04/04/2006

Tricheur, je t'ai lu...

Comment repérer un tricheur ?

C’est plus facile dans certains sites où il y a une fiche à remplir

Statut matrimonial : ne souhaite pas l’indiquer (normal, s’il met « marié », vous allez fuir).

Ville : choisit en général une grande ville (ainsi il est certain que ni bobonne, ni les voisins vont faire le rapprochement.)

Personnalité : met généreux, tendre, conciliant, tolérant (Oui, généreux, car avec son emploi du temps, trouver encore 20 min. par mois pour vous, c’est de la générosité. Tendre, oui bien sûr qu’il est tendre, à moins d’être un adepte du SM, il sera tendre. Conciliant = a horreur des prises de tête. Tolérant = C’est pas parce que je suis déjà en couple que je suis différent des autres.

Description : le physique a-t-il vraiment de l’importance = il est moche

Très agréable à regarder, sur le site depuis 2 ans et 412 flashes reçus = il est bel homme et s’il est là, c’est qu’il y a trouvé un puits inépuisable d’aventures. Il n’a aucune envie de se caser, juste passer une bonne soirée avec vous.

Silhouette : normale (normale pour qui, bein pour lui voyons !)

Le plus attirant chez lui : le plus beau n’est pas dans la liste (il faudra vraiment chercher longtemps pour trouver un truc attirant)

Style de vie : en colocation  (c’est un concubin qui a déjà tout ce qu’il lui faut, vous allez être le petit plus)

Sorties préférées : famille, restaurant, soirées entre amis (vu qu’il est déjà en colocation, vous ne ferez jamais partie de la famille et côté sorties, pour vous ce sera soirée télé...)

Style de cinéma : érotique, comédies sentimentales, autres (là, il vous annonce la couleur, il va vous avoir au sentiment, son but c’est de se faire un bon film coquin dont vous serez l’héroïne)

Son annonce : très pris par ses obligations professionnelles, cherche tendre amie pour passer d’agréables moments de loisirs (là, il n’aura même pas le temps, ni l’envie d’ailleurs de vous emmener au resto, par loisirs, entendez que vous aurez droit à une petite pause galipette tous les tremblements de terre)

Pourquoi ils trichent ?

Un homme « normal » qui cherche une relation stable ou durable (bien évidemment s’il y a atomes crochus), il n’a rien a cacher, hormis peut-être certains traits de caractères, mais là, heureusement que nous sommes tous différents, c’est ce qui fait le charme de la vie. Cet homme-là vous enverra sa photo et vous donnera rapidement un numéro de téléphone. Après la première rencontre, c’est tout naturellement qu’il vous communiquera son nom, adresse et numéro de téléphone privé (si vous vous entendez bien et que vous avez envie de vous revoir).

Un homme marié ou déjà pris ou un homme qui a des tares difficilement avouables ou acceptables (j'en ai fait l'expérience) n’a pas trop de solutions, il ne lui reste que le net, où ni vu, ni connu, il peut se connecter la journée et même le soir en prétextant avoir encore un dossier à terminer.

Imaginez un homme marié ou pris qui passerait une annonce dans l’hebdo et qui, s’il se vantait autant de sa personne que sur le net, recevrait une centaine de réponses en deux jours….ça fait de belles enveloppes tout ça et avec Madame qui rentre du travail avant lui (normal, elle n’a pas trop le temps pour les amants, entre le travail, les enfants, repas, ménage, ect..., il y aurait un grand risque qu’elle soit intriguée par les enveloppes neutres adressées à Monsieur….et imaginez qu’elle les ouvre…..

Donc, à ces charmants hommes, il reste le net, et principalement les sites pour célibataires. C’est qu’ils sont exigeants les bougres (il y a pourtant plein de sites plus légers où les personnes de même acabit peuvent se retrouver), non, ils veulent une femme bien…..(pourquoi une femme bien, pas difficile, déjà qu’ils n’ont qu’une heure à vous consacrer par mois, imaginez qu’ils tombent sur une Don Juane en jupons….ils n’ont pas de temps à perdre avec ce genre de femmes…..C’est bien connu, l’homme infidèle veut une épouse et une maîtresse fidèles, celui qui a une tare inavouable se sentirait trop mal en présentant à l'ensemble de sa famille, une personne douteuse, il faut bien être accompagné d'une personne normale pour être crédible)

Pour trouver leur perle, il leur faut absolument faire preuve d’une certaine déficience mentale….ils oublient qu’ils sont mariés….ils habitent dans la région de...très vague dans tous les cas. Ca c’est peut-être du à leur âge qu’ils oublient le lieu de leur domicile, pas forcément de la triche)…Ils ont plein de qualités, un bon job (on n’a jusqu’à ce jour, jamais attrapé des mouches avec du vinaigre)…ils vous ont déjà envoyé 5 fois leur photo, mais bizarrement vous ne la recevez jamais (normal, imaginez qu’ils aient à faire à leur voisine ou la meilleure amie de Madame)…Vous habitez à 100 km, qu’à cela ne tienne, ils vous rejoindraient au bout du monde, ils adorent conduire (et surtout, ils sont soulagés, ils ont bien moins de risques)….Ils vous donnent rendez-vous dans un café ou un restaurant hyper charmant, ils aiment les endroits tranquilles et agréables (vous avez beau habiter la région depuis plus de deux décennies, jamais vous n’aviez entendu parler de ce restaurant….en entrant, vous êtes d’ailleurs étonnée, il y a pas mal de monde dans un endroit aussi retiré….Grâce au marché du célibat, certains restaurateurs au bord de la déroute on dû voir refleurir leurs affaires, ça fait au moins le bonheur de quelqu’un).

Oui, je l’ai déjà entendu, ce serait bien plus simple que tout le monde soit franc, personne ne perdrait son temps, mais imaginez le succès de l’annonce suivante….. :

Bel homme (mais n’ayant aucun succès avec les femmes), la quarantaine (les paraissant car j’en ai 52) libre (quelques heures par mois, car je suis marié.)Je recherche de la tendresse (non pas la tendresse après 20 ans de mariage, là je parle de tendresse sexuelle), le partage de loisirs (dans le meilleur des cas, une soirée au resto par mois) et le tout dans une belle amitié intellectuelle (normal, durant la soirée resto, il n’a pas envie que ça finisse en drame et il est ravi d’avoir une femme intelligente en face de lui pour écouter tout ce qui saoule bobonne depuis plus de 20 ans). Veuillez appeler entre 9 h et 10 h du matin ou de 15 h à 16 h, en semaine (ça correspond en principe aux heures de pause et personne n’aura l’idée de venir me déranger, tout le monde fait comme moi à ces heures-là.

Avec une telle annonce, je doute qu’il y ait beaucoup de femmes libres et bien de leur personne qui y répondraient…..



12:21 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.