26/04/2006

Coup de foudre

 

Salut Anouchka

Quelle bonne idée de publier des témoignages en plus de tes articles. Je suis aussi une femme dans la quarantaine, plutôt fin quarantaine même. Je veux ici apporter mon témoignage pour vous dire qu'il ne faut jamais désespérer et persévérer.


J'ai fréquenté les sites de rencontre, mis des annonces, participé à des soirées célibataires, speeddating, me suis inscrite à des sorties pour célibataires. J'ai fait beaucoup de rencontres, des gens agréables, d'autres moins, des tricheurs, des gens sincères. Ma recherche a duré 3 ans et au moment où j'avais abandonné toute idée d'une relation sérieuse, j'ai rencontré l'homme avec un grand H. Je crois que je l'ai su tout de suite, on avait plein de points en commun et également une grande attirance physique. Il avait également de son côté fait des rencontres qui ne lui ont rien apporté. On a donc décidé qu'on ferait connaissance tranquillement, sans jamais penser au lendemain, juste profiter des moments à deux.


ça nous a valu de nous voir de plus en plus souvent, sans contrainte, avec à chaque fois le plaisir de la rencontre. On a appris à devenir très amis, amants et un jour, on n'a plus eu envie de se quitter. Il est venu s'installer chez moi un an après notre rencontre. Maintenant ça fait un an que nous vivons ensemble et nous avons décidé de nous marier au mois de juin. Nous sommes tous les deux certains que nous somme faits l'un pour l'autre.


Voilà, je pense que pour réussir une rencontre quand beaucoup de points communs sont réunis, c'est d'abord de ne pas faire de trop grands projets et de laisser faire le temps.


J'espère que vous aurez la même chance que moi et vous envoie mes amicales salutations.

 

Laurence

 

 

Bonjour Laurence,

 

Merci pour ton témoignage. Je pense qu'il n'y a rien à ajouter...et je te souhaite tout le bonheur du monde.

Amitiés

Anouchka



14:15 Écrit par Anouchka2000 dans Courrier | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.