07/04/2006

Censure, quand tu nous tiens !

Bonjour,

La censure est partout….J’ai souvent été effarée de lire que dans certains pays, les gens pouvaient être exécutés car la liberté d’expression n’y est pas tolérée. J’ai cru longtemps que ces pays avaient des siècles de retard par rapport à l’évolution des mœurs et des libertés de nos pays dits « civilisés ».

Que nenni, la censure existe partout et surtout partout où l’appât du gain se fait en exploitant la misère humaine….Dans nos pays civilisés, la misère humaine, plus que la faim et que le chômage, c’est de plus en plus la solitude…..

Quelle formidable opportunité que de pouvoir s’enrichir par ce biais et de pourrir des gens biens qui a leur tour pourriront d’autres gens bien….car c’est bien connu, à force de tendre l’autre joue pour encaisser les coups, il arrive aussi que nous ayons envie de les rendre ces fameux coups….

Ayant réalisé, comme beaucoup d’autres personnes, que la plupart de ces sites de rencontres ne menaient nulle part, j’ai voulu, avant de supprimer mon profil, changer un peu mon annonce……elle n’a pas été acceptée…..et pourtant….rien de coquin, pas de publicité, ni d’adresse e-mail, rien de tordu, juste…..

J'ai eu la chance de rencontrer un homme merveilleux qui est totalement libre en dehors de ses heures de travail, le week-end également. Et pour comble de bonheur, il n'est pas affligé d'une tare....Je vous souhaite la même chance Mesdames et Messieurs.

A méditer…..                              Anouchka

 

 

 

 


Le texte de votre annonce nous est bien parvenu et nous vous en remercions.

Malheureusement, après examen, cette annonce ne peut être acceptée.

En effet, pour vous garantir une excellente qualité de service, m….. est très vigilant sur la diffusion des annonces et des photos.

Une annonce peut être refusée si elle contient tout ou partie des éléments figurants dans la liste suivante :

des mentions d'informations personnelles, noms de famille, coordonnées téléphoniques, adresses physiques ou électroniques de sites web, numéros de téléphone etc...
Tout message jugé non-conforme à la déontologie de m…..
De la promotion et de la publicité de toute nature


Ou si l'annonce n'est pas en rapport avec votre profil ou avec l'esprit général de m…...

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales d'utilisation avant de nous soumettre une nouvelle annonce.

 

 

 

 

Pour déposer une nouvelle annonce texte,

 

 

 

 


 Nous vous remercions de votre confiance.

 

 

 

 

 


A tout de suite sur m….. !
Le Service clients

 

 

11:00 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

ça alors ! C'est vraiment le genre de texte que je leur aurais aussi balancé, mdrr.
Par contre, je suis étonné que tu aies rencontré un homme merveilleux alors que... nous ne nous sommes encore jamais vus ?! Mdrrr
Allez, sérieusement ma chère amie, avec qui j'ai tant de valeurs en commun, ne crois-tu pas que nous sommes, bien contrairement aux apparences, ultra-censurés ? Bien sûr, tu es plus ou moins (et encore) libre de dire que ton conjoint est un idiot, de le battre ou de le faire vivre dans la peur.. Car cela les gens s'en fichent pas mal.Mais va un peu sur une place crier que la monarchie est injuste, qu'il n'est pas normal que sous prétexte d'études des magistrats puissent décider d'enfermer ou non quelqu'un pour des années en cellule, ... Va un peu à l'entrée d'un hypermarché pour dénoncer les conditions dans lesquelles les animaux sont élevés puis ensuite abattus, ou pour dénoncer l'exploitation par ces mêmes grandes surfaces de populations entières... Sais-tu qu'un roi n'est jamais responsable ? Notre roi, s'il renversait un jour quelqu'un ne pourrait être jugé, c'est un ministre qui devrait démissionner.. Con non ? Injuste, en tout cas.. Un ministre ne peut être arrêté par un policier, ni contrôlé, mais uniquement par un procureur du roi, encore une injustice.. Eh oui, à partir du moment où les hommes ont un pouvoir, ils en profitent un max.. C'est vrai qu'il existe des pays où la censure est encore bien pire : On t'enferme pour 25 ans comme Nelson Mandela, sous prétexte que t'as pas les mêmes idées que le pouvoir, et que tu diffuses tes idées.. L'humain a mis en place de cette façon des moyens de décommunication : Et cela, à tous les échelons, cela commence à l'école : Je me souviens de Débo qui avait déconseillé à Ali d'avoir telle marque de sac, car la marque de l'école (catholique, en plus !!!) est une autre.. Donc, celui ou celle qui s'affirme, qui se montre un tant soit peu différent(e) des autres est mal vu(e). Comment veux-tu que tous ces cons ne soient pas devenus des moutons à l'âge adulte ? Le problème de la censure est très grave, surtout, comme dit plus haut, dans certains pays, mais je trouve perso que l'AUTO CENSURE est encore plus grave... car les gens n'osent même plus être eux-mêmes, à force de voir des moules de conduite un peu partout. Ils foisonnent dans les magazines féminins, où l'on finit, pour peu que l'on n'ait pas trop de personnalité, par vouloir entrer dans le moule... IL en est ainsi pour les marques et types de voitures comme pour les vêtements ou... pour les vacances.. Perso quand une nana me dit qu'elle roule en golf, qu'elle porte telle marque, mets tel parfum et va en vacances à tel endroit, basta !!! C'est con ? Non, perso, j'aime les endroits sans touristes qui gueulent et polluent à qui mieux mieux,... J'aime pouvoir apprécier et faire apprécier à ceux que j'aime le calme de la nature, pouvoir dormir en paix sans être réveillés par des cons complètement beurrés qui finissent par ne même plus se rendre compte qu'ils sont en vacances (eh si, des cons comme ça, ça existe ,lol). En allant sur des sites et blogs, crois bien, tu connais mon tempérament, que je me suis déjà fait remballer quelques fois.. Y'a même des gens qui ne viennent plus sur mon blog, parce que j'ai été franc avec eux.. J'aime pas les égocentriques, j'aime pas les cons non plus, que veux-tu.. Mais je ne dirai jamais à quelqu'un que je l'apprécie, ou que j'apprécie ses oeuvres, si ce n'est pas vrai.. Sois toujours toi-même, parce que moi, perso, je te trouve absolument géniale !! (Euh, au fait, j'espère que tu vas pas censurer ce com ????) Bisou amical, sincère et affectueux

Écrit par : marc | 03/05/2007

A propos de censure et d'auto-censure.. T'as remarqué comme moi, depuis longtemps que les gens viennent laisser des coms quand on leur en laisse ?! C'est vraiment débile : "si tu viens me laisser un com, j'en mettrai un chez toi, nananère !.. Pffff.Effectivement, je trouve que cela fait école maternelle.. T'as remarqué depuis longtemps aussi, c'est bien visible sur nos deux blogs, que quand on poste (c'est pas ton cas, je te rassure) des conneries, on reçoit des coms à outrance.. Par contre, quand le sujet dérange, étrange, presque plus de coms, ou qui évitent soigneusement de parler du post... Voilà de l'auto-censure; à part quand je vais m'exciter chez quelqu'un (lol), j'vois rarement des gens qui osent dire qu'ils ne sont pas d'accord.. Et tout aussi dingue : Des gens dont je sais qu'ils sont concernés par ces posts dérangeants, que je mets donc en partie pour eux... qui m'évitent.. repffff (lol)
Bon j'arrête sinon vais te parler pendant des heures moi.. kiss

Écrit par : marc | 03/05/2007

Kikou! Tu vas bien? Te fais un bisou. Bonne journée. Bien voilà Marc, je me suis intégrée dans le moule. lol!
Mais qui oserait donc mettre un commentaire un peu plus perso....et oser s'attirer les foudres des autres. Bein personne! A part peut-être les jeunes qui ont encore un peu de sang qui coule dans leurs veines.

Écrit par : Anouchka | 03/05/2007

tu m'as bien eu Anouchka quand j'ai lu dans les coms "kikou", j'ai pensé à plusieurs personnes, mais n'aurais pas imaginé que toi tu puisses utiliser cette expression; j'préfère franchement quand toi tu me dis bonjour marc..
Dis, j'ai une idée, si pendant quelques semaines, quand nous allons sur nos blogs, nous nous disions "coucouille", j'parie qu'y aurait un paquet d'idiotes qui iraient mettre la même chose sur les blogs, mdrrr !
T'embrasse (euh, c'est normal comme mot, ça ? OUi, je pense.. note que j'aurais pu dire t'embrousouille, mais.. c'est pas encore mon truc.. car j'rentre pas encore dans le moule de la débilité, du moins, pas en entier... mdrrr
A très bientôt Anouchc.uille ? Mdrrrr
Anouchka !

Écrit par : marc | 03/05/2007

Les commentaires sont fermés.