24/04/2006

A lire absolument, conseils d'homme marié

Bonjour Anouchka

 

J’apprécie ton blog et pourtant une fois n’est pas coutume, je suis un homme marié et quadragénaire, un vrai affreux à lire tous les commentaires.

 

Aucune envie de divorcer de part et d’autre (justes motifs, financiers, enfants, etc.). Aucune

Envie de tricher, la situation est claire. J’annonce immédiatement la couleur, par respect pour mes futures amies (ou maîtresses, si vous préférez), ce qui me vaut d’avoir déjà vécu d’agréables histoires sans avoir peur de suites fâcheuses pour mon entourage direct (aucune envie que ma femme subisse mon manque de franchise, elle a pour les mêmes raisons que moi décidé de préserver notre union).

 

J’ai des amis masculins dans la même situation qui se font passer pour des célibataires, ce que je trouve navrant, mais Mesdames, faites aussi preuve de plus de perspicacité, vous éviterez ainsi que ces personnes mentent indéfiniment. Petits signes que je vous livre bien volontiers.

 

Un homme marié donne rarement son véritable prénom, de Paul, il deviendra Jean-Paul (vous aurez beau le chercher dans l’annuaire, aucune trace)

 

Il se déplace souvent pour ses affaires et ne rechigne pas à parcourir 200 km pour vous conter fleurette (Un homme libre cherche une relation de proximité)

 

Il n’est jamais libre le week-end (tout au plus le samedi dans la journée où il peut prétexter une sortie sportive avec un copain, mais vous laissera avant 18 h 00 sous un prétexte quelconque)

 

Il ne vous donnera jamais son véritable nom lors d’une première rencontre (si vous insistez, il en inventera un qui correspond bien souvent au nom de jeune fille de son épouse, ainsi il s’en souviendra)

 

Il ne vous invitera jamais chez lui (prétextant un enfant qu’il ne veut pas déstabiliser, garde conjointe, appartement en transformation ou pire déménagement en vue, cette dernière solution lui laissant largement le temps avant que vous ne découvriez le pot-aux-roses)

 

Il ne vous téléphonera et ne répondra jamais à vos appels au-delà de 19 h et jamais le dimanche.

 

Il vous gâtera bien souvent plus que nécessaire, afin de toucher votre cœur et endormir votre cerveau.

 

Comme l’a si bien dit Anouchka dans un de ses articles, c’est le lundi matin qu’il part généralement en chasse en publiant ses annonces de recherche. C’est très rarement que vous verrez une annonce d’homme marié le samedi ou le dimanche, tout simplement car il passe le plus souvent ses annonces depuis le bureau.

 

Il vous donnera souvent un premier rendez-vous dans un endroit isolé et si vous insistez pour le rencontrer dans un endroit fréquenté, il arrivera avec une serviette sous le bras (prouvant là au vu de tous qu’il est en relation d’affaires)

 

Il viendra chez vous et malgré son air plus que sympathique, fera tout pour ignorer vos voisins et amis, ne leur adressant au mieux qu’un vague bonjour. (un homme libre à qui vous plaisez, va avoir envie de connaître vos amis et votre cadre de vie).

 

Si vous avez des enfants, il s’arrangera pour débarquer chez vous une fois ceux-ci couchés pour éviter de les perturber (prétextant qu’il est un peu trop tôt pour officialiser la relation, de peur de leur faire du mal).

 

Un homme marié sera peut-être disponible quelques week-ends par an, pour vous, mais ce sera toujours ceux coïncidant avec des vacances scolaires et n’espérez jamais obtenir deux week-ends de suite.

 

Un homme marié, à moins qu’il tombe follement amoureux et qu’il ne décide de tout quitter pour vous, ne vous fera jamais une scène de jalousie (l’homme marié a un côté parfait que vous ne retrouverez jamais chez un célibataire, car l’homme libre et avec de bonnes intentions ne supporte pas la concurrence, l’homme marié, lui, sera enchanté de ne pas devoir culpabiliser lors des jours fériés réservés à la famille.)

 

Et ne rêvez pas, un homme marié quitte rarement sa famille, il est généralement quitté et ne pouvant vivre seul, au début tout du moins, c’est là que vous avez toutes vos chances. (Une fois qu’il aura appris à faire le ménage, le repassage et la cuisine et qu’il aura pris goût au célibat, il deviendra pire qu’un homme marié, utilisant toutes les ficelles de ces derniers pour mieux vous échapper, allant parfois même jusqu’à dire qu’il est marié pour ne plus devoir s’engager.

 

De plus, soyez un peu plus mystérieuses, Mesdames, si vous montrez trop de disponibilité, vous nous faites fuir, un homme doit avoir la possibilité de choisir de s’investir, il ne veut pas qu’on lui force la main.

 

Femmes, vous êtes belles et délicieuses, apprenez à ne pas pleurer pour les hommes, mais bien plutôt à déjouer leurs pièges, vous n’en récolterez que les fruits et non les larmes.

 

(Jean-)Charles

 

Bonjour Charles (je ne connaissais pas encore ce truc, merci)

 

C'est bien volontiers que je fais passer ton témoignage avant beaucoup d'autres et je pense que personne ne m'en voudra, tant il est intéressant à lire et à se graver dans la tête....Heureusement que j'ai supprimé les commentaires, tu risquerais de t'attirer les foudres de tes congénères....

Merci encore pour tes bons conseils qui valent de l'or....

Amitiés

Anouchka

11:35 Écrit par Anouchka2000 dans Courrier | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.