04/04/2006

Perles du net 3

Je ne comprends pas toujours…..

Homme paraissant dix ans de moins…il dit avoir 45, il en a sûrement 55, il veut donc qu’on lui en donne 35, vu que c’est l’âge maximum qu’il vise du côté femmes.

Paraissant plus jeune que son âge…..oui, bon, ça c’est à voir. Pour ma part, je préfère donner mon âge réel et entendre les gens me dire que je fais plus jeune que tricher de 10 ans et que les gens me disent que je fais plus que mon âge.

Homme marié mais qui ne recherche pas en premier lieu juste une histoire de c.., on pourrait commencer par une amitié, puis on verrait. C’est tout vu, déjà que tu ne peux rien tirer de bobonne hormis l’amitié, je ne pense pas que tu vas t’encombrer de son sosie.

Homme universitaire…..le plus usité et celui qui me rend le plus perplexe. Un avocat, un notaire, un médecin, ce sont des universitaires qui ont terminé leurs études, alors que dois-je croire ? Qu’un universitaire est une personne toujours en formation ? Imaginez un électricien qui noterait dans son annonce « écolier »….Bon, il paraît que les femmes aiment ce terme….il y a quand même pas mal de gourdes.

Flagrant_du_lit, si, si, ça c’est un pseudo d’un site de rencontre….je vous assure. En plus il a mis sa photo, et alors là, je vous dis que ce serait plutôt un flagrant délit de fuite et bien avant qu’il n’arrive à mettre une femme dans son lit…..

Popol, alors là ce pseudo, il y en a sur deux pages, ça va de popol1 à popoljetset. Bein, le terme de Popol a dû changer avec les époques, car celui de la jetset, je vois pas bien à quoi ça peut ressembler.

Homme marié parfaitement heureux, cherche malgré tout une ravissante femme pour évasion.Parfaitement heureux, c’est l’avertissement qu’il ne faut pas rêver, il ne sera jamais à vous Mesdames et l’évasion, elle, ne va pas durer longtemps.

Je cherche juste des rencontres au gré des hasards de la vie, que tu sois seule, mariée, peu m’importe…Je ne t’attends pas vraiment mais serais néanmoins heureux de te connaître.Alors là, belle ou moche, vous avez toutes vos chances, faudra juste penser à supplier le Monsieur en question pour qu’il vous fasse l’aumône d’un petit moment coquin avant que vous ne finissiez dans les oubliettes.

Plutôt bel homme que l’on dit, grand, non libre, ne faisant rien de « comme les autres » Alors là tu te trompes, y a quasi que des hommes mariés sur les sites. Rencontrerait femme discrète pour quelques jeux sortant un peu de l’ordinaire. La grâce serait la naissance d’une possible amitié secrète Où l’échange pourrait être rafraîchissant pour l’esprit. Complications non désirées….Là, y a rien à dire, son pseudo parle pour lui, c’est « lidiotduvillage »

11:11 Écrit par Anouchka2000 dans Perles du net | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.