur!

Un homme veuf et éploré qui m'annonce que son fils est retourné vivre chez sa mère.... J'ai pas osé lui demander si le fils en question n'était plus de ce monde. ça ne se pose pas ce genre de question. Ben voyons!

Un homme rencontré une fois après un échange super de mails. Bel homme, apéro, je craque....souper...il me parle de son ado, je lui parle de mon ado....(j'avais bien précisé que je ne recherchais pas un homme avec enfants en bas âge, non que je ne les aime pas, mais j'ai déjà donné et aucune envie de recommencer à pouponner, même un week-end sur deux), le dessert, je suis aux anges....on va encore boire un petit verre (je signale en passant qu'on était toujours à 0,8 de tolérance) ....et là tout à coup il se souvient avoir encore une fille de 2 ans qu'il voyait rarement. Ben voyons, une enfant de 2 ans qu'on voit rarement, mais bien sûr qu'on peut l'oublier, ça je comprend tout à fait. A cet âge c'est indépendant, ça ne bouge pas, c'est responsable.....Oublier un ado qui rentre se coucher à l'heure où on se lève, ça je comprend qu'on oublie et surtout qu'on aimerait parfois un peu oublier (tant ils savent tout sur tout et nous contrarient pour tout), mais une enfant de 2 ans !

Un bel homme (c'est lui qui l'a dit) que j'accepte de rencontrer pour boire un verre (non, ce n'était pas de l'alcool, vu sa tête et son manque de galanterie, je tenais à garder la tête froide). On parle, enfin on essaie de parler, n'ayant visiblement rien à nous dire. J'invente un prétexte pour le quitter de la manière la plus polie qui soit (merci maman de m'avoir bien éduquée), il me touche de ses mains boudinées, je me recule et là il me dit qu'il ne faut pas que je m'étonne si je me retrouve en manque de sexe avec une telle attitude...

Une chose est certaine, les femmes manquent rarement de sexe (eh oui, il y a toujours d'adorables ex avec qui on a gardé un contact amical et qui sont toujours prêts à nous secourir dans ce domaine) et si vraiment on cherche uniquement ça, je l'ai déjà dit, notre bal déborde de mails d'hommes de trente ans attirés par l'expérience de la femme mûre.

 

Bonne journée                                         Anouchka

13:03 Écrit par Anouchka2000 dans Perles du net | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

 Lundi matin, tous les hommes ont une âme de célibataire

 

Après ce magnifique week-end pluvieux, ce matin retour au bureau , non sans peine, on serait bien restée à rêvasser dans les plumes.

 

Mais quel bonheur le lundi matin, juste après avoir lu nos mails professionnels, on profite d’une petite pause café pour ouvrir ceux privés des sites sur lesquels ont s’est inscrites.

 

Là, c’est le déluge après un week-end calme qui d’après moi doit être dû aux coupures de courant suite à la pluie. Bien oui, je ne vois pas d’autre explication, pas un seul courrier du vendredi soir au dimanche soir….A croire que le monde d’internet s’est arrêté….ou alors comme me dit souvent Marina, qui est bien plus perspicace que moi, si, si, je m’en suis rendue compte, moi qui avais la naïveté de croire encore aux contes de fée, je n’ose d’ailleurs même pas vous dire le pseudo que j’avais choisi il y a 3 ans lors de mon arrivée sur le net des célibataires. Marina en rit encore et moi je suis bien obligée d’en rire également tant il était ridicule et plein d’espoirs d’adolescente attardée.

 

Donc, Marina m’a bien expliqué que le vendredi soir, la majorité des « célibataires » rejoignent leur tendre épouse ou la copine qu’ils ont décidé de quitter depuis belle lurette, mais ils ne sont pas stupides au point de lâcher la proie pour l’ombre. Et oui, rare sont les hommes qui supportent d’être seuls, donc ils font avec, n’hésitant pas à commencer en parallèle une nouvelle histoire ….à en voir plusieurs durant quelques temps et à faire leur choix après mûre réflexion.

 

Donc, on a le choix, soit on est la fixe sur voie de garage, soit on est la nouvelle qui glane les quelques miettes de temps libre de la semaine….Alors voilà, après les soupes à la grimace du week-end, les repas en tête-à-tête devant la tv à se concentrer sur le programme pour éviter d’écouter l’autre, les disputes des enfants et les interminables et ennuyeuses réunions familiales où tout le monde règle ses comptes…..voilà que le lundi matin, tous ces charmants hommes se sentent une âme de célibataire conquérant et inondent notre bal…..et ceci jusqu’au jeudi soir où tout s’arrête comme par miracle.

 

Alors ce matin, j’ai eu la joie de lire leur courrier qui m’a fait chaud au cœur. Si je décidais d’accepter tous les rendez-vous, je n’aurais pas un soir de libre, hormis les soirées du week-end bien entendu. Depuis bien longtemps j’ai résolu le problème en n’acceptant un premier rendez-vous qu’en fin de semaine, étant surchargée de travail et fatiguée le soir en rentrant à la maison.

 

Les plus chouettes sont ceux qui ne répondent même pas après que je leur aie expliqué ça. Merci Messieurs, vous m’évitez une grande perte de temps. D’autres, les plus futés ont plein de soirées de libre, mais le week-end ils voyagent en général à travers le monde pour leurs affaires. Ça je le comprends bien, tout le monde sait que tous les bureaux sont ouverts le dimanche de par le monde….

 

Il y a la troisième catégorie qui me dit timidement être encore mariée, mais que c’est juste une histoire de papiers ou d’argent…un détail en somme !

 

Pour le reste du courrier, oui, il y a quand-même des hommes célibataires, mais 10 à 15 ans plus jeunes que nous et pour ma part ce n’est pas ce que je recherche. Quoique tant qu’à faire, si je ne recherchais pas une relation durable, je préférerais encore un jeune amant libre qu’un vieil amant marié, dégarni et bedonnant.

 

Je sais pourtant, l’ayant déjà entendu à maintes reprises, qu’il existe des hommes ayant la même recherche, mais où sont-ils ? ça je l’ignore…..

 

 

10:49 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/04/2006

L'homme parfait existe, je ne l'ai pas encore rencontré

 

Bonjour !

Moi c’est Anouchka, charmante femme dans sa quarantaine, divorcée, à la recherche de son idéal masculin.Après avoir vécu une belle histoire d’amour, me voici de retour sur le marché des célibataires. Je n’aime pas trop ce terme, mais n’en vois hélas pas de plus romantique pour décrire que je suis à nouveau à la recherche de mon idéal après y avoir cru et m’être aperçue que ma belle histoire n’était qu’un mirage. Donc sur le conseil de mon astrologue (eh oui, même les femmes intelligentes y ont recours) et de ma meilleure amie, Marina, je me suis inscrite sur tous les sites de rencontres afin de me donner le plus de chances possibles de rencontrer celui que je recherche. J’ai même été jusqu’à publier ma photo, moi qui suis plutôt discrète….et je suis prête à faire des rencontres autres que virtuelles pour voir si…. Depuis un mois, j’ai fait une rencontre qui n’a rien donné, car visiblement nous n’avions rien en commun. Par contre, j’ai appris à décoder certaines annonces, ce qui est déjà un grand progrès et devrait m’éviter de perdre trop de temps avec des hommes n’en valant pas la peine….

Donc « relation hors des sentiers battus » que je pensais être une rencontre pleine d’originalité et de surprises agréables, voulait en fait dire que Monsieur est marié et qu’il accompagne tendrement bobonne sur les sentiers battus et que si je veux faire partie de sa vie, ce sera en cheminant en parallèle au milieu des mauvaises herbes, soit des rendez-vous volés entre 5 et 7 et autant faire une croix sur la Saint-Valentin, Noël, le jour de l’an et toutes les dates réservées en priorité à bobonne.

« Recherche femme simple » ça c’est l’annonce type des radins. Pas envie de nous offrir le moindre café et encore moins un repas au resto. Il nous fera tout juste l’aumône de nous apporter une bouteille de vin en feignant d’ignorer qu’on aime les fleurs (quelle femme n’aime pas les fleurs ?) et pour nous, ce sera les courses et le repas, bien évidemment. Pour peu que notre intérieur lui plaise, il n’hésitera pas à dire qu’il recherche vie commune, ça lui évitera même de devoir payer un loyer.

« Recherche femme tolérante », là c’est l’égoïste qui a envie de vivre comme un célibataire, mais qui désire toujours avoir quelqu’un sous la main lorsque lui est disponible.

« Sans prise de tête » peut vouloir dire qu’il est marié, mais également qu’il ne recherche que l’aventure d’un soir et qu’il n’a même pas envie d’enregistrer votre prénom dans son petit cerveau de moineau.

A fuir. « Une femme sachant s’offrir totalement » n'est ni plus ni moins une femme soumise….que ce soit sexuellement ou mentalement.

« Recherche femme féminine » Non Mesdames, ça ne veut absolument pas dire, bien coiffée, maquillée et les ongles vernis, tout simplement, sachant laver, repasser et faire à manger…

Il y a quand-même des hommes merveilleux qui écrivent « à la recherche de l’amour avec femme sincère, et tout et tout…. » Là, on se dit que ce doit être le bon. Sous ses suaves paroles, on se sent déjà fondre. En y regardant d’un peu plus près, on s’aperçoit qu’il a 3, 4 gosses dont la moyenne d’âge se situe autour de 8 ans. Les pauvres hommes, ça ne doit pas être facile pour eux de voir les copains, faire du sport, toujours entourés de toute cette adorable et bruyante marmaille. Ils sont vraiment pressés de se caser et puis après tout, dès que les enfants seront hors de la coquille, pas de problème, ils auront encore bien le temps de rechercher une femme qui leur plaît.

Bon, il ne faut jamais se décourager et puis, le plus de tous ces sites, c’est qu’on se fait plein de copines et qu’on passe des soirées à rigoler, à s’échanger les pseudos qu’il faut éviter…Eh oui, Messieurs, on n’est pas très futées, mais pas totalement stupides non plus. Mis à part ça, je ne suis pas du tout féministe, plutôt jolie et féminine, mais je n’aime pas être prise pour une cruche. Je vais vous laisser, je dois retourner sur le chat où j’ai fait une rencontre virtuelle fort sympathique. Pensez à me laisser vos commentaires, ça me fera plaisir. Et pour vous Messieurs, oui, on vous adore, on ne peut pas se passer de vous, mais soyez sympas, évitez de tricher, ça ne sert à rien, comme vous le savez, le naturel revient toujours au galop.Bises à tout le monde et bonne fin de week-end.

 

 

19:47 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |