24/04/2006

Homme non bagué pour quadra

Bonjour Anouchka,

J'ai été charmée par ton décodage tout à fait exceptionnel !!! Je suis également dans la quarantaine et à la recherche d'un homme avec lequel j'aimerais partager certains moments de ma vie. Bien que je ne cherche ni un père pour ma fille (elle en a déjà un!!), ni un pourvoyeur (je suis financièrement indépendante), ni un homme à tout faire (j'effectue moi-même les travaux à la maison), jusqu'à présent je n'ai guère de succès sur ces sites. J'y ai fait la connaissance de quelques amis mais des candidats réellement potentiels ... Nada.

Bien que mon profil indique clairement que je ne suis pas intéressée à une relation avec des hommes mariés, ce sont majoritairement ceux-là qui entrent en contact ... pour me consoler??!! Tu parles !!

"Homme cherche femme pour rencontre" est explicitement la rubrique de prédilection des hommes mariés ou de ceux qui sont à la recherche d'une aventure?? Trop facile ... Les hommes sont si généreux !! Mais, au moins, avec ceux-là on sait à quoi s'attendre. Bravo ... Quel courage!!

Pour affiner les recherches, ces sites devraient peut-être proposer des catégories "Homme marié qui ne désire pas l'indiquer" et "Homme libre qui désire connaître et après ... qui sait ?" On pourrait plus facilement retrancher ces candidatures??!!

Quelle perte de temps et déception lorsqu'une fois plusieurs messages échangés (insistant même sur son statut marital) et la rencontre de Monsieur (tout à fait convenable et agréable, par surcroît), on découvre qu'il est ... tout ce qu'il y a de plus marié. Là, j'en perds mon latin!!! Mais pourquoi diable autant d'hommes sont-ils incapables de dire les choses telles qu'elles sont?? Plus "marketing" (vendable)??

Incroyable ... Récemment, une femme m'a contacté (en utilisant le pseudo de Monsieur!!) pour m'avertir que celui-là est un tricheur, un menteur ... Ils se fréquentaient depuis plus de 6 mois et il prétendait qu'elle était la femme de sa vie. Elle avait découvert qu'il continuait allégrement ces recherches et rencontres!! Grand dieu ... Dites-moi que je rêve !!

Je prends actuellement la pause dans mes recherches ... Je ne sais plus quelles langues et quels mots utilisés pour me faire comprendre ... RECHERCHE HOMME EXCLUSIF ET PAS MARIÉ !!!!

Amicalement,
Francesca

 

Chère Francesca,

Merci pour ton message qui exprime bien le mal-être actuel des sites de rencontres. Certains hommes mariés ayant joué de sincérité on dû essuyer tellement de refus que finalement ils préfèrent maintenant avoir recours au mensonge pour essayer de trouve ce qu’ils recherchent. Cette façon de faire est stupide, elle ne mène nulle part et amène chacun ou chacune à se méfier de l’autre, alors que justement on devrait débuter une relation avec une vue neuve et dépouillée de tous les fantômes du passé. Ce qui est assez incompréhensible, en revanche, c’est qu’il existe des sites spécialisés pour les gens n’ayant aucune envie de s’engager et ne recherchant qu’une aventure…Pourquoi diable, ces gens ne restent-ils pas entre eux et laissent aux véritables célibataires les sites qui sont fait pour eux ? Là est toute la question.

Amitiés

Anouchka

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



08:52 Écrit par Anouchka2000 dans Courrier | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.