02/04/2006

L'homme parfait existe, je ne l'ai pas encore rencontré

 

Bonjour !

Moi c’est Anouchka, charmante femme dans sa quarantaine, divorcée, à la recherche de son idéal masculin.Après avoir vécu une belle histoire d’amour, me voici de retour sur le marché des célibataires. Je n’aime pas trop ce terme, mais n’en vois hélas pas de plus romantique pour décrire que je suis à nouveau à la recherche de mon idéal après y avoir cru et m’être aperçue que ma belle histoire n’était qu’un mirage. Donc sur le conseil de mon astrologue (eh oui, même les femmes intelligentes y ont recours) et de ma meilleure amie, Marina, je me suis inscrite sur tous les sites de rencontres afin de me donner le plus de chances possibles de rencontrer celui que je recherche. J’ai même été jusqu’à publier ma photo, moi qui suis plutôt discrète….et je suis prête à faire des rencontres autres que virtuelles pour voir si…. Depuis un mois, j’ai fait une rencontre qui n’a rien donné, car visiblement nous n’avions rien en commun. Par contre, j’ai appris à décoder certaines annonces, ce qui est déjà un grand progrès et devrait m’éviter de perdre trop de temps avec des hommes n’en valant pas la peine….

Donc « relation hors des sentiers battus » que je pensais être une rencontre pleine d’originalité et de surprises agréables, voulait en fait dire que Monsieur est marié et qu’il accompagne tendrement bobonne sur les sentiers battus et que si je veux faire partie de sa vie, ce sera en cheminant en parallèle au milieu des mauvaises herbes, soit des rendez-vous volés entre 5 et 7 et autant faire une croix sur la Saint-Valentin, Noël, le jour de l’an et toutes les dates réservées en priorité à bobonne.

« Recherche femme simple » ça c’est l’annonce type des radins. Pas envie de nous offrir le moindre café et encore moins un repas au resto. Il nous fera tout juste l’aumône de nous apporter une bouteille de vin en feignant d’ignorer qu’on aime les fleurs (quelle femme n’aime pas les fleurs ?) et pour nous, ce sera les courses et le repas, bien évidemment. Pour peu que notre intérieur lui plaise, il n’hésitera pas à dire qu’il recherche vie commune, ça lui évitera même de devoir payer un loyer.

« Recherche femme tolérante », là c’est l’égoïste qui a envie de vivre comme un célibataire, mais qui désire toujours avoir quelqu’un sous la main lorsque lui est disponible.

« Sans prise de tête » peut vouloir dire qu’il est marié, mais également qu’il ne recherche que l’aventure d’un soir et qu’il n’a même pas envie d’enregistrer votre prénom dans son petit cerveau de moineau.

A fuir. « Une femme sachant s’offrir totalement » n'est ni plus ni moins une femme soumise….que ce soit sexuellement ou mentalement.

« Recherche femme féminine » Non Mesdames, ça ne veut absolument pas dire, bien coiffée, maquillée et les ongles vernis, tout simplement, sachant laver, repasser et faire à manger…

Il y a quand-même des hommes merveilleux qui écrivent « à la recherche de l’amour avec femme sincère, et tout et tout…. » Là, on se dit que ce doit être le bon. Sous ses suaves paroles, on se sent déjà fondre. En y regardant d’un peu plus près, on s’aperçoit qu’il a 3, 4 gosses dont la moyenne d’âge se situe autour de 8 ans. Les pauvres hommes, ça ne doit pas être facile pour eux de voir les copains, faire du sport, toujours entourés de toute cette adorable et bruyante marmaille. Ils sont vraiment pressés de se caser et puis après tout, dès que les enfants seront hors de la coquille, pas de problème, ils auront encore bien le temps de rechercher une femme qui leur plaît.

Bon, il ne faut jamais se décourager et puis, le plus de tous ces sites, c’est qu’on se fait plein de copines et qu’on passe des soirées à rigoler, à s’échanger les pseudos qu’il faut éviter…Eh oui, Messieurs, on n’est pas très futées, mais pas totalement stupides non plus. Mis à part ça, je ne suis pas du tout féministe, plutôt jolie et féminine, mais je n’aime pas être prise pour une cruche. Je vais vous laisser, je dois retourner sur le chat où j’ai fait une rencontre virtuelle fort sympathique. Pensez à me laisser vos commentaires, ça me fera plaisir. Et pour vous Messieurs, oui, on vous adore, on ne peut pas se passer de vous, mais soyez sympas, évitez de tricher, ça ne sert à rien, comme vous le savez, le naturel revient toujours au galop.Bises à tout le monde et bonne fin de week-end.

 

 

19:47 Écrit par Anouchka2000 dans Sites de rencontres | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Oyez oyez, annonce très sérieuse... Bonjour m'dame !Je cherche une femme très soumise, mais ayant le sens de l'égalité quand il s'agit de moi, je voudrais qu'elle soit très simple, sans attachement aux valeurs matérielles, mais qu'elle soit en même temps riche et, surtout, très généreuse.. Euh, je lui propose une vie très spéciale, on se verrait juste vingt minutes de temps en temps, seulement quand je lui téléphone, mais faut qu'elle arrive de suite dès que je phone... Comme de quoi, vous voyez m'dame, tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même panier, car moi , perso, je lui épargne les corvées courses et ménage, vu qu'elle ne mettra jamais un pied dans ma garçonnière et que les courses c'est déjà une autre qui s'en charge, et le ménage, une deuxième... Ah oui, une chose extrêmement importante, je veux une femme qui soit fidèle !!! Qu'elle pense sans cesse à moi, mais sans me déranger... Et en sus, je ne veux pas d'une égoïste qui ne penserait pas tout le temps à mon bien-être à moi, non mais !Sa beauté n'a pas grande importance, vu qu'on ne se verra que très peu et principalement dans le noir..Je ferai l'effort ..Mdrrr !
J'parie qu'y en a qui vont te répondre, lol... Juste un détail... faudrait qu'elle soit intelligente, mais là bon, faut pas rêver, mdrrrr...
Pour ce qui est des annonces, faut pas rigoler, l'amour sur catalogue, j'y crois pas; c'est déjà tellement compliqué quand les gens sont sincères (meuh si, ça doit bien exister quelque part un couple totalement sincère, lol) alors j'te dis pas quand les deux trichent.. Dommage que quand on trouve des affinités particulières avec quelqu'un l'on ne puisse voir comment cela se passerait quelque temps plus tard, sans courir le moindre risque de se casser la figure.. La mode relationnelle est à la connerie et à la fausseté, et même quand on est un(e) idéaliste de l'amour, l'on peut se retrouver piégé et forcé de se comporter autrement que selon soi.. Pfff.. Enfin, t'embrasse bien amicalement, ma petite miss anouchka..

Écrit par : marc | 26/04/2007

Les commentaires sont fermés.