16/04/2006

Rencontre sans S (uite) ou (exe)

Rencontre de 2ème type…Non, je voulais plutôt dire rencontre avec le Monsieur de la 2ème réponse à mon annonce…les échanges ont volontairement été raccourcis, mais l’ensemble reflète bien la réalité.

 

Bonsoir, je lis à l’instant votre charmant message accompagné de votre photo….vous avez à présent mon numéro…Bonne soirée.

 

Bonsoir Anouchka. Merci pour votre message. Je me trouve actuellement dans la région de X. De retour dimanche, je vous fais un coucou dès que je suis arrivé. Je me réjouis de faire votre connaissance. PS : je vous souhaite une bonne nuit avec un bisou. X

 

Bonjour. Quelle chance ! X doit être une ville magnifique. Vous pouvez m’appeler demain sans problème jusqu’à 23 heures.

 

Le lendemain, téléphone, présentations brèves, rendez-vous est fixé pour le mercredi qui suit.

 

Encore une bonne fin de soirée et que la nuit soit douce. Bisous. PS : je me réjouis de vous rencontrer mercredi. X

 

Bonne nuit à vous également. Je me réjouis aussi de faire votre connaissance. J’ai totalement oublié de vous demander si vous vouliez que je vous fasse parvenir une photo. Si oui, faites-moi parvenir une adresse.

 

Aucun oubli. Je souhaite découvrir une jolie et tendre femme en live. Bisous. PS : je suis quelqu’un de très humain et……(là, rien n’a été coupé et je n’ai pas trop compris ce qu’il voulait dire….bon faut pas non plus être parano)

 

Bonjour, belle journée. Si vous êtes d’accord, je vous invite à partager la discussion avec un bon repas. D’accord ? PS : je vous souhaite une bonne journée.

 

Bonjour, merci à vous. Alors si c’est demandé si gentiment, je pense que je vais accepter l’invitation.

 

Le lendemain soir, je suis accueillie au lieu de rendez-vous par un homme charmant qui m’offre un œuf de Pâques en chocolat. Soirée fort sympathique où il m’explique que c’est son fils qui l’a décidé à répondre à une petite annonce et à enfin rencontrer quelqu’un. Lui, ça doit bien faire 6 ans qu’il vit comme un moine (c’est lui qui me fait comprendre ça, mais je le vois venir) suite au départ de son épouse. Fin de soirée, il me raccompagne à ma voiture….et je rentre chez moi

 

Merci beaucoup pour la belle soirée. Tu es une agréable et jolie femme. Bisous. Une bonne nuit de rêves…

 

Je suis bien rentrée sous la neige. J’ai également passé une agréable soirée. Tu es charmant. Bisous. Bonne nuit.

 

Je te souhaite une bonne journée ensoleillée. J’ai eu du mal à m’endormir…Tu chamboules ma petite vie, mais ça fait du bien. PS : tu es une femme par excellence, intelligente, sensuelle, profonde, jolie. Une vraie femme à aimer. Tes yeux, ta douceur me manquent. J’ai envie de te connaître plus…PS : mon fils n’est pas encore au courant.

 

Bonjour et merci pour les compliments…Tu m’as l’air d’être un homme bien. J’aimerai également te connaître mieux. C’est important de connaître les gens avant d’aller plus loin dans la relation.

 

Ça c’était la phrase à éviter (mais je l’ai fait volontairement…je le vois venir) l’échange devient plus banal, style le temps qu’il fait…je lui propose qu’on se voie un moment samedi ou dimanche…là, plus de réponse jusqu’à…dimanche matin…

 

Merci pour ton message, oui, il y a eu du soleil et je suis rentré. PS : notre rencontre de… n’a cessé de me poursuivre tout le long de la journée. PS : en ce qui me concerne, TU ME PLAIS BEAUCOUP. Toutefois, je me rends compte que je ne suis pas libre par rapport à mon fils qui est à la maison. Je t’ai rencontrée trop tôt. Voilà ce qui me tracasse. Désolé (tu es une femme magnifique). Bisous.

Je suis désolé de te faire de la peine. Si tu souhaites garder un contact, c’est bien volontiers. Un gros bisou. PS : je pars pour la journée jouer au tennis avec un collègue à G. dur. Dur.

 

Un fils de 21 ans qui ne nous laisse pas libre ça c’est exceptionnel. Moi, le mien, il a à peine plus de 17 ans et je ne le vois presque jamais, hormis aux heures des repas…et encore…je pense que je pourrai même cohabiter avec un homme, qu’il ne s’en rendrait pas compte avant quelques jours…

Adorable, en fait ce Monsieur, qui me trouve toutes les qualités du monde….sauf une, certainement (mais ça il n’en a pas parlé)….celle de ne pas sauter assez vite dans son lit…Un œuf de Pâques en chocolat, un souper…l’investissement est tout de même conséquent, il ne faut pas pousser…il ne va quand même pas apprendre à me connaître durant encore une soirée de discussion et surtout pas le week-end (pourtant dans mon annonce, je précisai bien : week-end, loisirs, vacances). Je l’avais vu venir le brave homme, qui jouait au Saint tout le souper et qui m’a embrassée avec fougue en me ramenant à ma voiture….ça m’a amusée, car ce style d’homme, je n’en avais encore jamais rencontré….c’est plus raffiné qu’un goujat, mais ça use d’armes bien moins franches.

22:51 Écrit par Anouchka2000 dans Amour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.