12/04/2006

Aigrie? Pas encore!

 

Je suis toujours amusée de voir comme beaucoup d’hommes « parfaits » sont de mauvaise foi. Il suffit qu’on débusque leurs travers et mensonges pour qu’immédiatement on soit traitée, soit d’aigrie, de frustrée, de féministe ou alors carrément de mal b…..

 

Les nouvelles générations masculines sont beaucoup plus tolérantes avec les femmes…normal, ces hommes-là ont souvent vu leur mère vaquer à toutes les tâches domestiques en plus d’un travail épuisant à l’extérieur….

 

Oui, le travail d’une femme est épuisant….on a beaucoup à assumer entre travail, ménage, enfants, éducation et tous les petits « plus » pour vous plaire,

 

Etre féminine, ça demande du travail….Epilation (eh oui, nous aussi avons quelques poils disgracieux que nous traquons sans merci)….Maquillage, beauté des ongles, soins du corps….et le plus difficile, garder coûte que coûte la ligne….Cette année, fort heureusement, la météo est clémente avec les femmes. Non, on n’aime pas le mauvais temps, ça nous rend aussi maussades que vous, mais l’avantage c’est que ça prolonge de quelques petites semaines, le délai pour perdre ces fameux 5 petits kilos pris durant les mois d’hiver…

 

Car Messieurs, vous êtes bien exigeants (pas souvent envers vous-même, malheureusement) envers nous….Imaginez une femme avec une collerette autour du crâne en guise de cheveux….un gros ventre qui pend par-dessus la ceinture de sa jupe….et là, je ne parle pas des femmes rondes, car une femme ronde c’est très joli, c’est souriant, c’est équilibré de partout, tout simplement dans des dimensions un peu en-dessus de vos clichés…une femme qui vous dirait que vous êtes intéressé juste parce que vous lui demandez si elle sait faire la cuisine….Une femme qui s’avachirait sur le canapé, télécommande dans une main et bière dans l’autre…..une femme qui se doucherait avec de l’eau presque bouillante que vous en suffoqueriez presque en entrant dans la salle de bains après elle (eh oui, nous, à force de devoir êtres parfaites, avons compris que se doucher trop chaud n’est pas bon pour la beauté de la peau)….Une femme qui enfin vous caserait pour un petit moment de détente en milieu de semaine, juste après le travail….histoire de se faire du bien….et qui ferait l’over-bookée tous les week-ends pour éviter de perdre du temps en votre compagnie….car oui, il faut vraiment vous aimer pour passer nos week-ends avec vous…..vous courrez toute la semaine (comme nous d’ailleurs) et quand le week-end arrive, vous êtes tellement épuisés que vous passez du lit à la douche et de la douche à table et de la table à la télé….dans un tournus bien souvent immuable et chronométré…..

 

Non, les femmes ne sont ni moches, ni frustrées, ni aigries…..elles ont besoin d’être aimées et d’être appréciées pour leurs qualités…..elles n’ont plus envie de ressembler aux figures sur papier glacé se nourrissant d’une feuille de salade par jour….elles ont envie d’aimer et d’être heureuses, tout simplement…..Et quand je lis certains témoignages, ce n’est pas de la frustration, mais parfois l’envie tout simplement de dévaliser les magasins de miroirs et de les offrir à certains de ces Messieurs qui en auraient bien besoin…..

 

 

"Tu es belle, tu es très intelligente, mais je ne peux pas être avec une fille comme toi, pas comme ça. Il faut que tu perdes tout ça et on ira voir mon cousin chirurgien esthétique".
A la limite du supportable. Question : cet homme peut-il m'aimer ?

 

Extrait tiré du forum http://www.vivelesrondes.com

 

Je conseille d’ailleurs ce site aussi bien aux femmes qui veulent se sentir bien dans leur peau avec quelques kilos de trop, qu’aux hommes qui bavent devant les images glacées et sans vie des magazines féminins (d’ailleurs, si vous saviez comme ces images sont souvent retouchées et qu’en plus ce que vous voyez, ce n’est bien souvent que des bouts de femmes, comme un puzzle, la tête appartient à une, les jambes à une autre, le ventre plat à une troisième, ect…)

 

 

Anouchka

 

Ps: et pour ceux qui penseraient que je suis frustrée, aigrie, féministe, mal b..., moche et ronde....eh non, même pas ronde, juste cinq kilos de trop, mais finalement fière de les porter, car ils m'appartiennent et font partie de ma personnalité et pas de clichés imposés.

 

 

11:02 Écrit par Anouchka2000 dans Amour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour ô dame Anouchka.. lol C'est vrai qu'il est plus facile à l'humain (homme comme femme, lol) d'être plus exigeant(e) avec autrui qu'avec soi-même.. L'on voit bien sûr plus facilement les "défauts" ou ce que l'on interprète comme tels, de l'autre..
Les hommes comme les femmes sont bien bêtes de toujours lire ces magazines absolument débilitants, qui parlent tout le temps de la même chose et montrent toujours des photos de femmes entrant toutes dans le même moule. C'est vrai que les hommes sont bien ingrats vis à vis des femmes.. Mais celles-ci ne sont pas toujours au top de l'intelligence non plus (ce n'est pas leur faute, d'accord.. ) à lire ces machins qui les mettent plus mal à l'aise que bien ,en définitive, puisqu'inconsciemment elles se comparent aux photos.. Je préfère une femme ronde souriante à une pètasse comme tant d'autres qui n'ose point sourire, de peur de se faire des rides, mdrr.. Ou ces c.. qui ne veulent pas allaiter par crainte d'abîmer leur poitrine, ou d'accoucher, de peur de dilater leurs hanches... Nous sommes à l'époque de la perversion généralisée.. Tout est inversé : Si t'es belle et fringuée sexy, t'as beaucoup plus de chance de trouver du boulot, etc.. Pour peu que tu sois idiote, tu t'en réjouis, mais si tu réfléchis quelque peu, tu te dis qu'en fait , tu vaux mieux que ça, mieux que ta plastique... mieux que ton apparence, tes contours.. Imagine un peu.. Une femme super sexy entrant parfaitement dans le moule qui prendrait du poids.. Elle se ferait larguer par son petit mec minable qui est avec elle juste pour son physique ? Et elle accepte ça ??? Alors, elle n'a pas grand chose dans sa tête... Au lieu de faire des chirurgies esthétiques pour se refaire les seins ou Dieu sait quoi quand ce n'est pas nécessaire, y'en a un paquet qui feraient mieux de se faire grossir le cerveau, non mais...
En plus, ça fait pas mal le silicone dans le cerveau, la preuve, je l'ai fait.. lol
Allez, t'embrasse bien affectueusement..
Tes posts me manquent, mais je m'occupe en visitant le passé de ton blog, lol.. Et puis, j'préfère ça plutôt que tu deviendrais comme beaucoup, à poster tout et n'importe quoi.... Gros bizz

Écrit par : marc | 02/05/2007

Les commentaires sont fermés.