24/04/2006

Petit bonjour d'un bloggeur

 

Salut Anouchka,

Sympa ton blogue

C'est un peu comme: "Claude Ulin répond à vos questions". Je sais pas si tu connais, c'était un ou une chroniqueuse de magasine (femme d'aujourd'hui) que ma mère achetait quand j'étais jeune.

On court tous (enfin les célibataires) après l'homme ou la femme idéale. Le mal du XXIème siècle n'est pas le sida, le cancer ou H5N1, mais la pub et la communication de masse qui nous inculque que l'homme doit être absolument grand, musclé, raffiné,.. et la femme blonde, pulpeuse et libérée. (tout cela hélas au détriment d'autres qualités moins visibles...)

A force de chercher la personne parfaite, c'est l'isolement qui nous guète.

Dommage qu'on ne puisse le commenter tes posts, mais j'imagine qu'à l'instar de Shiriel, tu as eu des messages du style pipi caca. Merci les frustrés!

Sinon, un bon truc pour débusquer les homme pris qui drague sur le net: d'abord si il n'écrit ou ne sonne qu'en semaine: tu dois déjà te poser des questions, ensuite, tu lui dis qu'en semaine tu es trop occupée et donc tu ne peux le rencontrer que le WE. Là, tu vas déjà faire un sacré tri.

Voilà c'était juste pour te dire que je reviendrai te lire prochainement.
Bon week-end.
Bugs

Bonjour Bugs,

 

et merci pour ton mail. Je me souviens en effet de ces courriers du coeur que je lisais aussi étant jeune....ça nous paraissait tellement invraissemblable parfois....

 

Pour les commentaires, eh oui, comme déjà dit, je n'accepte pas les insultes et j'ai donc supprimé cette possibilité....ce qui a donné comme résultat que d'innombrables personnes m'ont écrit pour me faire partager leurs histoires en étant ravis de les voir publiées et sans possibilité de commentaires. Il y a beaucoup de personnes qui souffrent de solitude ou suite à des histoires qui les ont marquées, le comble pour eux est d'être jugé en plus par de vils personnages. Tant qu'il existe encore des gens biens, et il y en a beaucoup fort heureusement, il faut tout faire pour qu'ils ne soient pas tentés de rejoindre les autres....

 

J'ai décidé de publier toutes les histoires qu'on me fait parvenir, sur mon blog (avec un peu de retard, mais j'ai été un peu débordée par le nombreux courriers et m'en excuse), comme je ne suis pas psy, j'essaie de répondre avec mon coeur, mon ressenti, mais si d'autres personnes, comme ça a déjà été le cas, veulent donner leur avis sur un témoignage, c'est avec plaisir que je publierai leurs écrits (pour autant qu'ils soient constructifs, réels et non injurieux). Je ne divulguerais aucune adresse e-mail, ni adresse url, à moins que la personne ne me signifie expréssément son désir de recevoir directement des réponses de la part d'autres internautes.

 

Et encore merci Bugs, pour tes bons conseils....tout à fait pertinents.....oui, les fantômes du week-end sont souvent des personnes mariées (hommes ou femmes d'ailleurs).

 

Bonne semaine à toi et amitiés

 

Anouchka

 

 

09:09 Écrit par Anouchka2000 dans Courrier | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.