20/04/2006

Réponse à femme trompée virtuellement

Une lectrice de mon blog a souhaité apporter son témoignage concernant "femme trompée virtuellement" et je l'en remercie.
 
Votre témoignage est bouleversant et je compatis à votre malheur ayant été moi-même mariée et trompée.
 
Présente sur les sites de rencontres pendant un certain laps de temps, j'ai rencontré quelques hommes dont la plupart étaient mariés sans le savoir puisqu'ils mentaient. Mais comme je cherchais quelqu'un pour les week-ends et les vacances, j'ai remarqué assez rapidement leur manège. Téléphone portable fermé le soir et les week-ends.
 
Bref! C'est le double visage de ses sites de rencontres et faut faire avec ou ne plus les fréquenter.
 
Cependant, vous écrivez avoir été quittée par votre mari et m'est avis que cette aventure ne durera probablement pas. Car lorsqu'il aura fait le tour d'une passion retrouvée, le quotidien reprendra le dessus et il fera ses "comptes" de ce qu'il a perdu à savoir: Sa femme, ses enfants, probablement une maison, son deuxième pilier, etc. Et se sentira vide. C'est à ce moment, que vous aurez à prendre la décision de le reprendre ou de le quitter. Mais l'autre vous mènera la vie dure car il y a beaucoup de femmes mal intentionnées sur les sites de rencontres prêtes à faire n'importe quoi pour "posséder" un homme, d'autant plus s'il est argenté et de bonne éducation.
 
J'espère vous avoir apporté réconfort et vous souhaite bonne chance pour votre avenir.

19:29 Écrit par Anouchka2000 dans Courrier | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.