03/04/2006

Perles du net 2

« Homme séparé qui cherche à échapper à la routine » c’est un homme toujours marié et qui plus est, vit toujours sous le même toit que sa dame. S’il rencontre la perle avec maison et tout et tout, il viendra vivre sous son toit, sinon, eh bien, il se sera réconcilié avec sa dame.

« H 45 ans, habitant N….. en Italie, célibataire, originaire de ….aime la simplicité et l’honnêteté » c’est un homme qui a réussi déjà à rejoindre l’Italie, mais aimerait bien venir dans notre pays et obtenir rapidement les papiers nécessaires pour y rester.

« Homme libre 42 ans, cherche relation suivie dans la discrétion » ça ce n’est pas un menteur, il est bien libre, il a juste oublié de préciser que c’était de 9 h à 12 h ou 14 h à 17 h.

« Homme bien physiquement recherche femme tolérante, ouverte aux nouveautés et aimant la vie sociale » c’est un libertin qui recherche une relation échangiste.

Pour éviter qu’on dise que je m’acharne sur les hommes, ce qui n’est pas vrai du tout, mais avouez que les annonces masculines sont bien plus drôles que les annonces féminines…..Je peux aussi citer ce que certains hommes m’ont confié :

Un ami passe 2 annonces, une où il est grand, beau, séduisant, galant avec une profession libérale = 102 réponses.

L’autre (je signale que c’est toujours le même homme) 1 m 70, ni Richard Gere, ni Casimodo, gentil, employé = aucune réponse.

Une autre connaissance se laisse charmer par l’annonce d’une belle épicurienne la quarantaine, dont la photo le faisait déjà saliver et qui se retrouve ayant invité l’adorable créature en question à un bon souper, avec une femme dont la photo remontait bien à 15 ans, qui ne buvait pas une goutte de vin, ne mangeait pas de viande et pour peu qu’en plus elle ne …..pas non plus, je me demande où est la disciple d’Epicure dans tout ça. Et quand l’homme ose s’indigner de la supercherie, charmante créature rétorque que si elle avait dit la vérité, personne ne l’aurait contactée.

Alors je vous le dis, si tout le monde triche, les soupers entre quadra risquent bien d’être tout simplement des moments de partage entre gens du troisième âge.

Le problème le plus ennuyeux c’est quand un des deux ne triche pas, ce qui arrive fréquemment….On en arrive donc à se méfier de tout le monde et de passer bêtement à côté de la perle rare, ce qui est quand-même trop bête!

16:44 Écrit par Anouchka2000 dans Perles du net | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.