03/04/2006

Hommes je vous aime!

 

Mes amies me disent qu'on est bien mieux seules........oui et non.....Oui, car on peut faire ce qu'on a envie sans avoir de comptes à rendre et non....car un homme dans sa vie, c'est tout de même très agréable et parfois amusant...

Au début, c'est merveilleux, à les entendre, ils pratiquent plein de sports différents, se rendent à toutes les expos, ont vu tous les films et lu tous les livres... On en vient presque à complexer, nous qui quand aucun homme ne remplit notre vie, en profitons pour faire des grasses matinées, manger à point d'heure et profiter d'une petite sieste un dimanche après-midi.

Après deux mois d'idylle, ça commence à devenir plus vivable. Monsieur ne se lève plus à 7 h pour aller chercher les croissants, non, franchement, il vous le prouve, les croissants de la boulangerie sont vraiment infects. Il comprend maintenant pourquoi vous avez toujours un pain toast en réserve dans le réfrigérateur. Vous avez bien raison, c'est pratique et très bon.

Il ne se lève plus non plus pour préparer le petit déj. ça fait bien un moment qu'on sait qu'il fait semblant de dormir en se demandant quand est-ce qu'enfin on se décidera à le préparer ce fameux petit déjeuner.

Une fois avalé d'ailleurs, lui qui deux mois plus tôt était si actif, trouve que l'ambiance est bien plus agréable sans ces lampes fichues qu'il rêvait de réparer à son arrivée.

Il s'installe confortablement devant la télévision et s'endort........Non, que dis-je, un homme ne s'endort jamais devant la tv, il réfléchit. ça c'est prouvé, j'ai pu le constater. L'homme télécommande en main réfléchit! Oui, c'est vrai, ils ne mentent pas. Comment je le sais et bien tout simplement, essayez de lui ôter la télécommande des mains pour changer de chaîne....vous verrez bien qu'il ne dormait pas, mais qu'il réfléchissait....le voilà tout réveillé en vous disant que cette émission qui vous barbe depuis deux heures est très intéressante.

Avec un homme qui accepte de regarder le programme qui vous fait plaisir, surtout ne jamais s'absenter pour aller aux wc ou se servir à boire....on revient et de l'ambiance suave d'un film romantique, on est passé comme par enchantement au tir des mitraillettes. Oui, un homme ça change de chaîne sans que ça lui pose le moindre état d'âme. On devrait d'ailleurs le savoir, enfants, on nous a bien appris pourtant que qui part à la chasse, perd sa place.

Les musées ou les expos de peinture qu'il adoraient auparavant....terminé....c'est toujours pareil! Et puis, Chérie, tu sais très bien que le dimanche, il y a trop de monde.

Sortir manger dehors, mais mon amour, tu fais si bien à manger.....on est tellement mieux à la maison. Oui, encore une fois ils ont raison, on est si bien à la maison tous les deux à ne rien faire. Bon, quand j'ai vraiment envie de sortir pour manger, je lui dis simplement que ça me ferait plaisir qu'il me prépare un truc, lui qui aime tant cuisiner....là, c'est gagné, il préfère encore m'emmener manger au restaurant.

Les hommes, il paraît que ça va toujours à l'essentiel et que nous les femmes, on est compliquées.....A voir! Le soir quand un homme dit "Je vais me coucher", il faut comprendre qu'il va dormir car il est fatigué. S'il demande "on va se coucher?", c'est qu'il a envie de faire l'amour...

Un homme dans sa vie, c'est adoraaaable, il suffit d'avoir un bon dictionnaire mars-vénus et le tour est joué.

16:38 Écrit par Anouchka2000 dans Célibat | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Tu es absolument géniale... Une bien tendre façon de houspiller quelque peu ces hommes pantouflards qui, de surcroît, racontent n'importe quoi et imposent leur pouvoir.. Tu parles en finesse.. Une femme de peu de classe eût tôt fait de sombrer dans la méchanceté, mais toi tu voles au-dessus de la mêlée. Heureusement, tous ne sont pas comme ça... Aimer, n'est-ce pas à tout le moins faire passer l'autre en même temps que soi, si ce n'est même , à certains moments, avant soi ? Tu imagines que des couples se défont parce qu'ils n'ont pas les mêmes choix audiovisuels ? Combien d'hommes et de femmes rêveraient aussi de pouvoir "zapper" leur conjoint quand ils les font ch... !? La télé et autres modernités soi-disant communicatives sont en fait décommunicatives, brisant souvent l'harmonie d'un couple.. Les gens qui se laissent passer après un programme télé devraient se poser la question de savoir à quel point l'autre les aime. De toute façon, l'humain, cet animal "hyper intelligent" a trouvé une pseudo parade : Maintenant l'on trouve des téléviseurs dans toutes les pièces de la maison, ainsi, chacun de son côté peut choisir son programme merdique à sa guise.. et l'on ne se partage même plus la salle de bain dans les couples dits "modernes", chacun a la sienne.. Et ainsi les couples se donnent une bonne image d'eux-mêmes, pire, ils doivent sourire en lisant ton post, s'illusionant qu'eux ne sont pas concernés, puisque madame peut regarder ce qu'elle veut... dans une autre pièce.. Et pourquoi pas à la cave tant qu'on y est ? Tsss tss !
Je suis vraiment content que l'on puisse mettre des coms sur tes posts, que je trouve très interessants, car ils nous concernent tous, et le petit malin qui veut se donner la peine de parcourir un peu ton blog doit pouvoir en tirer un bénéfice, ne fût-ce qu'en osant se remettre en question. Je t'embrasse et te souhaite une délicieuse journée..

Écrit par : marc | 17/04/2007

Les commentaires sont fermés.